Zioa

Dernières publications

RSS
23 décembre 2011 à 18:00 - Messages
Bonjour, avez vous une autre classe à me conseiller qui me permette également le contrôle (mezz, root, stun) ? Merci... Lire la suite
21 décembre 2011 à 11:53 - Messages
Cette classe est orienté soins/buff ? Y a t'il une classe plus axés root mezz stun ?... Lire la suite
20 décembre 2011 à 15:08 - Discussion
Bonjour a tous, Quand je jouais a DAOC j'ai particulièrement apprécié de jouer barde. Quelle serait la classe se rapprochant... Lire la suite
29 septembre 2008 à 20:38 - Messages
Bonjour,Daccort le chat y est pour quelque chose mais quand meme sur 5 /send en 5 minutes pour demander mon chemin aucune répon... Lire la suite
25 septembre 2008 à 18:21 - Messages
23 septembre 2008 à 23:09 - Messages
Bonjour a tous,Ce type de guilde m'intéresse fortement du fait de mon faible temps de jeux (pas plus de 2 heures par jour et pa... Lire la suite
Pour le nom de la guilde il a etait retenue "Duas et Bene Pendentes" ce qui pour ma part me conviens parfaitement :amour:... Lire la suite
10 juillet 2007 à 12:03 - Discussion
Bonjour, Je suis un petit chaman lvl 22 et je recherche donc un template pour XP après quelque lecture le choix ce porte sur ... Lire la suite
9 juillet 2007 à 13:41 - Messages
La spé Elementaire est elle aussi non viable en PvP ?... Lire la suite
4 juillet 2007 à 22:19 - Discussion
Bonjour, Ayant un petit chaman 19 je me demander quel spé prendre pour XP assez rapidement. Et par la suite quel spé prendre p... Lire la suite
26 juin 2007 à 13:23 - Messages
J'ai reroll coter horde sur Arak'Arahm, je suis pour le moment level 18 et il y a pas mal de monde dans ma tranche de niveaux.P... Lire la suite

Jeux

    Zioa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zioa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zioa n'a publié aucune critique de jeu.