Je ne peux pas me prononcer du point de vue d'un shammy amelio, mais du point de vue du palouf qui tente de le maintenir en vie en 3v3. Mon point de vue est tres simple : c'est nul. En analyse un peu plus approfondie, on a ca :
Points forts :
- Un enorme burst dmg
- Bon interrupt integre
- Bloodlust

- La cible est a poil
Points faibles :
- En carton
- Dependant de la mana
- En papier maché
- Aucun moyen d'atteindre vite sa cible et de l'empecher de partir (ne parlons pas de frostjoke, svp)
- Explose au moindre souffle
- Pas d'intervene ou de vanish
- Moins resistant qu'une amibe anorexique
- Pas d'effet MS
- Competence carpette en permanence a 300
- Il faut aimer le poker (proc bordel !)
- Il faut aimer avoir une semelle imprimee sur le front
- Pas de cc
- Pire ennemi des healers allies
- Pas d'anti cc fiable
- Possede un bandeau blanc avec un rond rouge au milieu plaque sur le front, et de serie s'il vous plait
En gros, c'est sur, une fois au cac, ta cible a quelques problemes. Il m'est arrive de voir un mage mourir juste a la sortie d'un nova blink alors qu'il venait d'arriver au corps a corps, ou un rogue mourir sans avoir eu le temps de lacher evasion. Le probleme, c'est tout le reste : tu es un cac, mais tu n'as aucun moyen d'arriver au cac a part tes petits pieds, et ton seul moyen d'empecher quelqu'un d'en partir est un snare dispellable et sujet aux diminishing returns. Une fois arrive au cac, tu ne possedes absolument aucun moyen de defence, et aucun moyen de te sortir du cac (pas de vanish, pas d'intervene). Bien entendu, tu n'as aucun cc, et il te faut compter sur grounding et tremore pour ne pas trop prendre ce qu'on va te mettre. Dis toi que tes phrases favorites vont vite devenir "Dispell !", "Je suis fear !", "Je suis sheep !" ou encore "FREEDOM BORDEL !" (A ce sujet, il y a un truc qu'il faut que tu saches : tu auras toujours au minimum 4s sans freedom). Et en cadre a ce tableau, dis toi que tu es la classe de cac la plus facile a demolire

Mais par contre, tu depotes quand on te laisse jouer.