$aian |
Dernières publications

Je me posais une question quelle serait pour vous les avantages inconvénients entre le Fractal R3 et le Fractal Arc Midi ?... Lire la suite

ok merci !:ange:... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Je me permet de remonter un peu le post de Zasmael, car je suis à la recherche d'un pc avec si possible un... Lire la suite
C'est juste que je me suis renseigné aussi de me côté sur le net à travers divers lecture de forum / avis sur les composan... Lire la suite

Pas sur malheureusement, j'allais de me décider sur ton modèle finalement mais la du coup en relisant le forum hardware j'a... Lire la suite

Je cherche un écran comme silversilver avec un bon rapport qualité/prix (23" / 24") autour de 200 euros. Le problème d'ove... Lire la suite

http://i40.servimg.com/u/f40/17/00/81/37/iwashe10.jpg... Lire la suite

Téléchargement du jeu disponible pour les précommandes validées
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Ça devient bon ! C'est Noël avant l'heure :ange:... Lire la suite

Pareil bloqué à 20% :travers: 3 serveurs US de disponible : Darth Malak/Cosmic Turbine/Levithan Un Francais > Goluud Cor... Lire la suite

J'en serai également ( cf signature ) avec certain We$T Coa$T et de nouvelles tête rencontrées via Starcraft II ! Ca rappell... Lire la suite

J'ai eu un doute aussi mais même situation pour moi, je repars de zéro par rapport à ce week end :p... Lire la suite
Jeux
$aian joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
$aian a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Dark Age of Camelot (2001-2007) |