[Broc] vraiment le degout

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais dire au petit joueur qu'il est l' EZUR que si il veut j'ai des perso encore plus petit que lv 28 , car si on ne peu plus faire ces quete maintenant en rvr

des con qui sais pas voir la différence qu'il retourne sur doom ou autre ou l'on flingue a tout va sans réflechir
bonne mentalite encore a metre sur leur compte et bonne reference pour GOA et MYTHIC
Citation :
Publié par dodol
je voudrais dire au petit joueur qu'il est l' EZUR que si il veut j'ai des perso encore plus petit que lv 28 , car si on ne peu plus faire ces quete maintenant en rvr

des con qui sais pas voir la différence qu'il retourne sur doom ou autre ou l'on flingue a tout va sans réflechir
bonne mentalite encore a metre sur leur compte et bonne reference pour GOA et MYTHIC
en rvr, tu es une cible. Surtout si tu n'es pas 50.
postachaud caymal

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
hahahaha ouin ouin papa papa il ma frappé. pourquoi tu te plaint?? je ne vois pas le problème tu etais en zone rvr tu te fais kill point barre maintenant je sais pas essais de jouer aux sims tu te feras pas kill
Ne le flamez pas
Le pauvre... enfin bon il est qu une zone RvR (Royaume vs Royaume) est une zone reservee à des Hauts levels style 50 qui se battent pour des RP (Points de Royaumes) pour augmenter leurs classements Pirotess et donc de devenir moins ridicule dans le jeu.
Voila pourquoi une personne de niveau Grise (28) ne le rapporteront que 4rp.
Donc il est vrai que tu n es helas pas la bienvenue dans ce monde cruel ou la quete du RP est Roi
Moi je tiens à dire aux albionnais des abysses que monter sur la première marche chez hib c'est puni par Goa J'ai un très très beau screen grace à mon SL que je viens de leur envoyer
Bisous sous le Ban
Coucou !
Bonsoir !

De toutes façons , ce sera pas mon war ou mon cham 50 qui te tueront , j'aurai trop peur de ripper et non de rp lol
Enfin ceci dit , je connais ça , c rageant .. mais c aussi un jeu rvr alors vaut mieux pex aiileurs !! J'essayerai quand même si je te croise , parfois je suis à 4 rp de mon up et ma foi , ça peut le faire lol (mais tu me fais pas mal , hein??? merci )
Que ce monde est dur !! voir trés dur !

Kiss tous !
Citation :
Publié par boucher[GN]
hahahaha ouin ouin papa papa il ma frappé. pourquoi tu te plaint?? je ne vois pas le problème tu etais en zone rvr tu te fais kill point barre maintenant je sais pas essais de jouer aux sims tu te feras pas kill
sisi on peut mourir dans les sims
Citation :
Publié par Kaashback
Zones RvR c'est un risque, faut s'y faire ... prochaine fois tu vas croiser un groupe qui va te kiss au lieu de te zerg
Tu es fou, on est sur Brocéliande.
Prochaine fois il va croiser un groupe qui va le mez, puis ils vont ran pour savoir qui aura le frag
mon droit de réponse vu qu il l'on deja clos
vraiment la , je vois rien de glorieux a faire 4 rp et encore que des petit joueur y en a tj

je vais pas xp comme dise certain mais bien faire une quete que bcp save plus faire , si ce n'est que de se faire pleche a mort pour etre lv 50 et se faire du gris

pour mon age je vous dit 5 lettres , car moi je connait quand meme le respect des autres ce que vous n'avez même pas conaisance

pour faire les marioles vous avez été vite a répondre ce que je redoutais de vous voire viser par votre ignorance

voila je vous répondrais même plus car vous n'en vallez pas la peine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés