[Broc] Retour de la Garde Noire

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations à tous.

J'ai le plaisir de vous annoncer, au nom de tous les membres de la Garde Noire, que nous sommes de retour, prêts a reprendre la défense de Midgard face aux hordes ennemies.

Le recrutement est pour l'instant fermé, mais il n'est pas impossible que nous l'ouvrions pour certaines classes prochainement.

Pour toute question, notre forum vous attend.

Amicalement,

Mayhem, pour la Garde Noire.
Citation :
Publié par Mayhem
J'ai le plaisir de vous annoncer, au nom de tous les membres de la Garde Noire, que nous sommes de retour, prêts a reprendre la défense de Midgard face aux hordes ennemies.
Le plaisir est partagé

Cela ne pourra que renforcer nos valeureux ennemis et cela promet de futures belles batailles
Notons que pour fêter le retour de la GN, je propose à tous nos valeureux adversaires de nous saluer avant de nous attaquer, et si possible, de s'asseoir à notre arrivée, pour partager la Bière de l'Amitié.

<Aratorg cache maladroitement ses armes dans son dos, et fait un charmant sourire>
Citation :
Publié par Mayhem
Allez Crytallium, on en parle plus !
< tend une sucette aux abats de lurikeen >
Saute devant Crystallium tel un lévrier ( de 2m50 pour 300 kgs tout de même ) sur un ptilapin, et gobe la sucette.
Citation :
Publié par Aratorn
Saute devant Crystallium tel un lévrier ( de 2m50 pour 300 kgs tout de même ) sur un ptilapin, et gobe la sucette.
Profite de l'inatention de ce denier pour prendre la caisse a Poulpe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés