Nemetona |
Dernières publications

/agree mais je doute sur le 10K quand meme .... bien qu'une petite baston 1000vs1000 est une situation dont on reve toute et to... Lire la suite

Betatesteur +1 reçu a 18H aussi :p5 ans de DAOC P4 3.2/2.5 de ram/Gforce 7600GT/windaube vistaun long DL s'annonce ........ Lire la suite

non la c'est clair je n'est rien compris lolen meme temp avec un peut de chance ca va up dans 7-8 heures (Dream so Dream) :mabo... Lire la suite

désolée mais je me vois dans l'obligation d'annulé mon inscription a cette sortie (mes horaire pour le taff vienne de changer) ... Lire la suite

Presente avec au choix (je te laisse me placer ou tu veut)-Eponna (hel dark)-Amaeton (zerk)-Nemetona (heal aug ML6 nomade)-Fire... Lire la suite

dsl mais pour ma part je ne pourrai pas etre le 21 mais si vous continué les semaine d'apres c'est avec grand plaisir que je vo... Lire la suite

ça sent le vécu :ange: mais perso je trouve çà bien suffi juste d'attendre ... d'attendre ... d'attendre ... d'attendre ... d'... Lire la suite

meme probleme chez moi je tombe sur une webmail et pas d'info dsl :/... Lire la suite

oki pas de pb donc il y aura un BB (avec WM ) en + :ange:... Lire la suite

présent avec au choix et suivant les besoin-FireFoxx (guerrier mb4)-Nemetona (heal aug nomade ml6)-Amaeton (zerk)-Diait (cham v... Lire la suite