Daoc Pirotess toujours actif ?

Répondre
Partager Rechercher
Ceux chez qui ça marche, vous avez vidé votre cache ?
Là je n'ai plus de Webmail, mais plus rien du tout, et je ne suis plus sur la meme connection internet/pc.

Edit: ah si j'ai quelquechose, des grosses erreurs SQL

Re-Edit: hmm ça a l'air revenu.
pirotess est hébergé chez OVH, étant moi aussi client je suis au courant que certaines plateforme de routage pédalent dans la choucroute en ce moment.

Il est possible que le serveur de pirotess en soit victime...

Rapport OVH :
Le routeur th2-1-6k sature actuellement provoquant un dégradation des performances réseau vers certains FAI

pour le rapport complet
Citation :
Publié par thinker
pirotess est hébergé chez OVH, étant moi aussi client je suis au courant que certaines plateforme de routage pédalent dans la choucroute en ce moment.

Il est possible que le serveur de pirotess en soit victime...

Rapport OVH :
Le routeur th2-1-6k sature actuellement provoquant un dégradation des performances réseau vers certains FAI

pour le rapport complet
l'admin a beaucoup de mal avec le français, il est ingénieur informaticien ?
une société sérieuse se doit de parler correctement avec ses clients, c'est un minimum, j'ai plutôt l'impression d'avoir un bidouilleur derrière ce rapport complet
Citation :
Publié par Maat
une société sérieuse se doit de parler correctement avec ses clients, c'est un minimum, j'ai plutôt l'impression d'avoir un bidouilleur derrière ce rapport complet
Ok, sur ces rapport il parle a un peu comme un bidouilleur, mais je trouve plutot sympatique les informations mis a jours quasi toutes les heures. Je préfère sa a un lomg discours préparé en 5 jours après la réparation.
c'est clair que niveau orthographe et grammaire, leur service reste à revoir.
Mais avoir les infos en temps réèl est une grande valeur ajoutée !

Perso j'ai programmé un module d'information pour mes clients ou je poste régulièrement les mises à jours / problèmes / coupures etc... un peu comme chez OVH, mais en plus étriqué.

Je ne fait jamais beaucoup attention à mon orthographe dans les messages que je laisse, mais je met ca au propre lors de l'envoi d'un mail récapitulatif ou d'un rapport officiel.

Et les rapports du service technique OVH que je reçoit sont toujours très propres et très courtois.

Bref, HS a fond'balle!!!

Mais pirotess a quand même myskleuh dans l'paté!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés