[MID/broc] sortie Drake+Kraken+Lévia le jeudi 28 septembre a 20h30

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde .

Dans la continuité de la sortie de Svand Jeudi 21 , j'organise une sortie du même type le Jeudi 28 (nous comptons d'ailleurs faire une sortie de ce type chaque semaine) .

Le rendez-vous sera fixé a 20h30 au palefrenier de Skona Ouest et le départ se fera a 21 heures .

Organisation de la sortie :

Les mobs seront tués dans l'ordre suivant : Gjallpi ==> Kraken ==> Leviathan .
Pour le drake je demanderai au hel/bogdar ml9 et aux hunters de bien vouloir KILL leur pet dans les derniers 5% svp car si c'est un pet qui tue le drake y a pas de up pour les titres. merci d'avance.

Les groupes :

Les 24 premiers inscrits feront partie des 3 groupes vitaux , un groupe tank et deux groupes deal . Ces 24 personnes seront d'ailleurs celles qui se verront d'office attribuer une pierre de chaque type .

Groupe 1 : Tank .

Heal (apai) : Asgmundr (Lead de groupe)
Heal (aug) :
Chaman : Pitcho
War bouclier : Shendo
War bouclier : RAistlinthemage
War bouclier : Vengeurs
Thane/Valky (boubou mini 42) : Thaz
Odin affai (bt 6sc/10 sc) : doodhy

Groupe 2 : Deal .

Heal (apai) : Hehoo
Heal (aug) : Svand ( lead de grp )
Chaman : Calamargéant
Zerk/Sauvage : Anorexi
Zerk/Sauvage/War 2 mains : Riders
Chasseur : Aldebarhu
Hel/Odin (dark) : Lablatte
Valkyrie/Thane (spameur) : Glerram

Groupe 3 : Deal .

Heal (apai) :
Heal (aug) : Pedri
Chaman : Machicouli
Zerk/Sauvage : Nakaii
Zerk/Sauvage/Thane 2 mains : Galgals
Chasseur : Deathbow ( lead de grp )
Hel/Odin (dark) / War 2 mains : Jememarre
Valkyrie/Thane (spameur) : Morioghnade

Les participants a ces 3 groupes doivent être lvl 50 et équipés de façon correcte pour que la soirée se passe le plus tranquillement possible .

Il y a 24 places parmi ces groupes , bien évidement le nombre de participant n'est pas restreint a ce nombre . Tous ceux qui veulent venir peuvent le faire (lvl 50 de préférence mais ca n'est pas une obligation) .

Les potions nereide sont impératives et obligatoires .

Les loots :

Comme indiqué les 24 premiers inscrits auront droit a un couple de pierres .
Il restera donc un couple de pierre en trop , la logique veut que celui-ci soit attribué au 25eme inscrit , ça sera donc le cas .

Tous les loots seront random à la référence , je donnerai la consigne de cette référence le soir de la sortie (un random pour chaque loot , le plus prés choisira) .

Ne randomeront sur les items de la soirée que les personnages de level 50 (si vous voulez random , n'amenez pas un rr , prenez un perso utile) .

Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .

Comportement :

Je ne demanderai pas grand chose aux participants de cette sortie si ça n'est d'avoir un comportement mature : pas d'énervement , un BG calme , pas de flood .
On attendra les LDs dans la mesure du possible sauf si c'est a répétition , dans ce cas là , si la personne fait partie d'un des 3 groupes principaux de la sortie , elle sera remplacée pour le bien-être de tous , cela ne l'empêchera pas de nous rejoindre par ses propres moyens et de random comme tout le monde sur les loots autres que les pierres de respec .

Je vous demanderai aussi de ne vous incrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'au bout de cette sortie qui devrait prendre dans les 2 heures et donc finir aux alentours de 23h00 / 23h30 .

Participants :

1 : - Moi : heal apai ( asgmundr )
- Anorexi
- Svand
- Thaz
5 : - Shendo
- Kingstarz
- Doodhy
- Deathbow
-
10 : - Glerram
- Aldebarhu
- Nakaii
- Riders
- Machicouli
15 : - Lablatte
- Hehoo
- Moriohgnade
- Pedri
- Galgals
20 : - Vengeurs
- Pitcho
- Jememarre
- Raistlinthemage
-
25 : -

J'éditerai le post au fur et à mesure des inscriptions .

Voilà , j'espère vous voir nombreux et je vous dis donc a Jeudi prochain pour cette sortie =)
calamargéant chaman

shendo wawa

seront présents ^^
wawa dispo.
Sinon en attendant on fait comment pour ce soir?
On attends , le serveur va repop mais post pas ici stp , post sur la sortie de ce soir .
Citation :
Publié par Oskmey
Svand heal aug présent .

PS : copieur de post -_- (pis t'as oublié les couleurs !) ...
Mais eu pkoi faire compliquer quand on peut faire simple
Bion je pourrais être présent avec thane =>tahlrum (mais le lendemain=>cour,donc je pourrais peut être pas resté jusqu'à la fin ....)(PS:ce serai poss de faire ce style de soirée le vendredi?, la je pourrais tout faire...?)
Citation :
Publié par nslpr
Bion je pourrais être présent avec thane =>tahlrum (mais le lendemain=>cour,donc je pourrais peut être pas resté jusqu'à la fin ....)(PS:ce serai poss de faire ce style de soirée le vendredi?, la je pourrais tout faire...?)
Je comprend bien ton probleme mais il faut comprendre aussi que si tu n'est pas sur d'etre dispo jusqu'a la fin de la sortie je ne peux pas te mettre sur la liste des 3Fg de bases mais rien ne t'empeche de venir a coter.
Presente avec au choix (je te laisse me placer ou tu veut)

-Eponna (hel dark)
-Amaeton (zerk)
-Nemetona (heal aug ML6 nomade)
-FireFoxx (guerrier MB4)
-Diait (chaman buff/cave ML9 visio)
-Tricki (hel pbae)
-Mayra (heal paci)

ou même prévoir une classe et changer au dernier moment cela ne me dérange pas
voila kissou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés