[MID/broc] sortie Drake+Kraken+Lévia le jeudi 28 septembre a 20h30

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pedri
Dispo avec au choix war boubou ( grospliff ) ou heal aug ( pedri )
Tu as maitre block cb avec ton war stp ?

@foulosof dsl il ne reste plus de place pour mago dans les 3 premier grp ^^ mais cependant rien ne t empeche de venir

Reste une seule place ( pour chaman ou heal aug ou war )
Citation :
Publié par Oskmey
C'est le post de Superman (vive le bleu et rouge) -_- !!!
Je suis flatter que tu m ai reconnu j ai au moin un fan

En esperant que le rouge evite certains oublies ^^ ca serai con de louper " encor " le titre pour le drake
désolée mais je me vois dans l'obligation d'annulé mon inscription a cette sortie (mes horaire pour le taff vienne de changer) je serais dispo la semaine prochaine si mes horaire revienne dans l'ordre

Encore désolée
Citation :
Publié par marjorii
Pwet moi jpe vnir ak ma hel mais que si chu dans un grp vital !
Comme tu peux le remarquer il ne reste que 3 places dans les groupes "vitaux" : heal aug/chaman/war spé boubou .

Donc si tu n'as pas une de ces 3 classes (50 et full stuff) tu ne seras pas dans un des 3 groupes de base .
Voila les 3FG vitaux sont fulls.

@marjorii : si tu voulais une place en grp fallais venir posté plus tot la je suis dsl mais les places mages sont deja attribuées .

Pour les autres rien ne vous empeche de venir pour former un ou plusieur autre grp.

Pour le 25eme jeu de pierre du drake il sera attribuer a la 1ere personne qui me confirmera sa venue ( en dehors des 3 grp deja inscrits )

donc jememarre et thimug vous avez la parole dans cet ordre ( au vu du post ) donc bon si ils ne confirment rien la 25eme paire reste en jeu donc poster tjrs si vous venez et j attibuerai la 25eme en fonction des posts et de la presence bien evidement sur TOUTE la sortie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés