foulosof

Dernières publications

RSS
23 November 2009 à 14:59 - Messages
:maboule: salut mimi si notre groupe rvr ne fonctionne pas ce soir je serais la avec soit chassou,odin,war comme tu veut tu me ... Lire la suite
21 January 2009 à 19:05 - Discussion
:) voila pour repondre a ceux qui me send :) Lire la suite
16 December 2007 à 03:02 - Messages
oui il faut bien sur effacé le dos custom avant et le remplacé non l ecrasé .....bien coché sur personalisé a l acueil du pers... Lire la suite
....salut si je lest expliqué dans un post au dessus.. tu clic (droit) sur main new windows.....)renommé....)canal par defaut..... Lire la suite
COCHE bien personalisé dans habillage(option demarage de ton perso) et tu quitte et relance....bon jeu..... Lire la suite
15 December 2007 à 14:51 - Messages
oui..les options se regle comme dans ochui dans le dos custom il y a exe il y a une option ou il y a une icone clé ""OptionsCho... Lire la suite
13 December 2007 à 13:30 - Discussion
:pvoici un ui interface compatible 1.89 superbe, tres complet, voir la carto c un superbe travail , .....) suite a un mail r... Lire la suite
14 January 2007 à 03:25 - Messages
saalut saalut ..triste nouvelle que ce nerf sur les bog et c'est celle de trop pour beaucoup de monde.....ça sent la fin de nom... Lire la suite
22 December 2006 à 11:51 - Messages
saalut serait la avec bog (jememarre) ou thane.:)... Lire la suite
6 November 2006 à 13:07 - Messages
alors la merci.. enfin de retour le wulf , donc je prefere attendre ton lead, pour la 8 et 9 :mdr: :mdr: :mdr: :cool: propre et... Lire la suite
24 October 2006 à 12:23 - Messages
23 October 2006 à 12:25 - Messages
:) :) salut je serais present avec mon bog ... jememarre...:p... Lire la suite

Jeux

foulosof joue à :

Aucun jeu pour le moment...

foulosof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

foulosof n'a publié aucune critique de jeu.