[MID/broc] sortie Drake/Kraken/Lévia - jeudi 26/10

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde .

Comme chaque semaine , nous organisons une sortie du type [Drake + Lévia + Kraken] . La prochaine aura lieu le Jeudi 26 Octobre .

Le rendez-vous sera fixé entre 20h30 et 20h45 au palefrenier de Skona Ouest et le départ se fera aux alentours de 21 heures .

Organisation de la sortie :

Les mobs seront tués dans l'ordre suivant : Gjallpi ==> Leviathan ==> Kraken .

Les groupes :

Les 24 premiers inscrits feront partie des 3 groupes vitaux , un groupe tank et deux groupes deal . Ces 24 personnes seront d'ailleurs celles qui se verront d'office attribuer une pierre de chaque type .

Groupe 1 : Tank .

Chaman : Nof
Heal (apai) : Asgmundr (Lead de groupe)
Heal (aug) : Nefertalie
War bouclier : Pafpafbouminator
War bouclier : Chiouane
War bouclier : Samouray
Thane/Valky (boubou mini 42) : Thaz
Odin (bt 6sc ou 10 sc) : Panouille

Groupe 2 : Deal .

Chaman : Gaeng
Heal (aug) : Svand (Lead de groupe)
Heal (apai) : Shivalogin
Zerk/Sauvage : Leonyn
Zerk/Sauvage/Mage Dark : Lablatte
Chasseur : Dargoll
Hel/Odin (dark) : Prophecia
Valkyrie/Thane : Glerram

Groupe 3 : Deal .

Chaman : Dynamith
Heal (apai) : Heiden
Heal (aug) : Houbx
Zerk/Sauvage : Raren
Zerk/Sauvage/Mage Dark : Bde
Chasseur : Deathbow (Lead de groupe)
Hel/Odin : Mikoyann
Valkyrie/Thane/Guerrier : Evaine

Les participants a ces 3 groupes doivent être lvl 50 et équipés de façon correcte pour que la soirée se passe le plus tranquillement possible .

Il y a 24 places parmi ces groupes , bien évidement le nombre de participant n'est pas restreint a ce nombre . Tous ceux qui veulent venir peuvent le faire (lvl 50 de préférence mais ca n'est pas une obligation) .

Les potions nereide sont impératives et obligatoires .

Les loots :

Comme indiqué les 24 premiers inscrits auront droit a un couple de pierres .
Il restera donc un couple de pierre en trop , la logique veut que celui-ci soit attribué au 25eme inscrit , ça sera donc le cas .

Tous les loots seront random à la référence , je donnerai la consigne de cette référence le soir de la sortie (un random pour chaque loot , le plus prés choisira) .

Ne randomeront sur les items de la soirée que les personnages de level 50 (si vous voulez random , n'amenez pas un rr , prenez un perso utile) .

Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .

Comportement :

Je ne demanderai pas grand chose aux participants de cette sortie si ça n'est d'avoir un comportement mature : pas d'énervement , un BG calme , pas de flood .
On attendra les LDs dans la mesure du possible sauf si c'est a répétition , dans ce cas là , si la personne fait partie d'un des 3 groupes principaux de la sortie , elle sera remplacée pour le bien-être de tous , cela ne l'empêchera pas de nous rejoindre par ses propres moyens et de random comme tout le monde sur les loots autres que les pierres de respec .

Je vous demanderai aussi de ne vous incrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'au bout de cette sortie qui devrait prendre dans les 2 heures et donc finir aux alentours de 23h00 / 23h30 .

Participants :

1 : - Asgmundr : heal apai
- Svand : heal aug
- Deathbow : chasseur
- Thaz : Thane boubou
5 : - Mikoyann : hel affai
- Shivalogin : heal apai
- Bde : odin
- Glerram : thane boubou
- Nefertalie : heal aug
10 : - Lablatte : hel affai
- Pafpafbouminator : War boubou
- Prophecia : hel dark
- Raren : zerk
- Nof : chaman
15 : - Panouille : odin
- Chiouane : guerrier
- Evaine : Thane
- Gaeng : chaman
- Dargoll : chasseur
20 : - leonyn : zerk
- Heiden : heal apai
- Houbx : heal aug
- Dynamith : chaman
- Samouray : warrior
25 : - Everlight : heal tri spe

J'éditerai le post au fur et à mesure des inscriptions .

Voilà , j'espère vous voir nombreux et je vous dis donc a Jeudi prochain pour cette sortie =)

PS : n'oubliez pas de vérifier la disponibilité des classes restantes avant de poster si vous voulez faire partie d'un des 3 groupes principaux .
Kikoo,

Je viendrai avec mon chasseur Guadeloupehorizondegwada ml10 ,cl5 et 5l5.

Je need beaucoup la pierre.
Sinon j'ai un bers astrarniir ml1, cl5 et 2L2 / un chaman labelledelphine bb ml5
Merci à vous a bientôt.

Cordialement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés