Gwadloupe

Dernières publications

RSS
3 décembre 2013 à 22:50 - Messages
Thx pour l'info, ne marche pas plus erf. Des solutions amis Daoc ?... Lire la suite
Bonsoir Hub, En général plein écran, j'ai testé en mode fenêtre la même chose. J'avais xp, vista et Windows 8 sans aucun prob... Lire la suite
2 décembre 2013 à 00:01 - Messages
Merci pour la réponse mais, j'ai oublié de dire que j'avais testé la mise à jour Windows proposer (toujours le même problème). ... Lire la suite
30 novembre 2013 à 03:00 - Discussion
Yop All, :mal:Attention:mal: ne pas installer la version Windows 8.1 elle cause des lag '' Tu bouges la souris le jeu fige'' ... Lire la suite
24 mars 2008 à 13:04 - Messages
Kikoo les Mids,Je viens avec mon assassin, il veut être ml 10^^.:merci:Plusieurs membres de La Horde Sombr seront la.Amicalemen... Lire la suite
19 mars 2008 à 15:59 - Messages
Kikoo tous,Je viens de Nancy (54), j'habite en Guadeloupe 971 depuis 6ans.Si vous passez par St François un mp^^ ;)A plis tawAm... Lire la suite
20 février 2008 à 17:55 - Messages
Bonjour,Je viens pour la sortie, j'espère que ma connexion va tenir:chut:.Hunter ml 10Heally, je pense qu'on pourra aller rush ... Lire la suite
27 décembre 2007 à 11:52 - Messages
Bravo Ochiba super boulot :ange:J'ai du mal avec les nouveaux icones :mal: mythicAmicalement... Lire la suite
12 septembre 2007 à 13:34 - Messages
Kikoo,:ange:La Horde Sombre recrute aussi, serveur Brocéliance Midgard.Voici notre forum:http://la-horde-sombre.activebb.netet ... Lire la suite
21 août 2007 à 17:14 - Messages
Kikoo,Je viens avec mon assassin spé zerk Aeghir.Si vous faite deuxième fg :pSalutations... Lire la suite
15 juin 2007 à 20:56 - Messages
Kikoo,Je viens avec mon Bod spé armée ml 9 (Boomfayaboom Needbuffaesvp).Cordialement... Lire la suite

Jeux

    Gwadloupe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwadloupe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwadloupe n'a publié aucune critique de jeu.