[Kattraeth] Rush ML 1 à 3 Jeudi 27/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Salut les mids !!

Après avoir retourner le problème dans tous les sens pour nous occuper en PVE le jeudi, nous sommes arrivé à la décision suivante pour les 4 prochains Jeudi : un joli Rush ML à l'ancienne .
Le rush se fera de la ML1 à la ML10 => jeudi prochain c'est ML1, ML2 et ML3.

Les infos utiles :

- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 =>Headshots-broc
- Rendez-vous à 20h30 => au Havre de Volcania pour un départ à 21H00 pétante
- Les groupes seront constitués par les leader du BG (dégroupez vos bots) .
- Tous les participants auront sur eux : une potion de néréide (pas une potion de M**** du marchand ).
- Durée de la sortie environ 3H30 => fin aux environs de 0H30 maxi randoms compris.
- Les participants seront : de niveau 40 mini pour activer les MLs, et auront PARLE à L'ARBITRE AVANT le départ .

LD / Grantcredit :

- Afin de ne pas déborder sur les horaires annoncés, les LDs ne seront pas attendu, mais ils auront 10min pour être "grant" .
- Pour ce faire, les LDs devront reprendre le BG (/bg join) et rejoindre physiquement le bg par leurs propres moyens, car le grantcredit ne fonctionne qu'a une porté réduite du BG (inutile de demander un grant si vous êtes tout seul au milieu de nul part ) .
- Le but premier de ce rush étant de valider les étapes, nous temporiserons aux points Clefs si nécessaire pour que tout le monde valide .

Comportement :

- Afin de garantir la réussite de ce rush et d'éviter les énervements inutiles sur bg, je vous invite à écouter attentivement les consignes qui seront dispensées avant chaque étape .
- Toute personne venant à cette sortie dans un mauvais état d'esprit se verra expulsée immédiatement du bg pour la ML en cours et pour les suivantes ... .

Les loots :

- Il n'y aura de treasurer actif que sur les boss de ML et sur la ML10 complète, ainsi les groupes qui frapperont auront les loots au profit des groupes AFK .
- Les loots des boss seront random en fin de session loot par loot par les intéressés.
- Toutes les dépouilles de ce rush seront claim pour l'organisation, ainsi qu'un loot aléatoire de la ML 10 (Draco n'a pas de dépouille ).

Les prérequis

Les prérequis sont les étapes qui ne seront pas faite avec le BG et qu'il est fortement conseiller de faire avant le rush si vous voulez valider vos ML au fur et a mesure des validations.

Les voici :

Pré ML 1 :
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer

Pré ML2 :
ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel

Pré ML3 :
ML 3 il n'y a plus de prés requis

Tout est dit .... gogogo faire les prés

A bientot sur mid
Citation :
Publié par kuler
comme dis present avec le mon hel === ayahuascas
Avec un Nom comme ça t'as pas intérêt a LD , ..... c'est impossible à grant en moins de 10 mins !!
Erf je bosse ce jour là...

<Gentille Valkyrie embauche gentil assassin pour que mon boss connaisse un repos éternel >.

Dommage ma guérisseuse se serait fait une joie de semer le boxon et conduire le bg genre <<< Plongez dans la piscine de la ml 2.8 pour valider aussi l'anneau croco >>> . (Faut bien un nouveau sac à main de temps en temps non ? ).

Du coup, je n'aurai pas besoin de proposer de ml puisque la besogne m'est enlevée, j'aime ca . Ou peut-être tester un nouveau concept mais quand j'aurai up tous mes persos 50 et pas avant .

Bonnes ML .
coucou tlm,

j'essaierai d'être présent avec Skaldzilla, fraîchement 50 et avide du secret des anciens

si des intérressé pour prérequis ml 1et 2, soyez pas timide MP moi (ici ou ig sous Skaldzilla-y)
Visiblement pas ma de personnes intéressés, ça fait plaisir , on va pouvoir avancer rapidement

Citation :
Publié par Arkell & Epsilonne
.... A lundi j'espère ....
C'est Jeudi .

Citation :
Publié par krisstobal
.... Par contre, on pourrait organiser des prérequis mardi? soir....
Vu le nombre de participant dans notre AS (nous sommes déjà FG), Je vous laisse le soin d'organiser les prés de votre coté (ce post peut servir de support pas de soucis ). Avec le nerf des étapes, tous les prés sont faisable en une soirée :

Pré ML 1 :
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer

Pré ML 2 :
ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel

Pré ML 4 :
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML4.4 Miw-sekhmet

Pré ML 5 : (Plus besoins d'être ML1)
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine (acheter les objets au havre ne permet pas de valider la 5.9)
ML5.7 Masque (acheter les objets au havre ne permet pas de valider la 5.9)
ML5.8 Voile (acheter les objets au havre ne permet pas de valider la 5.9)

Pré ML 6 :
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide

Pré ML 7 : (Plus besoins d'être ML1 ou ML3)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

Pré ML 8 :
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues auto-régénératrices
ML8.9 Statues du couloir

Voila vous savez tout et vous serez tranquille pour la totalité du rush
je serais bien venu mais :

je viens à peine de up 40.
je n'ai donc pas fait de prérequis
être 40 peut être de mémoire super problématique

bref GL, et j'espère que je trouverais du monde une fois 50.
salut ben tu pourras compter sur moi (free ne me lâche pas ce soir la)
j'aurai quand même 2 petites questions, ou trouve t'on une potion nereide
ayant 2 comptes (bouh le pas beau) puis je venir avec mes 2 comptes.

PS: je suis d'autant plus interressé par ces sorties car en Avril (ne te decouvre pas d'un fil) je souhaiterai faire plusieurs rush ML durant les vacances scolaires
ce soir je devrais faire les prerequis
PPS: Ya des chances que l'un de mes perso ait deja ML1 a voir
PPPS: j'ai plusieurs perso faudra me dire ce qui t'arrange le plus
PPPPS: j'ai aussi des loots necessaire a certaines ML aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés