Enseline |
- »
Dernières publications

Non pas pendant une journée et demi mais moi avoir besoin de dodo un peu entre les deux gardes ;)... Lire la suite
vi ma belle, besoin de recuperer entre deux gardes si je veux tenir debout pendant les 12h :(sinon, serais venu avec plaisir... Lire la suite

Bon bah voilà, c'est confirmer, mon patron veut pas que je vienne avec vous, il veut ma peau :sanglote: :sanglote:Bon courage p... Lire la suite

Désolé mon grand, je ne pourrais pas venir participer à ton dernier lead :sanglote: :sanglote: , je serais encore et toujours d... Lire la suite

AAAAAAAAAAAArghhhhhh, la semaine ou je suis de nuit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglo... Lire la suite

Me reste plus qu'a supplier mon patron pour pouvoir être dispo ce jour là... Lire la suite

Si des fois je finis pas avec un bon petit dépassement d'amplitude demain soir, je pourrais toujours venir aider s'il y a besoi... Lire la suite

Je confirme ma présence pour jeudi.... Lire la suite

Coucou !!Je viendrais ce soir pour prendre un petit thé avec Cuuldu et pour lundi, je ne sais pas si je serais là A ce soir :)... Lire la suite

Hello !!Je confirme également :)A jeudi les loulous... Lire la suite