Enseline

Dernières publications

RSS
17 février 2010 à 18:02 - Messages
3 septembre 2008 à 23:13 - Messages
Non pas pendant une journée et demi mais moi avoir besoin de dodo un peu entre les deux gardes ;)... Lire la suite
vi ma belle, besoin de recuperer entre deux gardes si je veux tenir debout pendant les 12h :(sinon, serais venu avec plaisir... Lire la suite
2 septembre 2008 à 09:28 - Messages
Bon bah voilà, c'est confirmer, mon patron veut pas que je vienne avec vous, il veut ma peau :sanglote: :sanglote:Bon courage p... Lire la suite
2 septembre 2008 à 09:26 - Messages
Désolé mon grand, je ne pourrais pas venir participer à ton dernier lead :sanglote: :sanglote: , je serais encore et toujours d... Lire la suite
30 août 2008 à 20:45 - Messages
AAAAAAAAAAAArghhhhhh, la semaine ou je suis de nuit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglo... Lire la suite
29 août 2008 à 12:40 - Messages
Me reste plus qu'a supplier mon patron pour pouvoir être dispo ce jour là... Lire la suite
1 août 2008 à 21:00 - Messages
Si des fois je finis pas avec un bon petit dépassement d'amplitude demain soir, je pourrais toujours venir aider s'il y a besoi... Lire la suite
21 juillet 2008 à 20:55 - Messages
6 juillet 2008 à 10:03 - Messages
Coucou !!Je viendrais ce soir pour prendre un petit thé avec Cuuldu et pour lundi, je ne sais pas si je serais là A ce soir :)... Lire la suite
6 juillet 2008 à 10:00 - Messages

Jeux

    Enseline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enseline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enseline n'a publié aucune critique de jeu.