[Kattraeth] Rush ML 1 à 3 Jeudi 27/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Saluts

Citation :
Publié par stormrogue
je serais bien venu mais :

je viens à peine de up 40.
je n'ai donc pas fait de prérequis
être 40 peut être de mémoire super problématique.....
Citation :
Publié par Yslash
Présent avec un berserk 43 si cela n'est pas trop petit pour vous !....
Citation :
Publié par Heally
- Les participants seront : de niveau 40 mini pour activer les MLs, et auront PARLE à L'ARBITRE AVANT le départ .
Aucun problème pour que vous participiez, bien au contraire vous pourrez pexer comme ça , et en plus je ne serait pas le seul non 50 du bg . Pour les prés, c'est pas un pb, même s'il est préférable de les faire avant pour faire de la MLXP facile, vous pouvez toujours les valider après les MLs.

Citation :
Publié par filou260275
....j'aurai quand même 2 petites questions, ou trouve t'on une potion nereide
ayant 2 comptes (bouh le pas beau) puis je venir avec mes 2 comptes.

PS: je suis d'autant plus interressé par ces sorties car en Avril (ne te decouvre pas d'un fil) je souhaiterai faire plusieurs rush ML durant les vacances scolaires
ce soir je devrais faire les prerequis
PPS: Ya des chances que l'un de mes perso ait deja ML1 a voir
PPPS: j'ai plusieurs perso faudra me dire ce qui t'arrange le plus
PPPPS: j'ai aussi des loots necessaire a certaines ML aussi
=> 2 comptes pas de soucis tant que ça ne te fait pas LD
=> les potions de néréides s'achètent sur le housing (fabriquées par des alchimistes)
=> prend le perso que tu as envie de jouer (ou avec lequel tu préfères valider)
=> je n'ai besoin d'aucun loot ML, merci de me l'avoir proposer (j'ai ceux des prés et j'achèterai les indispensables pour ne pas perdre de temps entre les étapes )
Nous avons pu valider nos preML enfin, nous serons donc présents à 4 dont 2 déjà inscrits plus haut (Blecoss, Sauvage / Gorimi, Valkyrie / Kalynka, Skald / Birikina (c'est moaaaa), Thane).

A jeudi
Citation :
Publié par Stuntman Mike
Heally la ML4.4 tu la fait pas en BG ?
Pas nécessairement, certain entretiennent encore leur faction pour faire GSV , je préfère donc éviter le génocide , ce prérequis se validant facilement lors d'une session de pré ML4 .

Ceci dit cette étape se validant aussi en BG, s'il à des demandeurs et des motivés, on devrait pouvoir d'arranger
Citation :
Publié par stormrogue
présent avec mon petit hunt, il est 41 j'ai fait les morceau solo, donc a vous de voir si vous m'acceptez du fait de mon level

Ca serait bien de lire un peu les posts, ça a été dit deux fois par l'organisateur :

Citation :
Publié par Heally
Les participants seront : de niveau 40 mini pour activer les MLs, et auront PARLE à L'ARBITRE AVANT le départ .
j'ai un peu le même souci, les étapes solo j'ai pu les faire sans trop de souci (vu que c'est solo), par contre les étapes grp, c'est pas la même. je n'en ai fait aucune, et je ne me rapelle plus si le fait de ne pas les faire, m'interdirai de valider les étapes 10 des mls. quitte a faire les étapes groupe après pour tout valider.
Citation :
Publié par stormrogue
oui j'ai lu, mais rien ne l'oblige à me prendre si il a quelqu'un de plus "utile" que moi
Comme il prend l'intégralité des volontaires, la question ne se pose pas trop
le seul "risque" c'est la limite de 250 joueurs maximum par bg, mais heureusement, on atteind jamais tout ca (bonjour l'horreur s'il y avait 250 perso sur le meme écran)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Comme il prend l'intégralité des volontaires, la question ne se pose pas trop
le seul "risque" c'est la limite de 250 joueurs maximum par bg, mais heureusement, on atteind jamais tout ca (bonjour l'horreur s'il y avait 250 perso sur le meme écran)
Pas 200 la limite plutot ? en bg
Citation :
Publié par Shimoc
Pas 200 la limite plutot ? en bg
tout a fait !
sinon gg au lead pour sa patience et son efficacitée
et merci a ma guilde d'avoir fait un effort surhumain de pL pour que je puisse faire le rush
rdv aux prochaines steps
ça c'est clair bravo au lead, ayant connu certains leads avec des mecs qui ne font aucun effort d'attention, tel qu'il y en avait hier soir, je ne peut que le féliciter, ne serait ce que pour sa patience.

à la semaine prochaine j'espère, et si qques personne veulent faire les prérequis groupe, je serais dispo.

quizzle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés