filou260275

Dernières publications

RSS
14 janvier 2009 à 13:53 - Messages
Comme je l'ai dit je suis arrivé sur ce topic par le biais d'un topic de war d'où ma question, je pense attendre que ce genre ... Lire la suite
33 mais on m'appelle le vieux con au boulot:p... Lire la suite
13 janvier 2009 à 15:08 - Messages
J'aurai voulu savoir s'il restait une place pour moi, je serai partant pour voir tous ces Warien ex Daocien ou autre...Par cont... Lire la suite
J'aurai voulu savoir aussi si beaucoup d'entre vous jouent à warhammer car je suis venu sur ce fil en partant d'un topic du for... Lire la suite
12 janvier 2009 à 11:06 - Messages
pour moi c'etait Zerk troll,chaman,bogdar,chasseur mid/broc petit rang car surtout PvEj'ai joué que sur mid/brocphilax, filax..... Lire la suite
28 octobre 2008 à 12:55 - Messages
bon je viens jsute de me connectervais cherche un pierre de respec pour purge 3... Lire la suite
27 octobre 2008 à 09:49 - Messages
Voila etant en deplacement je devrais pouvoir me connecter pour faire Gjalpi, le probleme etant la RA que tu demande, il me res... Lire la suite
19 août 2008 à 09:43 - Messages
Merci pour vos reponse, non je ne suis pas radin jetais pres a lacheter tres cher mais bon javais pas fait un tour a housing Ed... Lire la suite
18 août 2008 à 16:42 - Discussion
Je cherche le manuel d'armement draconique car la quete n'etant plus accessible je ne peux pas me le fournir, donc voila si quel... Lire la suite
25 juillet 2008 à 11:04 - Messages
j'essairai d'etre la avec zerk et un bb si autoriser... Lire la suite
10 juillet 2008 à 13:50 - Messages
Voila la sortie a ete un reel succes, a part un RIP global tout c'est bien passé...Les 6 sont mortsMerci a Nounourg qui a lead ... Lire la suite
je plannifierai une autre sortie CD5 quand jauria up mes autres persos... Lire la suite
10 juillet 2008 à 09:52 - Messages
ok meric, je sais que j'ai fait plusieurs quetes drake, comme mini drake krull et autre, j'avais deja kill le gros drake mais a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    filou260275 n'a publié aucune critique de jeu.