Sortie Cercle des 5 mercredi 09/07/08

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai valide la dernière étape de mes quêtes champions, seul problème tout seul j'ai rip au premier des 5, donc si des personnes intéressées pour faire cette sortie inscrivez vous.
Je ne sais pas s'il faut avoir validé toutes les étapes précédentes pour entrer dans le donjon mais on se donne rendez vous devant le donjon a 20h30 et on rentre a 20h45, je n'ai pas de préférence pour les classes mais bon faudrait pas se retrouver qu'avec des tanks sans heal.
Je créerai un bg-Philax.
Voila j'espère retrouver beaucoup de monde pour valide cette étape, il n'y aura pas de trésorier, si des gens sont intéressés par des trophée faites le moi savoir.

Voila ce que j'ai pu trouver pour l'organisation de la sortie (merci Krow) pour 2 groupes...

INFOS :

Le RDV ce fera devant Vasudheim à 20h30 PETANTE!!!
Les retardataires seront susceptible d'être remplacée à partir de 20h50.
Un BG sera ouvert vers 20h30 => GB Philax

ORGANISATION :

Deux groupes à compo identique suffisent.

Méthode pour les Demons :

A l'arrivée on vide la salle.
- 1er pull les deux groupes le rush et le 2ème groupe arrêt de taper arrivé à 15/10% de vie, le groupe 1 valide.

- 2eme pull les deux groupes le rush cette fois si c'est le 1er groupe qui arrête de taper à 15/10%, le groupe 2 valide.

On essaiera peut être le mini Legion avant le Gros Boss de Fin.
Dans ce cas faut vider la salle des Adds et finir par Legion.

Pour le Boss de Fin :

Comme c'est une instance les 2 groupes feront le Boss chacun de leur côte.
Il est assez long à tuer (environ 1h)
Les Tanks vont au contact en ce gardant mutuellement etc...
Les Heals et Chams ce mettent en limite de sort de soins et POD.
Les autres aideront et tout le monde Doom les Adds fantôme qui POP.

COMPORTEMENT :

Comme précisé en début de post on est là pour passer un bon moment ensemble, donc toute personne venant à cette sortie dans un mauvais etat d'esprit se verra expulsée avec les félicitations du bg (a bon entendeur .... ).

Afin d'éviter les énervements et le flood inutile du bg, je vous invite à écouter attentivement les consignes qui seront dispensées avant chaque named .

On attendra les LDs dans la mesure du possible sauf si c'est à répétition.

Je vous demanderai aussi de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'au bout de cette sortie qui devrait prendre dans les 3 heures et donc finir aux alentours de 0h00.

GROUPES :

Groupe 1 :

War Boubou :
Thane/Valk Boubou :
Chaman (Buff) : filax mon bb si pas de chami pour les buff
Heal (Aug) : Taxichou
Heal (Apai) : Lisaz
Hel (PBAE) :
Zerk/Sauvage/Mage : Philax zerk
Chasseur/Skald/War/Mage : Nounourg

Pour les heal j'ai mis au pif vu que je connais pas votre spe
J'ai 2 ou 3 perso qui n'ont pas validé l'instance final ultrapokmachinchose.
Je verrais suivant le besoin du groupe celui qui s'en rapproche le plus.

Pour entrer dans le donjon pres d'auditen, il faut avoir validé l'instance sous les abyss et avoir parlé à des pnj à jord et au donjon C5 pres d'auditen (de mémoire).
La phrase de ton journal doit dire que tu dois les butter si rien n'a changé.

Il faut etre 1fg mini, voir 2 pour sécuriser la sortie. Des gaffes sont facilement faite meme avec un groupe à l'écoute.
Jusqu'en avril j'organisais une sortie chaque semaine mais depuis cette sortie n'attire plus les foules. J'ai ré-essayer il y a 2 ou 3 semaines et on étaient que 4 sur les 8 nécessaires.

Pour la composition nécessaire regarde mes anciennes sorties. Compte sur 2 à 3h pour la sortie.

S'il vous manque une personne je peux vous aider.

Bonne chance.
Je serai bien venu aider mais je bosse ce jour là donc j'avais préféré m'abstenir de postuler.

Une sortie guilde est prévue en ce sens chez nous un de ces 4, il y aura sûrement moyen de faire un bon groupe si demain ca doit avorter ..
Merci sauvage je vais voir sur ton event...

Pour ce soir je vous donne RDV devant le donjon je ferais des annonces sur l'as et autres canaux afin de voir si on peut completer le ou les groupes...

Au pire des cas si on est pas assez nombreux on verra s'il vous manque à valider un autre sortie on ira faire autre chose mais bon, mon but est quand meme de valide cette sortie.

On m'a mp pour me prevenir qu'une sortie cd5 sera programmée durant les vacances...
Je serais bien venue mais il me manque la partie juste avant dans l'instance des abysse, si une personne pourrait m'aider a la faire avant votre sortie alors je pourrai etre des votre avec mon chaman
Citation :
Publié par Vilca
Je serais bien venue mais il me manque la partie juste avant dans l'instance des abysse, si une personne pourrait m'aider a la faire avant votre sortie alors je pourrai etre des votre avec mon chaman
Si tu veux je peux me connecter vers 19h30 et je l'a fait avec toi

Boon ça a l'air pas mal partie faut juste voir qui vous pouvez prendre SALOPIO et sauvagefox si il veut venir
donc manquerai un a 2 war boubou et un hel'je suppose que c'est pour pbae les adds)
GG a la sortie
Voila la sortie a ete un reel succes, a part un RIP global tout c'est bien passé...
Les 6 sont morts
Merci a Nounourg qui a lead le groupe qui n'en n'etait meme pas un vrai vu que 2 bb dans le lot
Merci à ceux qui avaient deja valide cette quete et qui sont venu quand meme.

Je up mon war et mon autre chami et on se refait cette sortie
Sholim je up mes perso et on se refait la sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés