briekith |
Dernières publications

il y a une autre solution dire au camps adverse au farme les bots on ce ferat un plaisir de prendre leur xp et point abiss grat... Lire la suite

je suis pour le radar , au moin c est clair tout le monde la .pas comme certain jeu ou il n existe pas et que certain joueur( d... Lire la suite

bon moi j ai une vista 64 et tous va bien donc c est autre chose j ai ete oblige de vire mon anti virus car pas compatible avec... Lire la suite

personnellement rentre la cle a 17h toujours pas de mail de comfirmation ,donc j en est marrede poirraute.j espers seulement qu... Lire la suite

:lit:a mon avis faudra bien sa , vue que déjà pour enregistre la beta ( toujours pas de réponses et pas d accès magret pré comm... Lire la suite

desoler, d etre pas venu j ai eu un probleme de moniteur il es tombe en panne je vien juste dans racheter un donc je suis un pe... Lire la suite

bon je serai la mais avec mon 50 chasseur qui n a aucun ml toipasvue , et comme j aime bien tes lead je serai la :)... Lire la suite

je serai la avec ma valkiry brikith spe vo epee... Lire la suite

je serai present avev mon guerrier spe boubou et marteau , sa fait lontemps que j ai pas mit les pied .mon preso s appel gruf :... Lire la suite

je serai present pas de pro meme si je ne court pas apres le titre c est pour aide.mais a quand tes prochaine sortie je voudrai... Lire la suite