briekith

Dernières publications

RSS
6 November 2009 à 15:27 - Messages
il y a une autre solution dire au camps adverse au farme les bots on ce ferat un plaisir de prendre leur xp et point abiss grat... Lire la suite
22 October 2009 à 14:41 - Messages
je suis pour le radar , au moin c est clair tout le monde la .pas comme certain jeu ou il n existe pas et que certain joueur( d... Lire la suite
12 September 2009 à 16:41 - Messages
bon moi j ai une vista 64 et tous va bien donc c est autre chose j ai ete oblige de vire mon anti virus car pas compatible avec... Lire la suite
9 September 2008 à 10:55 - Messages
personnellement rentre la cle a 17h toujours pas de mail de comfirmation ,donc j en est marrede poirraute.j espers seulement qu... Lire la suite
8 September 2008 à 19:09 - Messages
:lit:a mon avis faudra bien sa , vue que déjà pour enregistre la beta ( toujours pas de réponses et pas d accès magret pré comm... Lire la suite
28 March 2008 à 16:33 - Messages
desoler, d etre pas venu j ai eu un probleme de moniteur il es tombe en panne je vien juste dans racheter un donc je suis un pe... Lire la suite
24 March 2008 à 21:54 - Messages
bon je serai la mais avec mon 50 chasseur qui n a aucun ml toipasvue , et comme j aime bien tes lead je serai la :)... Lire la suite
16 March 2008 à 16:51 - Messages
15 March 2008 à 09:19 - Messages
je serai present avev mon guerrier spe boubou et marteau , sa fait lontemps que j ai pas mit les pied .mon preso s appel gruf :... Lire la suite
10 March 2008 à 09:34 - Messages
je serai present pas de pro meme si je ne court pas apres le titre c est pour aide.mais a quand tes prochaine sortie je voudrai... Lire la suite

Jeux

briekith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

briekith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

briekith n'a publié aucune critique de jeu.