[Kattraeth] Quêtes Mini-Drake + Yar à 3FG - Vendredi 22/02/08

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Ayant récemment parcouru la zone Epique de Midgard et devant cette superbe Zizanie de groupes pick-up qui passent leur temps à R.I.P. sur les Mini-Drakes, je vous propose d'organiser une sortie en BG pour faire le tour de ces 4 petits Diables .

<Edit => on peut aussi ajouter Yar avec le BG .... dite mois si j'ai oublier un gros mob >

Si beaucoup de personnes sont intéressées, il est possible de prévoir d'autre sortie similaires le vendredi (à voir donc)

Les infos utiles :

- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 =>Larafrost-broc

- Rendez-vous à 20h30 au bind de Malmo => avec ses quêtes activées et sa faction faite ....

- Comme d'habitude les groupes seront complétés à partir de 20H50 et le départ se fera à 21 heures pétante .

- Le BG n'est pas limité en nombre de participants, mais au moindre dérapage il sera fermé et limité exclusivement au 3 FG inscrits.

- Tous les participants auront auront au préalable activé toutes les "bonnes quêtes" de manière a pouvoir réaliser avec le bg les validation dans l'ordre suivant :

- la chasse est lancée (1mini)
- la grande chasse (4minis)
- Quête de la brume
=> retour à "Svartham" pour prendre la quête de yar (les factions devraient s'être débloquées pour tous vu le nombre de mob que va engloutir le BG)
- Quête de Yar
=> fin de la sortie et 2 ème tour éventuellement décidé in-game.

au préalable il faut activer un certtain nombre de quête auprès de Lailen à jordh, Skipta à malmo, sans oublier les pnjs de Vasudeim). Je sais ça fait deux fois ..... et ça sera pas assez .

- Il n'y aura pas de validation entre les mini-Drakes, ni de changement de personnage (vous pouvez toujours le faire mais vous ne serez pas attendu).

- Durée de la sortie environ 1H30 pour les mini-drakes et Yar => mais les quêtes annexes pourront être menées individuellement par chaque groupe si nécessaire.

- Il sera éventuellement possible de faire un second tour, mais nous aviserons alors sur place en fonction de l'heure.

Les loots :

Pas de Tréasurer => c'est mon ami Atoire qui s'en occupera ... Allez Atoire !! Allez Atoire !!
<Edit => sauf pour Yar, à confirmer in-game>

Comportement :

Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie (pas trop dur pour une fois ).

Compte tenu de l'ambiance "tendue" qui règne à Malmo ces derniers temps, je vous invite à faire preuve de la plus grande courtoisie envers nos confrères midgardiens. Je me réserve cependant le droit de fermer le BG et d'expulser sans préavis le moindre fauteur de trouble.

Les groupes :

Les 24 premiers inscrits ayant les classes demandés feront partie des 3 groupes vitaux.

Autre : Larafrost(Lead de groupe)
Heal (apai) : lhessa
Heal (aug) :
Chaman : Gwaen
Hel/haxa (Pbae) : Mykoyann
Valkyrie/Thane (spameur) : Glugan
War bouclier : Misanthrope
Autre : Wouéfilsdebuffstime

Groupe 2 :

Heal (apai) : Kuler (Lead de groupe)
Heal (aug) :
Chaman :
Hel/haxa (Pbae) : Astrarniir
Valkyrie/Thane (spameur) : Phranssis
War bouclier :
Autre : Salopio
Autre : Natsumi

Groupe 3 :

Valkyrie/Thane (spameur) : Nirra (Lead de groupe)
Heal (apai) : Amourette
Heal (aug) :
Chaman : Selsio
Hel (Pbae) : Salopio
War bouclier :
Autre : Muppetts
Autre : Ana`Paulo

1) Larafrost
2) Nirra
3) Mykoyann
4) Kuler
5) Gwaen
6) Wouéfilsdebuffstime
7) <Réservé>
8) <Réservé>
----
9) Salopio <classe à confirmer rapidement>
10) Natsumi
11) Selsio
12) Glugan
13) Ana`Paulo
14) Franknfurter <=> Phranssis
15) Franknfurter <=> Amourette
16) lhessa
----
17) Craquante <classe à confirmer rapidement>
18) Astrarniir (oui chasseur je sais )
19) Kabb
20)
21)
22)
23)
24)
----
Suppléants susceptibles d'être groupé en priorité à partir de 20H50 s'il manque du monde où si les inscrit sont en retard .
----
25)
26)
27)
28)
29)
30)
32)

A bientôt sur mid !!
Bonjour,
Je viens pour la sortie, j'espère que ma connexion va tenir.
Hunter ml 10
Heally, je pense qu'on pourra aller rush le gros pour finir .
(recherche bracelet d'écaille dragon^^)
Quelque membre de la horde sombre vont venir, je viendrai confirmer.
Il ne faut pas oublier de faire les quêtes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Tous les participants auront auront au préalable activé toutes les quêtes leur permettant de faire la quêtes des 4 mini Drake "la grande Chasse" (Lailen à jordh, Skipta à malmo, sans oublier les pnjs de Vasudeim). Je sais ça fait deux fois ..... et ça sera pas assez .

Edité: Dispo pour aider avec Hunter ml 10 ou / bers / hel pbae / bod ml9
Oki Heally, po grave pour le drak.

Amicalement
Citation :
Publié par Astrarniir Degwada
Heally, je pense qu'on pourra aller rush le gros pour finir
Etant donné le nombre de heal pour le moment je doute que ce soit possible . il est de toute façon campé en permanence ..... . je doute que nous l'entreprenions ce Vendredi
bon je need medaille d honneur et arme avec mon skald phranssis
mais si on need du monde ou de classe
je mets a dispo:
ma valky(heltegarde) mon thane(svardinn) mon heal(healteagarde) ou ma chaman(meluru)
Bon, j'ai pas tout compris sur les quêtes à avoir fait et à faire, mais comme j'ai pas vu beaucoup de rond jaune sur ces pnj, je suppose que j'en ai fait assé.
J'ai activé la grande chiasse chasse sur l'odin. Le reste des perso à l'air d'être déjà fait.
Voila c'est Up

Les groupes sont pas super-opti mais pour faire ce que nous avons a faire c'est largement suffisant !! J'ai manger un peu de quêtes cette semaine et j'ai pu m'apercevoir que le BG est largement sur-dimensionner . Ce qui ne veux pas dire qu'il suffira d'être AFK-Stick .... parce que dans ce cas j'AKF-kick .

Citation :
Publié par Franknfurter
..... Chuis vert car je need vraiment. Vendredi prochain même chose j'espère .....
Selon l'issue de la soirée, on pourra sans doute envisager d'en refaire d'autres sur quelques semaines, mais je ne pense pas forcement de manière très régulière .... à voir

Citation :
Publié par SALOPIO
Bon, j'ai pas tout compris sur les quêtes ....
C'est pas bien grave :

Il suffit d'avoir fait les allers-retours à "Hugin" et d'avoir la faction svartalf pour activer la chasse est lancée (1mini) et la grande chasse (4minis) (donnée pas Skipta à malmo).

La Quête de Yar demande d'avoir fini la Quête de la brume , qui s'obtient avec la faction amicale (neutre pour brume et amicale pour Yar si j'ai bien suivi (me corriger si j'ai dit une bêtises)) quand tous les mob de la brume ont été tués.

Donc Ce soir on valide tout c'est a dire dans l'ordre :

- Quête de la brume
=> retour à "Svartham" pour prendre la quête de yar (les factions devraient s'être débloquées pour tous vu le nombre de mob que va engloutir le BG)
- Quête de Yar

ça représente une valide complète pour un perso.

Je up la page de garde de la sortie avec ces précisions
tristounette longue et ennuyeuse !
Qu on s'est ennuyé cette soirée.

Départ

21h20, on début par le Wipe de presque 4 FG sur le 1 er mini après être passé par tous les spots de mob du coin aggro
Attente de certains LD longuement pour validation (ok sympa) et non attente d'autre (peut etre pas ses potes )
Non respect du programme : ballade dans tout malmos pour validé la petite quete de certains (mob bleu vert solotable meme par un heal)

Mais bon, on a deja vu pire en reussissant meme à s'amuser quand il y a une bonne ambiance. Mais mème la, le lead a du passer une mauvaise semaine au boulot car on a eu le droit à un gars irascible et susceptible.

Alors connaissant peu l'historique de ce lead (peu être est il hyper compétent sur les ml ou autre) mais concernant cette sortie, navré de le dire, mais c'etait un flop.

A ceux qui répondront : t'avais qu'à pas venir...
je répondrais : prochain coup je monte mon groupe et je kill les mobs qui ne seront plus pop à l'arrivé du BG, plutot que d'attendre avec d'autre pour que la masse valide...
Bilan de la sortie

GG all 1H40 pour valider l'ensemble des Quêtes pour 1H30 annoncé . Pour une première sortie c'est pas mal .

Mis à part un RIP sur le premier drake qui a réveillé tout le monde, le reste de la sortie s'est déroulé à peu près correctement .

Citation :
Publié par l'otre tiens
Qu on s'est ennuyé cette soirée....
Pour ce qui est de l'ambiance de cette sortie, elle n'est que le reflet de l'ambiance du serveur et plus précisément de la zone épique en ce moment. j'avais donc prévenu :
Citation :
Publié par Heally
....Compte tenu de l'ambiance "tendue" qui règne à Malmo ces derniers temps, je vous invite à faire preuve de la plus grande courtoisie envers nos confrères midgardiens. Je me réserve cependant le droit de fermer le BG et d'expulser sans préavis le moindre fauteur de trouble.
Je veux bien être gentil, mais il y a un minimum de la part de chacun. Je n'ai fait que mettre en application ce qui avait été prévu rien de plus (le BG n'a mêle pas été fermé .... ). La seul susceptibilité que j'ai pu constater hier c'est celle de celui qui s'est fait kick du BG par sa propre bêtise .

Citation :
Publié par l'otre tiens
..... Non respect du programme : ballade dans tout malmos pour validé la petite quete de certains (mob bleu vert solotable meme par un heal)....
hum ..... je vois pas comment être plus clair, mais je suis preneur si tu a des idée (pour les mobs verts des quêtes de faction .... ils étaient sur la route )
Citation :
Publié par Heally
....
- Tous les participants auront auront au préalable activé toutes les "bonnes quêtes" de manière a pouvoir réaliser avec le bg les validation dans l'ordre suivant :

- Quête de la brume
- Quête de Yar

Enfin pour clore le débat sur le sujet, l'objectif de cette sortie était de faire valider au plus grand nombre de personne leur quêtes et même aux joueurs qui ne peuvent pas soloter du vert . En ce sens la sortie est un succès .

Je compte donc sur la mémoire de chacun pour bien se rappeler que "mes sorties sont des flops" et qu'a ce titre il n'est pas utile de revenir s'y ennuyer . Mouahahahahaha

A bientôt sur Mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés