crashtest

Dernières publications

RSS
26 June 2008 à 16:49 - Discussion
Bonjour, je ne peux pas me connecter avec mes persos, depuis 30 minutes à peu près. J'ai droit à la fenêtre connexion en cours... Lire la suite
26 June 2008 à 13:59 - Messages
est ce que quelqu'un a réussi à loot des "caches d'alchimistes depuis le patch?... Lire la suite
15 June 2008 à 04:32 - Messages
Hmm bon je vais donner mon avis, pour l'impression que ça me donne, je suis barbare 63.Le système de combo pas de problème je v... Lire la suite
6 June 2008 à 13:00 - Messages
Oui même soucis avec une config récente similaire à la tienne. Freeze généralement déclenché par une animation de combat.... Lire la suite
1 June 2008 à 14:04 - Messages
tu peux trouver des "avis" sur tes questions, parmis les principaux sujets abordés en ce moment... Mon opinion, Aoc est très ... Lire la suite
20 April 2008 à 11:47 - Messages
bonsoir dispo avec druide Alcaline-c ou tout autres classes selon besoins =) (dispo les 2 soirs)... Lire la suite
15 March 2008 à 09:43 - Messages
Hello dispo avec proto Gaspar ou druide ou senti ET eld sun ou animiste ou barde ou druide ou bainshee ou faucheur... Lire la suite
2 March 2008 à 13:35 - Messages
Salut dispo avec crashtest-c eldritch sun ou chupachupa-c bainshee... Lire la suite
22 February 2008 à 13:31 - Messages
Hmm petite rectification, je me suis trompé de serveur =p j'ai pas de persos mid 50 ici ^^ bonne sortie =)... Lire la suite
21 February 2008 à 22:33 - Messages
Bonjour dispo avec sauvage ou skald (kabb ou buckanon) beaucoup d'autre classes dispo mais je souhaiterai valider avec un des d... Lire la suite

Jeux

crashtest joue à :

Aucun jeu pour le moment...

crashtest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

crashtest n'a publié aucune critique de jeu.