crashtest |
Dernières publications

Bonjour, je ne peux pas me connecter avec mes persos, depuis 30 minutes à peu près. J'ai droit à la fenêtre connexion en cours... Lire la suite

est ce que quelqu'un a réussi à loot des "caches d'alchimistes depuis le patch?... Lire la suite

Hmm bon je vais donner mon avis, pour l'impression que ça me donne, je suis barbare 63.Le système de combo pas de problème je v... Lire la suite

Oui même soucis avec une config récente similaire à la tienne. Freeze généralement déclenché par une animation de combat.... Lire la suite

tu peux trouver des "avis" sur tes questions, parmis les principaux sujets abordés en ce moment... Mon opinion, Aoc est très ... Lire la suite

bonsoir dispo avec druide Alcaline-c ou tout autres classes selon besoins =) (dispo les 2 soirs)... Lire la suite

Hello dispo avec proto Gaspar ou druide ou senti ET eld sun ou animiste ou barde ou druide ou bainshee ou faucheur... Lire la suite

Salut dispo avec crashtest-c eldritch sun ou chupachupa-c bainshee... Lire la suite

Hmm petite rectification, je me suis trompé de serveur =p j'ai pas de persos mid 50 ici ^^ bonne sortie =)... Lire la suite

Bonjour dispo avec sauvage ou skald (kabb ou buckanon) beaucoup d'autre classes dispo mais je souhaiterai valider avec un des d... Lire la suite