Coucou à tous , voila je suis actuelement un joueur de wow et je commence à me lasser et donc je m'intéresse à AoC et j'ai quelques questions !
Tout d'abord , qu'est-ce que le PvE et le PvP dans AoC ? Quelle classe est bien demandée ? Y-a t-il un principe de raid ? Une ambiance chalereuse ou c'est du chacun pour sa peau ^^ ? Un jeux buggé et pas équilibré ? Le prix de l'abonement ? Le but du jeux ?
Voila en gros ce que je me demande ! Merci d'avance

Je joue Hox et barbare je suis lvl45 avec mon main donc ce que je dis ne conserve que le petit bout du jeu quej 'ai exploité et des retours de lvl80 (niveau final)
Pve :
Quete 90% solo jusqu'au niveau 50 plus ou moin (je suis 45 donc je sais pas trop).
Niveau 50-80 absence de quete un peu genante qui oblige a up en gridding ou via des quetes de groupe defois sympa defois tres chiante (tu as aussi quelques quetes de se genre entre le niveau 20-50)
Niveau 80 tout n'est pas encore implanté donc impossible à dire
Comparé à wow le pve est moin bon (en meme temps le pve de wow n'a pas à avoir honte de lui)
Pvp :
Bg capture de flag ,etc... pour l'instant il n'y a que ça
Le pvp sauvage n'existe pas trop ==>all zone sont instancié
Le pvp en general est develloppé au niveau 80 mais pas grand chose d'implanté pour l'instant mais je peux te dire d'apres ce que dis funcom se sera du pvp instancié style GVG ou tu affrontera une guilde entiere contre une autre avec construction/destruction de forts etc... les details sont encore limités
Classe : demandé ?
healer et tank ==>guardian , pom en tete mais toutes les classes ont un but donc bon
Principe de raid :
Se contenu est surtout reservé à partir du niveau 80 donc jed peux pas trop dire mais à mon lvl .Non pas vraiment
Ambiance ?
Pour pex chacun pour sa peau par contre c'est un jeu style GVG donc sans guilde tu peux laisser tomber
Buggé ?
Lol je vais pas cracher su le jeu donc juste no comment
Equilibré ?
Le Pom et TOS sont tres fort le rodeur et barbare aussi pour l'instant .Les classes à la ramasse je dirais les magiciens
Maintenant regarde le demo à la release et 6 mois plus tard à wow le jour et la nuit donc il est trop tot pour parler equilibre
But du jeu ?
Un peu comme wow monter un personnage , decouvrir le monde , avoir l'equipement adecquoit (quoique pour l'instant l'equipement est inexistant) avoir une guilde , faire du footage
Je passerais sur les details mais les gros point important du jeu enfin ma vision pour l'instant
Point positif : graphisme ,prise en main ,le combat AOE , nombre de classe , tortage
Point negatif : systeme combot ou comment essayer de souler avec un fake skill ,les bugs , le jeu 100% instancié