{Barbare}- Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme personne ne se lance pour le faire, je le fais!
Avant de faire le choix de mon personnage a la release, j'aimerai avoir l'avis de joueurs afin de concrétiser mon choix
Le barbare, votre avis sur le sujet!
2H ou ambidextre votre préférence?
Lâchez vous
et merci pour vos réponses
Barbare
Coucou,

désolé de créer un sujet mais j'ai une petite question technique vis à vis du barbare.

Comment se fait t'il que des attaques spéciales comme "cyclone, ou rage" ne peuvent être lancées, pour le motif suivant : "combo indisponible pas de la bonne arme équipé" alors que dans le détails d'utilisation de la technique l'arme que je porte est répertorié. j'ai essayé de changer avec plusieurs types d'armes et j'ai toujours la même chose. Je ne peux jamais les utiliser

ça m'ennuie fortement et je sais pas trop quoi faire!

merci
Tu as pas du chercher beaucoup

Ce a déjà été dis, maintes et maintes fois, il y'a une erreur de traduction sur les combats avec les armes a 2 mains (c'est écrit a 1 main, mais c'est 2 mains )
Je profite de se post pour posée quelque petite question ^^

je suis barbare 21 .. et je pense avoir tres mal placé mes points d'aptitute ..

J'utilise une 2mains et j'ai pour l'instant place mes points dans Berserker. Mais apres avoir mit 10 points dedans .. je vois plus trop ou continue a metre mes points ^^"

Est ce que le mieu c'est le 2mains .. ou l'ambidextrie pour faire du DPS ( et quel est le mieu pour faire de l'AOE ) ?
à priori pour faire des dégats aoe il vaut mieux les armes à deux mains vu que l'allonge est plus grande
ensuite niveau dps d'après les combos je dirais que l'ambi semble donner un plus fort dps sur cible unique mais les armes à deux mains favorisent les cc
salutation

Que pensez vous de ce template ?

http://hybes.de/featPlaner.php?class=Barbarian〈=fr&temp=1227-03,1236-05,1225-03,1229-03,1230-05,1238-01,1245-03,1248-05,1237-03,1240-04,1235-01,1234-05,1223-05,1242-03,1231-02,1233-01,1239-02,1251-12,1201-15,1200-15,4303-23,4309-21,4301-22,4314-25,4316-21,4315-21
Pour ma part j'aimerai être assez polyvalent avec une préférence pour le pvE (et pas trop ramer en solo ).Bien qu'il me semble que tous les effets assommants doivent trouver leurs raisons d'être en pvp !!!

Merci d'avance
il y a une compétence pour ambidextre ?? parceque pour le moment je ne peux pas porter deux épées

perso je voulais faire un arbre de talent exclusivement ravageur, c'est ce qui fait le plus mal sans doute
Je dirais que Berserker est plus orienté sur l'augmentation des stuns, snare, coups avec DOTs etc, et des armes à deux mains. Alors que Reaver est plus optimisé DPS pur et armes a une main. Beaucoup disent que Berserker est plus orienté PvP grace a ses CC et Reaver orienté PVE, je suis pas convaincu, j'aime bien leveller avec mon arbre zerk. En fait je pense que pour le PVE de groupe reaver est mieux.
dite quel spe fera le + de degats l'arme a 2 mains ou 2 armes ? je veux un barbare orienter mais vers un template qui fera une boucherie en fait mais vu que ji connait rien sur la facon de spé et tout
Citation :
Publié par zenpachi
dite quel spe fera le + de degats l'arme a 2 mains ou 2 armes ? je veux un barbare orienter mais vers un template qui fera une boucherie en fait mais vu que ji connait rien sur la facon de spé et tout
Le post juste au dessus du tien en parle....
Citation :
Publié par RedMax
Le post juste au dessus du tien en parle....
on a poster quasi en même temps donc pendant que lui a ecrit le sien j'ai ecris le mien mais pfou c'est compliquer le system de traine ):
Citation :
Publié par zenpachi
on a poster quasi en même temps donc pendant que lui a ecrit le sien j'ai ecris le mien mais pfou c'est compliquer le system de traine ):
bah c'est une question d'habitude, ça va venir assez vite
j'apporte ma petite explication personnelle si cela vous intéresse bien sur

j'ai commencé à jouer en arme à deux mains, j'encaissais relativement mieux en combat, et mon dps était assez puissant. Cependant rien a voir avec la spé deux armes ravageurs... même lorsque plusieurs mobs sont sur moi, le dps est impressionnant... à level équivalent c'est quasiment du one shot avec certaines techniques....

après pour le pvp je ne sais pas si je vais changer. De toute façon pour le moment afin de faire progresser mon personnage je vais rester sur cet arbre de talent, à défaut d'avoir une bonne arme à deux mains à équiper pour passer en berseker.

les stunt ça change la vie et au regard des compétences qu'acquiert le barbare, il y a de quoi énerver et neutraliser les joueurs d'en face.
Je suis niveau 28 et je n'ai eu que deux décapitations pour l'instant, dont une sur un PJ. Elle est peut-être réservée à une fatility d'une technique particulière. Pour l'instant mon barbare est très puissant, je n'ai aucun mal sur les mobs de mon niveau, et j'ai maxer la dissimulation pour engager sur un coup furtif ( ce qui représente parfois un OS si ça crit ). En pvp, c'est encore pire, pour l'instant je n'ai pas été battu en 1v1 mais avec l'avantage de l'initiative en fufu, c'est clair que c'est assez monstrueux. J'attends de voir comment ça va évoluer avec le temps mais pour l'instant il n'y a que le ranger qui peut me gêner en duel. Je joue à la 2mains et c'est très agréable, en revanche j'espère que les zones plus haut level ne seront pas trop tournée sur l'aoe et resteront abordables pour tous, parce que le cleave automatique du barbare est assez capricieux quand même. Il faut vraiment mettre les deux mobs bien à côté pour toucher ceux qui ne sont pas ciblés.

Pour l'instant, que du bonheur, vivement la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés