Xplicit06 |
Dernières publications

dans tous les ccas je vais devoir créer une histoire autour de mon personnage :)ca peut être rigolo... Lire la suite

cambrioleur level 8 assez rapidement.Le jeu m'impressionne par son ambiance et son graphisme... je prend plaisir à jouer. Seul ... Lire la suite
j'ai remarqué que ta guilde aussi recrute l'ami :cool:... Lire la suite

bon ben j'ai commencé champion ! on va voir si ca va me changer de mes 5 années assidues à wow :ange:... Lire la suite
tu me conseillerais quoi comme classe alors en dehors du chasseur ? Sur wow j'ai joué exclusivement voleur, j'ai donc envie de ... Lire la suite

Bonjour à tous,je me permet de répondre à la suite de ce sujet car je souhaite essayer ce jeu.Mes questions sont les suivantes ... Lire la suite

j'apporte ma petite explication personnelle si cela vous intéresse bien sur :merci:j'ai commencé à jouer en arme à deux mains, ... Lire la suite

Coucou,désolé de créer un sujet mais j'ai une petite question technique vis à vis du barbare. Comment se fait t'il que des atta... Lire la suite
merci pour la réponse !j'enchaine sur autre chose, la barbare ambidextre ? ou destiné aux deux mains, boubou épée ? :p... Lire la suite
il y a une compétence pour ambidextre ?? parceque pour le moment je ne peux pas porter deux épéesperso je voulais faire un arbr... Lire la suite

ca va crash de toute façon :p... Lire la suite

De Nice :) :ange:Serveur : FeroxClasse : BarbarePseudo : BaramGuilde : Impact... Lire la suite

Bonsoir !désolé de créer un sujet, mais j'ai du relancer mon PC et je ne trouve pas le moyen de relancer le downloader, j'étais... Lire la suite
j'ai aucun downloader dans aucun fichier, la seule chose que je peux faire c'est relancer l'installe du fichier AOC et repartir... Lire la suite
espérons merci beaucoup de votre rapidité et de votre gentillesse :)... Lire la suite

[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
Bonjour petite question de dernière minute !vous pensez que ça vaut le coup d'acheter maintenant une pré commande sur le net, e... Lire la suite
J'ai ma pré commande, je fais comment pour activer l'accès anticpé ?... Lire la suite
et voila accès anticipé :ptrop bon !!!!!... Lire la suite