{Barbare}- Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarve
vous faite bcp de degat vous avec vos barbare? je joue ne binome principalement avec un ranger et ma force pour le moment reside dans la tonne de cc que jai.
En 2 armes, oui je trouve que je deal pas mal, mais je connais pas trop les autres classes donc c'est difficile de comparer.
Citation :
Publié par Scarve
vous faite bcp de degat vous avec vos barbare? je joue ne binome principalement avec un ranger et ma force pour le moment reside dans la tonne de cc que jai.

j'ai une 2h et je suis spé berseker mais les degats que j'effectue sur les mob de mon lvl sont vraiment moyen comparé a l'ami qui joue sont ranger.

apres le gameplay barbare est vraiment ultra fun je pense vraiment pas changer
Le barbare 2h a un bon deal, mais effectivement, ce n'est pas du deal du niveau HoX (loin devant au niveau 25 en tout cas) ou Reaver (et sans doute donc eclaireur si tu le constate) , par contre les kb / stun bien placés (car gourmands en stam, perso je m'en sers que sur les situations tendues) , c'est horriblement amusant
Ah c'est clair que niveau stuff, une épée de la mort qui tue ca change radicalement la donne, maintenant pour ce que j'ai compris des impressions des "gros niveaux", le stuff c'est visiblement pas la panacée ... enfin on verra bien... c'est pas le point le plus chiant à changer pour les devs , les stats de matos, en attendant ils s'occupent des gros soucis : p
Matto jai une question pour toi, j'ai jouer HOX a la closed beta et je me sentai bcp trop fragile, du coup jai choisie un barbare afin de dps mais d'etre un peu plus solide, mais la ( niveau 38 actuelement) je m'en sort UNIQUEMENT grace au knocback, le hox a til plus ou moin de survabilité que le barbare?
Ben très franchement , la raison pour laquelle j'hésite entre mon HoX et mon Barbare (pour mon main) est une raison de similitude d'impressions en terme de gameplay et de fragilité.

Le barbare encaisse un poil mieux que le HoX, pas beaucoup mais un peu, par contre son DPS est inférieur (démon ou pas, les combos du HoX sont plus dévastateurs) , en version à 2 mains je reprécise (et pour le moment aussi, peut être que ca change plus tard c'est que le level 25...)

J'ai la même impression que toi pour le barbare quand j'engage des combats à partir de 3 mobs de bon niveau il me faut du kb / stun pour passer (encore je peux m'en sortir, mais si tu dis qu'au 38 c'est vraiment nécéssaire, ca aide pas...) sinon c'est un peu juste (là encore le matos entre en compte mais bon) , pour le HoX à situation équivalente, faut pas se planter sur les combos (et pas qu'ils missent aussi, et taper sur les endroits faibles, mais bon ca c'est la base) , si ceux si passent, tu kill vite (avec le hellfire en instant surtout au lvl 25 avec la V2 ca aide beaucoup). La transfo en démon laisse une marge de survie en plus.
Et surtout, ne pas oublier le contrat de protection avec le HoX sinon c'est la mort quasi assurée... (au moins pas de buff a gérer toutes les 5min avec le barb...)

Pour résumer, en terme de fragilité pour moi, ces 2 classes sont équivalentes, maintenant le barbare a l'avantage de la survie des CC (stun/kb, au moins pour se barrer ^^" ) + la fufu et l'ouverture, qui n'est pas négligeable aussi bien en pve que pvp, là où je considère le HoX mieux placé comme assist que main tank ^^" (solo quoi : p )

Bref, j'aime le barbare pour son coté bourrin et kb (j'adore les toupies avec l'épée qui me rapelle barbarian sur amstrad, nostalgie powa) , et j'aime le HoX pour son coté classe / enflammé et peut être un peu plus varié (enfin le fait de se buffer et d'avoir un sort comme hellfire donne une impression de variété supplémentaire)
Oui est ces surtout que le HoX est vraiment la classe la plus orgiginal imo aussi^^

raa ça va etre dur de choisir pour le main, chui bientot 40 avec le barbare je pense que je le pousserai au bout car j'aime pas me disperser enfin bref on verra a haut level^^
Je donne mon avis pour la spé : j'ai commencé par la spé Berserk et donc le jeu en 2H, certes il y a le stun et le KB mais je trouve que j'avais tout de même du mal en 1vs3 (mobs de mon niveau 24)... en 1vs2 ça va encore.

J'ai respé en Reaver histoire de me faire une idée : et la c'est la boucherie ! Je prend 3 mobs niveau de égal ou +1 et je m'en sors plutot bien, en 1vs1 la je peux me taper du +3 voire +4, et ceux de mon niveau sont morts en 3 secondes.

Pour le PvP je pense donc que la spé Berserk est intéressante pour le cc, mais en PvE j'aurai tendance à penser que Reaver est nettement mieux, surtout que finalement on solo beaucoup dans ce jeu, et si on joue en groupe il y a de toutes façons d'autres classes qui font aussi du controle.

Quel est votre avis ?
+1 a Voxy

Le barbare a un peu passage a vide vers le lvl 17-20 mais après c'est que du bonheur.

Spé Ravageur c'est vraiment la focalisation DPS du barbare, critique par ci, fatality par la...

Après bien sur, les aggro foireux ou pop surprise, il vaut mieux courir, mais Voxy donne les bonne proportions.

En 1v1, +3 +4 lvl 100% victoire
En 1v3, +0 +1 lvl 100% victoire

Puis a partir de -1 lvl on court on fonce dans le tas, on coupe des têtes, la routine d'un barbare en somme.
Je viens de me commencer un petit barbare et je me demandais combien vous mettiez en escalade et si c'était vraiment nécéssaire (j'ai l'impression que les points d'escalades sont rares et peu intéréssant) ?
je pensais faire ca aussi pour mon futur barbare :

spé reaver pour leveling xp en pve

spé berserk pour le pvp

vraiment facile a faire les templates barbare en fait, jespere juste que les respé coutent pas trop cheres
J'ai une question : est-il possible de faire une ouverture furtive avec un style de combat ? Car lorsque je suis en furtif, tous mes styles sont grisés, et j'ai l'impression dans une des vidéos qu'un barbare ouvre avec un style, mais je peux me tromper

Donc si oui, comment ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Tu vas en avoir besoin pour ta quete de destinée ( minimum 50 je crois, ou 80, je me souviens plus exactement ).
La quête destinée lvl 30 nécessite 100 en escalade, de mémoire. Après l'escalade est un prérequis pour certaines quêtes, en dépit de ce que disaient les devs (à savoir qu'il existe toujours un autre chemin pour ceux qui ont pas la skill, mais plus long) je l'ai eu dans l'os pour faire pas mal de quêtes sans l'escalade, essentiellement dans le quartier noble de Tarantia. Et pas de trace de matos avec + escalade pour l'instant.
Citation :
Publié par Celidya
La quête destinée lvl 30 nécessite 100 en escalade, de mémoire. Après l'escalade est un prérequis pour certaines quêtes, en dépit de ce que disaient les devs (à savoir qu'il existe toujours un autre chemin pour ceux qui ont pas la skill, mais plus long) je l'ai eu dans l'os pour faire pas mal de quêtes sans l'escalade, essentiellement dans le quartier noble de Tarantia. Et pas de trace de matos avec + escalade pour l'instant.
Perso, quand un endroit demande de l'escalade, je fis ctrl+shift sur une compétence où j'ai 300, ça coùte 1PA et ça reset. Je mets en escalade et quand j'ai finis je rechange ^^
Citation :
Publié par yasminne
vous avez quoi comme template en vue pour vos barbare ravageur ? car il y a assez peu de retour sur cette branche.
ouais ce serait sympa d'avoir des idées de templates dual wield les gens
Citation :
pas mal de quêtes sans l'escalade, essentiellement dans le quartier noble de Tarantia. Et pas de trace de matos avec + escalade pour l'instant.
Yep +1, la quete qui rapporte 30.000px où on doit avoir 300/400 en escalade pour atteindre le boss je l'ai eu dans l'os :/

Heureusement que alt tab suffit pour respé
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Perso, quand un endroit demande de l'escalade, je fis ctrl+shift sur une compétence où j'ai 300, ça coùte 1PA et ça reset. Je mets en escalade et quand j'ai finis je rechange ^^
Oui je l'ai fait aussi, mais 1 PA c'est beaucoup dans ce jeu... au level 27 j'ai que 5 PA a force d'utiliser ça, et quand on sait que la monte pour la monture coute 100 PA c'est pas top de trop claquer son fric dans les respé...
Dites moi, je débute un barbare, pour vous, il vaut mieux une deux mains (plus dans l'esprit barbare selon moi) ou deux armes une main?

Vous allez me répondre que cela dépend du template? (soyez indulgent je ne l'ai pas encore vu )
Hello amis barbare!!!

Je vien de respé ravageur dual wield

Et la grosse surprise, ça deal bien plus!!!!!
ces assez fou en faite...

j'avait une 2mains de mon lvl ( 40 ) et elle fesait bien moin mal ( ces hyper logique )
Citation :
Publié par Voxy
Oui je l'ai fait aussi, mais 1 PA c'est beaucoup dans ce jeu... au level 27 j'ai que 5 PA a force d'utiliser ça, et quand on sait que la monte pour la monture coute 100 PA c'est pas top de trop claquer son fric dans les respé...
Au 44, j'ai +75pa en ayant respé pas mal. A partir du 40 les mobs lâchent pas mal de tunes et ça ça va en s'accroissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés