Héros / Héroïne
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à mes chers confrères barbares :
comment avez vous répartis vos pts de compétence ? moi je n'y comprend goutte et je ne sais pas vraiment où les placer |
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{Barbare}- Avis de Joueurs
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Perso je max pose de bandage et le truc pour sprint plus longtemps, j'ai aussi un bon niveau dans la comp qui augmente la vitesse en course.
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Coeur de poivron |
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Dr. Gregory House |
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J'ai réfléchi un peu aux différentes spécialisations possibles, et meme si pour le moment je n'ai pas testé ça a haut lvl, cela permettra de base de discussion et de résumé des compétences que nous pouvons recevoir :
voici ce que cela donnerait pour un gameplay basé sur l'utilisation de 2 armes, donc Ravageur (celui vers lequel je m'oriente au moins pour la partie xp) Pour faire simple : je cherche à maximiser mon enchainement favori, à savoir Broyage d'armure + Cyclone : combo broyage d'armure amélioré en ouverture pour une plus grande efficacité du Cyclone, dégats purs décuplés sur le combo Cyclone accompagné d'un saignement, d'une amélioration de l'effet de zone et d'un taux de critiques important. Parallèlement à cela, taux d'esquive amélioré avec add damage sur evasion pour envoyer encore plus fort sur le double combo broyage + cyclone. Et enfin, l'arme ultime, testée et approuvée sur Lineage2 et sur le papier ça y ressemble très fortement : dégats énormes quand la vie passe en dessous de 30%. Par ailleurs, dégats augmentés en fonction du nombre d'ennemis alentours : plus il y a d'ennemis, plus les dégats sont importants. Bref tout est pensé pour maximiser le DPS pur. Après pour le reste : resist cac, resist cc, augmentation vitesse de déplacement en fufu et surtout buff de groupe qui augmente le taux de critic. http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...316-21,4318-23 Et voici ce à quoi j'ai pensé dans une optique de spé Berserker Template axé sur l'efficacité au stun, avec en prime un snare sur le combo du stun, des combos stun ainsi que "repousser" en ae, une purge, un add damage pour les membres du groupe qui se font taper, un combo boucherie amélioré pour optimiser les dégats et les coups fatals, un drain de mana en ae couplé à une meilleure regen hp quand le barbare se fait taper, et la fameuse ligne "horde déchainée" : plus il y a de barbares autours de soi, plus les dégats infligés par ceux-ci sont importants : dans une optique de groupe cac pvp, il faudra donc tester ce que cela donne avec 3 ou 4 barbares dans une meme assist. Cette compétence débouche sur une derniere : dégats décuplés en fonction de nombre de cadavres dans la zone (plus il y a de morts, plus je tape fort). Donc je vois bien des combats organisés un peu de la façon suivante : combat entamé à distance pour les archers et mages d'un premier groupe et dès qu'il y a 4-5 morts le groupe cac barbares se lance au milieu, claque "horde déchainée" tout en bénéficiant de l'add damage lié au nombre de morts dans la zone. Ou alors le groupe barbares fonce dans le tas, chaque barbare envoie son ae stun et recule le temps que les mages/archers tuent plusieurs cibles, puis revient au milieu du combat avec dégats maximisés. A voir comment ça se passe en pvp, mais cette ligne Berserker me semble tout de meme très intéressante meme si moins dévastatrice que la spé Ravageur d'un point de vue DPS pur. http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...318-23,4315-21 En fait, plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'idéalement, 2 barbares spécialisés différemment sont hyper complémentaires, l'assist peut etre monstrueuse en étant coordonnée : - Ouverture du barbare berserker avec un stun/snare avec horde déchainée activée - Combo broyage d'armure envoyée par le barbare ravageur (debuff af en gros, pour comparer à daoc), suivie du combo dévastateur "cyclone" + dot - Combo Boucherie envoyé par le 1er - possibilité de gérer le sous-nombre grace aux compétences de stun et la capacité à repousser en ae du Berserker, tout en envoyant encore plus de dégats avec le nombre d'ennemis pour le Ravageur - une fois beaucoup d'ennemis morts, c'est le Berserker qui voit ses dégats décuplés : pour peu qu'on soit dans un combat de masse, les 2 bénéficient de leur bonus de dégats au meme moment et là c'est carnage. - après a voir comment fonctionne le tank défensif en pvp, mais s'il a une bonne capacité à protéger : le Ravageur se laisse passer à 20-25% de vie puis se fait protéger : dégats encore augmentés pour une assist encore plus dévastrice, protégé par le tank. Bref j'ai hate de tester tout ça en pvp à haut lvl. Que pensez vous de tout ceci ? |
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Héros / Héroïne
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pour la spé ravageur je mettrais quand meme 5 pts en ambidextrie.
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Tu devrais poster ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...=890956&page=8
Cela permettrait plus de clarté pour tous ceux qui cherchent des infos relatives à notre classe. |
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Coeur de poivron |
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Vers quel lvl on sort de tortage ?
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Héros / Héroïne
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Bonjour,
Pour ceux qui cherche des bonnes armes bleu lvl 30 , les suites de quetes de groupe a la forteresse de la vallee de conall en fournissent (2H et 1H) |
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Coeur de poivron |
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non pas que je sache, mais les dégâts sont augmente de 14.9 au 60, donc pas des masses
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Coeur de poivron |
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En PvP, impossible de buter un gardien ou u Conque ! (lvl50)
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