{Barbare}- Avis de Joueurs

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Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je l'ai encore au level 34, pas trouve mieux ... J'espère pouvoir la changer rapidement ceci dit.

Hum tant que j'y suis, quelqu'un d'autre a un bug avec la skill "aucune issue" ? Après avoir envoyé l'arme, quand elle me revient, je peux plus attaquer ni utiliser de skills ... La seule solution etant de deco reco. C'est un peu gênant ...
Ca revient aussi si on meurt, ce soir ca m'est arrivé a presque 1 "aucune issue" sur 2 j'ai cru que j'allais manger mon clavier

Sinon pour les compétences j'ai maxé les compétences de fufu, et le reste en bandage !
Citation :
Publié par troll2guerre
à mes chers confrères barbares :

comment avez vous répartis vos pts de compétence ? moi je n'y comprend goutte et je ne sais pas vraiment où les placer
je max bandage, recovery (recup d'endu en repos) et furtivité (le reste dans escalade quand besoin), mais j'avoue ne pas trop y avoir pense plus que ça
actuellement au 57 la furtivité ne sert qu'en solo (avoir un opener pas trop degeux/éviter des mobs pour valider une quête facilement)
La vitesse de déplacement a voir si ça fonctionne a cheval, et sprint amélioré c'est tentant aussi (mais a voir si y'a une grosse diff ou pas avec et sans)
Pour ma part j'ai maximisé la fufu et la vitesse de course (au vue des kilomètres parcourus pour les quetes...), j'ai mis pas mal en bandages et un peu en regen endu, ainsi que le strict minimum en escalade pour les quetes.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je l'ai encore au level 34, pas trouve mieux ... J'espère pouvoir la changer rapidement ceci dit.

Hum tant que j'y suis, quelqu'un d'autre a un bug avec la skill "aucune issue" ? Après avoir envoyé l'arme, quand elle me revient, je peux plus attaquer ni utiliser de skills ... La seule solution etant de deco reco. C'est un peu gênant ...
Pour pouvoir à nouveau taper appuyer donc sur la touche "x", me demandais pas pourquoi ça remarche après par contre hein... En espérant qu'il n'y a pas que chez moi que cela fonctionne ^^
Hah je testerais au re-up, le pire c'est quand ca t'arrive en mini jeu pvp et que tu dois re-log trois fois durant le truc ... Parce que cette skill c'est quand meme ultime pour achever un fuyard ou tout simplement un mec low life quand toi aussi tu es low life
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Hah je testerais au re-up, le pire c'est quand ca t'arrive en mini jeu pvp et que tu dois re-log trois fois durant le truc ... Parce que cette skill c'est quand meme ultime pour achever un fuyard ou tout simplement un mec low life quand toi aussi tu es low life
Ouep, et surtout il consomme no endu et fait des dégats et un saignement pas dégeux du tout.
J'ai réfléchi un peu aux différentes spécialisations possibles, et meme si pour le moment je n'ai pas testé ça a haut lvl, cela permettra de base de discussion et de résumé des compétences que nous pouvons recevoir :

voici ce que cela donnerait pour un gameplay basé sur l'utilisation de 2 armes, donc Ravageur (celui vers lequel je m'oriente au moins pour la partie xp)

Pour faire simple : je cherche à maximiser mon enchainement favori, à savoir Broyage d'armure + Cyclone : combo broyage d'armure amélioré en ouverture pour une plus grande efficacité du Cyclone, dégats purs décuplés sur le combo Cyclone accompagné d'un saignement, d'une amélioration de l'effet de zone et d'un taux de critiques important. Parallèlement à cela, taux d'esquive amélioré avec add damage sur evasion pour envoyer encore plus fort sur le double combo broyage + cyclone. Et enfin, l'arme ultime, testée et approuvée sur Lineage2 et sur le papier ça y ressemble très fortement : dégats énormes quand la vie passe en dessous de 30%. Par ailleurs, dégats augmentés en fonction du nombre d'ennemis alentours : plus il y a d'ennemis, plus les dégats sont importants. Bref tout est pensé pour maximiser le DPS pur.

Après pour le reste : resist cac, resist cc, augmentation vitesse de déplacement en fufu et surtout buff de groupe qui augmente le taux de critic.

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...316-21,4318-23


Et voici ce à quoi j'ai pensé dans une optique de spé Berserker

Template axé sur l'efficacité au stun, avec en prime un snare sur le combo du stun, des combos stun ainsi que "repousser" en ae, une purge, un add damage pour les membres du groupe qui se font taper, un combo boucherie amélioré pour optimiser les dégats et les coups fatals, un drain de mana en ae couplé à une meilleure regen hp quand le barbare se fait taper, et la fameuse ligne "horde déchainée" : plus il y a de barbares autours de soi, plus les dégats infligés par ceux-ci sont importants : dans une optique de groupe cac pvp, il faudra donc tester ce que cela donne avec 3 ou 4 barbares dans une meme assist. Cette compétence débouche sur une derniere : dégats décuplés en fonction de nombre de cadavres dans la zone (plus il y a de morts, plus je tape fort). Donc je vois bien des combats organisés un peu de la façon suivante : combat entamé à distance pour les archers et mages d'un premier groupe et dès qu'il y a 4-5 morts le groupe cac barbares se lance au milieu, claque "horde déchainée" tout en bénéficiant de l'add damage lié au nombre de morts dans la zone. Ou alors le groupe barbares fonce dans le tas, chaque barbare envoie son ae stun et recule le temps que les mages/archers tuent plusieurs cibles, puis revient au milieu du combat avec dégats maximisés. A voir comment ça se passe en pvp, mais cette ligne Berserker me semble tout de meme très intéressante meme si moins dévastatrice que la spé Ravageur d'un point de vue DPS pur.

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...318-23,4315-21

En fait, plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'idéalement, 2 barbares spécialisés différemment sont hyper complémentaires, l'assist peut etre monstrueuse en étant coordonnée :

- Ouverture du barbare berserker avec un stun/snare avec horde déchainée activée
- Combo broyage d'armure envoyée par le barbare ravageur (debuff af en gros, pour comparer à daoc), suivie du combo dévastateur "cyclone" + dot
- Combo Boucherie envoyé par le 1er
- possibilité de gérer le sous-nombre grace aux compétences de stun et la capacité à repousser en ae du Berserker, tout en envoyant encore plus de dégats avec le nombre d'ennemis pour le Ravageur
- une fois beaucoup d'ennemis morts, c'est le Berserker qui voit ses dégats décuplés : pour peu qu'on soit dans un combat de masse, les 2 bénéficient de leur bonus de dégats au meme moment et là c'est carnage.
- après a voir comment fonctionne le tank défensif en pvp, mais s'il a une bonne capacité à protéger : le Ravageur se laisse passer à 20-25% de vie puis se fait protéger : dégats encore augmentés pour une assist encore plus dévastrice, protégé par le tank.

Bref j'ai hate de tester tout ça en pvp à haut lvl. Que pensez vous de tout ceci ?
cherche conseils de barbares avisés (L30+)
Bonjour la dedans

Alors voila, j'aurai plusieurs petites questions pour des barbares plus haut level (je suis actuellement niveau 30)

-A quel niveau conseillez vous de monter chercher second souffle ?
j'ai de cruels soucis d'endurance dès lors que les mobs sont élites (tels que ceux des quêtes de la vallée de conlall)

-Je ne trouve pas d'arme 2 mains correct, toujours équipés de celle de reward quête destinée L20.

-Pas mal de 1hand très alléchante, je pense respec Ravageur.
Votre opinion la dessus ? (par exemple j'ai reçu une 1hand bleu sur l'une des fin de quête conlall très alléchante)

-Les armes à deux mains font t'elles réellement de meilleurs AoE du fait de leur allonge?
Car coté dégâts, meme en étant spec Berserker actuellement, mes armes 1h (et leurs combos spécifique) font réellement plus de dégâts en mono cible.
Du style 400+400 cyclone d'acier, 500/600 pour l'espèce de cri dont j'ai oublié le nom etc)
Quand les meilleurs de ma 2hands tournent a X fois 200/300

merci de m'éclairer http://forums-eu.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif

A titre informatif, je joue 100% du temps accompagné d'une Prêtre de Mithra, nous sommes peux portée sur le pvp, ainsi je cherche quelque chose de très rentable niveau dps de zone, et éventuellement en mono cible.
Bref une spec complémentaire de ma Prêtresse.
Au niveau des compétences, perso je n'utilise absolument pas bandage... par contre je suis toujours sous bouffe et boisson. Je ne repose jamais, la vie remonte très vite hors combat (en fait je ne fais même pas de downtime, vu que je dois pas m'arrêter pour me reposer et que ma vie remonte en déplacement), et j'ai 0 dans le skill bandage. J'ai monté vitesse de course, furtivité, dissimulation, escalade (j'ai du mettre 120 pour l'instant), perception aussi.

Sinon concernant la classe, j'adore. Simple, efficace, pas de chichis . Et ça poutre bien. Je suis en spé zerk.

Voilà, barbarian > *.
je sais pas comment vous faites pour ne pas utiliser la competence repos ..
je suis 59 et je la spam tres souvent (meme si c'est que pour un tick) et j'ai donc max les skills Bandages et Recovery. (je suis biensur fulltime sous bouffe+boisson)
Surtout en instance/groupe sur des elites 3pagodes quand ça chain ... l'endu ne suis absolument pas, a moins de lâcher une potion toutes les minutes
(spe Berserker)
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
je sais pas comment vous faites pour ne pas utiliser la competence repos ..
je suis 59 et je la spam tres souvent (meme si c'est que pour un tick) et j'ai donc max les skills Bandages et Recovery. (je suis biensur fulltime sous bouffe+boisson)
Surtout en instance/groupe sur des elites 3pagodes quand ça chain ... l'endu ne suis absolument pas, a moins de lâcher une potion toutes les minutes
(spe Berserker)
J'ai oublié de préciser que je ne suis que niveau 26, c'est peut-être ça .
Jolie post Finnsi

Perso je n'ai pas un lvl assez important pour pouvoir donner un avis sur l'efficacité de ces talents mais je mettrais aussi 5 points en ambidextrie pour la spé ravageur.

Je suis lvl 44 spé Berserker sur serveur pve et je pense déjà à reroll car je trouve que le rapport dégâts/défense n'est pas assez importants. J'ai pourtant plusieurs pièces bleu, une arme avec un dps de 85 ce qui est bien pour mon lvl, j'utilise toutes les combos qui vont bien (assommer, projection ect ...), mais plus je monte en lvl plus j'ai du mal à me faire des mobs par paquet.
Avant j'arrivais à les faire par 3 voir même 4 sans trop de problèmes, mais aujourd'hui 4 totalement impossible, 3 ça reste un exploit ( s'ils sont bien en pack, s'ils ne me repousse pas, s'ils ne tape pas trop fort, s'ils n'ont pas trop de def, etc ..... ça fait beaucoup de " si " ), 2 ça passe quand c'est des cac à 90%, mais 2 qui cast de loin ça cas 20/30%, il reste 1 qui passe à 100% (sauf cas trés trés rare).
Je parle sur des mobs lambda et non sur des élites ou en instance.
Sachant qu'il est quand même rare de trouver des mobs solo, je galère trop souvent à mon gout ..............

Dans un premier temps, je vais respec ambidextrie pour voir la différence, car de plus, j'ai 2 armes bleues au chaud, mais j'ai quand même des doutes.

Un haut lvl pourrait il me rassurer sur l'évolution des dégâts ou me donner quelques conseils afin d'améliorer ceci ?

Pourriez vous me dire objectivement (les réponses, je suis over skilled, je défonce tous sans aucun problèmes s'abstenir ^^) ce que donne le barbare face aux autres classes en pvp (avantage/inconvénient) ?

Merci d'avance
Bonjour,

Pour ceux qui cherche des bonnes armes bleu lvl 30 , les suites de quetes de groupe a la forteresse de la vallee de conall en fournissent (2H et 1H)
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
je sais pas comment vous faites pour ne pas utiliser la competence repos ..
je suis 59 et je la spam tres souvent (meme si c'est que pour un tick) et j'ai donc max les skills Bandages et Recovery. (je suis biensur fulltime sous bouffe+boisson)
Surtout en instance/groupe sur des elites 3pagodes quand ça chain ... l'endu ne suis absolument pas, a moins de lâcher une potion toutes les minutes
(spe Berserker)
Idem je bouffe une endu de malade .......

Je fais repos à tous les combat ou presque
bon ... préparez le nerf pour une certaine chain de combo car ça doit être imba en pvp :
faut être lvl 60mini et decapitation
kb -> Finishing blow -> Decapitation = 3960 dégâts sur un mob lvl 64 (bon ca varie pas mal, ca peut aussi faire que 2k degats )
sur un caster en pvp ça doit être assez fun (au pire on rajoute un Staggering blow avant le KB pour avoir le buff de 10sec)
La stance "Blood Rage" qui augmente le dps et permet de recevoir un buff regen vie quand on se fait tapper, augmente-t-elle les dégats que l'on prend des tatanes ennemies ? Comme la stance frénésie des tanks par exemple ?
Citation :
Publié par Talem
Idem je bouffe une endu de malade .......

Je fais repos à tous les combat ou presque

J'ai le même soucis, je galère vraiment a me faire des pack de mon lvl (deux max, trois j'ai intéret de critique....) et c'est repos entre chaque fight >_<'

Par contre en pvp, pas grand chose me résiste. Faut savoir ce qu'on veut quoi ^^
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