Scrypt |
Dernières publications

merci vous vos réponses.J'ai finalement pris le jeu hier, et j'ai passé quelques heures depuis.J'avoue avoir eu un peu de mal a... Lire la suite
ha tiens j'ai connu mon premier gank par un membre des "KDS" :Dje suis à poil, super :o... Lire la suite

Bonjour, Ayant été de ceux qui spammaient le shop à l'époque pour essayer d'avoir une clé et qui ont perdu patience, je me suis... Lire la suite

j'en prends bonne note :Doui effectivement, je viens de dégrossir un peu mes connaissances sur le jeu et je m'aperçois qu'on pe... Lire la suite
merci pour toutes ces infos :D... Lire la suite

Salut, Un pote m'ayant loué les qualités du jeu affirmées avec pléthore de patch depuis sa sortie, j'ai décidé de me lancer sur... Lire la suite

pas mal ton template, c'est à peu près ce sur quoi j'étais parti.Pour l'instant en pvp comme en pve, la spe reaver est une vrai... Lire la suite

pour la spé ravageur je mettrais quand meme 5 pts en ambidextrie.... Lire la suite

pareil, au level 20 je tue sans prob des tanks un ou deux lvl de plus que moi ... en spé ambidextrie. On verra comment ça évolu... Lire la suite

ouais ce serait sympa d'avoir des idées de templates dual wield les gens :D... Lire la suite