Salut,
Un pote m'ayant loué les qualités du jeu affirmées avec pléthore de patch depuis sa sortie, j'ai décidé de me lancer sur KN. Toutefois, j'ai envie de choisir une classe intéressante d'entrée de jeu pour ne pas faire l'erreur de reroll à foison et de perdre du temps.
- quelle classe vous semble vraiment polyvalente/fun à jouer ? avec pourquoi pas du CC, du heal, du CaC, que sais-je ... enfin bref un truc pas mono-touche qui risque de me lasser rapidement ... Je me contrefous d'être le roxxor ultime en pve/pvp, car de toute façon je n'ai pas le moyens en terme de temps pour concurrencer les gros joueurs. Bref, je veux juste m'amuser, faire les quetes à mon rythme ... je me souviens avoir bien aimé le moine sous DAoC
- sur un serveur peuplé comme KN, une classe orienté heal est-elle viable en pve ? je ne parle pas du pve très haut niveau, mais du moins pendant toute la progression, galère-t-on ? Je ne connais pas trop les mécanismes du jeu, mais j'ai souvenir par exemple que dans le pve très axé groupe comme DAoC, les heals étaient extremement recherchés, mais dans un jeu axé solo (je ne parle toujours pas des tres hauts niveau) comme WoW, ou chacun fait ses quetes dans son coin, le heal se retrouvait souvent à soloter les quetes, avec forcement moins de facilité que des classes plus offensives. C'est ptet caricatural mais bon vous aurez compris mon angoisse
Par avance merci.
|