Aller à la page... |
{Barbare}- Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Classe useless
![]() Oui je suis blasé ![]() |
![]() |
|
|
Il y aura forcément un up, suffit d'être patient
![]() (non rerollez tous, je veux être le seul barbare ! ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas mais le combo => Repulsion => Ecrasement => Decapitation Maintenant sous deal
![]() J'ai essayé repulsion => decapitation encore pire ![]() Nerf barbare et Up Gardien ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
C'est le premier KB que tout le monde a je crois "Choc violent", le suivant sera déjà plus efficace "Grand coup en puissance" niveau 15 à utiliser avec une arme à deux mains.
|
![]() |
|
|
Mon template berserker PvE au level 50, un peu fait au feeling
![]() http://hybes.de/featPlaner.php?class...238-01,1235-01 Pas très content d'avoir dépensé autant pour améliorer boucherie, car même si je me sers souvent de ce combo ce n'est pas vraiment lui qui va faire la difference sur des combats qui durent généralement moins de 20 secondes. Mais il fallait bien dépenser des points pour avoir accès aux aptitudes supérieures et aucune autre aptitudes ne me paraissait intéressante pour pve. J'ai aussi essayé de privilégier les aptitudes qui donnent des bonus passifs. Les aptitudes que je n'ai pas pris : Vengeur : la réduction du cooldown des combos assommants n'a pas l'air énorme. Commotion : ralentir la cible alors qu'on doit être au contact pour toucher, mouais. Yeux de démence : diminuer l'aggro ça sera peut-être utile en raid plus tard mais pour le moment rab. Insanité : jamais été touché par un effet de terreur en pve jusqu'à présent. Aucune issue : lancer son arme, un gadget peut-être utile en pvp. Esprit instable : annule les effets immobilisants, pas trop mal pour les boss mais plus utile pour pvp je pense. Combattant de masse : regagner de la vie quand on est touché par des serviteurs, pas mal, mais trop occasionnel pour valoir le coup à mon avis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
au 70 Butcher et l'autre attaque sont deja de 4 mouvements, tu veut pas dire 5 au 80 ?
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|