{Barbare}- Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Non, tu ne peux pas cumuler les aptitudes propres a chaque branche...par contre rien de t'empêche d'alterner entre ces 2 buffs en fonction de la situation...(perso, chui reaver 43 et je suis bien content d'avoir mis 5 point en berserker pour bénéficier du regen de pv et du tx d'esquive supplémentaire pour le pve bien sur...enfin, chacun joue comme il le veut !)
histoire d'etre sur de comprendre :
Les dégâts supplémentaires de Coup de grâce ne devraient plus affecter que le premier coup suivant la charge

on est bien d'accord que ca signifie que seul le 1er coup et uniquement lui beneficie d'un bonus de degats supplementaire ?
Je sais pas mais le combo => Repulsion => Ecrasement => Decapitation Maintenant sous deal
J'ai essayé repulsion => decapitation encore pire
Nerf barbare et Up Gardien
Thumbs up
Depuis le nerf du coup de grace j'ai senti un gros coup de mou chez mon berserker. Je ne savais même pas que les coups suivant le coup de grace étaient buffés avant le patch. Mais le manque se ressent fortement.

J'étais un peu dégouté, mais ce matin j'ai redécouvert un combo et mon berserker lvl 50 est de nouveau compétitif : le coup stupéfiant.
Sur le papier c'est naze, je ne m'en étais jamais servi, avec tous les autres combos à disposition. Et bien il fait des dégats énormes, j'arrive pratiquement à oneshot un mob de mon lvl avec. Du coup j'avais quelques points d'aptitude en réserve et j'ai maxé l'aptitude coup inversé qui améliore le coup stupéfiant.

Moi qui n'étais pas loin de respé reaver je vais faire encore un bout de chemin avec mon berserker en fin de compte.
J'espère juste que ce n'est pas un bug et que ça ne sera pas changé, car ce combo est vraiment le truc qui manquait pour retrouver un peu de pêche.
En même temps c'est le premier combo à 3 touches qu'on a, j'aurai du me douter qu'il était pas mal.
Citation :
Publié par Vandermare
*Le No Escape semble un peut buggé, surtout sur les dégâts de saignement énormes qu'il inflige (genre 6-8 tick à 200+). Après il a toutes les caractéristiques d'une feat abusé (^^) : on peut le lancer en étant furtif, en courant, sans endu et ça stun 4-5 secondes. En négatif on perd son arme pendant 3-4 secondes supplémentaire après la fin du stun mais surtout la portée est vraiment minimale, si on ne pouvais le lancer en courant la cible serais toujours hors de portée le temps de lancer la feat.
En bref, un must have qui nécessite quand même quelques re-équilibrages.
quand je l ai essayé il était complètement bug, dès que je l'utilisais ça faisait complètement bug mon arme et j'étais obligé de déco/reco, d'autres ont eu cette expérience ?
Bien abusé le nerf de coup de grâce oui .

On passe d'un super bon feat qui offrait un bon burst dps si tu arrivais à renverser ta cible, à un "combo" à déclencher sur knockback, aux dégats sommes toutes moyens et au ré-use long .

A propos de décapitation, je suis passé niveau 60 aujoud'hui et suite aux feedbacks sur ce thread je m'attendais à de bon gros scores de dégats, surtout que je l'ai passé à 5 direct, mais en fait décapitation semble rarement dépasser les 900 dégats, pour un timer de 2 minutes également. :\\\
Citation :
Publié par Kala
Bien abusé le nerf de coup de grâce oui .

On passe d'un super bon feat qui offrait un bon burst dps si tu arrivais à renverser ta cible, à un "combo" à déclencher sur knockback, aux dégats sommes toutes moyens et au ré-use long .

A propos de décapitation, je suis passé niveau 60 aujoud'hui et suite aux feedbacks sur ce thread je m'attendais à de bon gros scores de dégats, surtout que je l'ai passé à 5 direct, mais en fait décapitation semble rarement dépasser les 900 dégats, pour un timer de 2 minutes également. :\\\

Avant le nerf c'était du 2300 + perso j'ai reroll ....
Citation :
Publié par Elc
Avant le nerf c'était du 2300 + perso j'ai reroll ....
Les mecs qui rerollent après 2 semaines de jeu et 2 patchs.... Faut arréter d'etre impulsifs comme ça les gars, les ups puis les nerfs c'est normal ça a toujours été comme ça hein, on dirait que vous découvrez les mmorpgs ou que vous ne vous renseignez pas...
Le truc qui me derange concernant coup de grace c'est que selon leur patch note, le premier coup devrait toujours etre buff pareil qu'avant, et, comme je disais, de 900 je passe a du 200 ( si je tape sur un zone 3 boucliers) à 450 (zone 0 boucliers) sur le premier coup ... Bref si on ajoute decapitation qui en prend plein la tête aussi (jeu de mots) c'est un nerf énorme.
Bonjour, au niveau des problèmes avec le barbare, avait vous déjà eu un soucis avec la furie sauvage? (le cris du barbare qui augmente les dégâts)

Parce que mon perso ne peut plus attaquer pendant environ 3 secondes aprés cette attaque (mais il continue de perdre de la vie^^)
Sanctuaire des ames ardentes et barbare ...
J'aimerais connaitre l'expérience des barbares qui sont allé au sanctuaire des âmes ardentes.

Bon j'ai fait une 20ene de fois le sanctuaires et il m'a été impossible de rassembler ne serais-ce qu'un début de set bleu ... Il semble que le bon cuir pour barbare soit loot par le boss de l'autel, mais j'ai l'impression qu'il ne pop qu'avec la quête et encore pas toujours ...

Alors c'est un bug ? ou faut absolument quelqu'un qui doit faire la quête "purifier l'autel" dans le groupe ?

De mon coté j'ai laissé tombé ( bon y a quand même des armes/anneaux sympa à choper) Quelqu'un pourrais me dire quel est la prochaine occasion de ce faire un set bleu ?
Je l'ai un peut mauvaise là jdoit dire ^^

Citation :
Publié par cosmic
quand je l ai essayé il était complètement bug, dès que je l'utilisais ça faisait complètement bug mon arme et j'étais obligé de déco/reco, d'autres ont eu cette expérience ?

Je l'utilise assez souvent depuis quelques temps déjà et je n'ai pas eu une seule fois ce problème. En général je met des coup de tête en attendant le repop de l'arme ou je me met en mode parade.
Sinon je suis niveau 34 mais j'ai du mal à voir les bons combos...
j'ai uppé boucherie à cause de la traduc merdique des talents donc perdu pour perdu j'ai un peu continué à le booster mais ça m'a l'air un peu pourri.
Moralité, hors skills à timer, c'est boucherie et attaque rusée et ça m'a l'air bien sous optimisé. Depuis le nerf de decapitation je suis de plus en plus circonspect quant au skill à utiliser dans le futur.
Petite question,

Je suis barbare lvl14 (oui je sais c'est pas bien haut) et mon coup qui est sensé faire tomber en arrière me pose des problèmes...

Les mobs volent en arrière que environ 2/10 est-ce normal ?
Citation :
Publié par T0m
Sinon je suis niveau 34 mais j'ai du mal à voir les bons combos...
j'ai uppé boucherie à cause de la traduc merdique des talents donc perdu pour perdu j'ai un peu continué à le booster mais ça m'a l'air un peu pourri.
Moralité, hors skills à timer, c'est boucherie et attaque rusée et ça m'a l'air bien sous optimisé. Depuis le nerf de decapitation je suis de plus en plus circonspect quant au skill à utiliser dans le futur.
Boucherie fait quand même des dégats honorables une fois boosté aux feats. Mais ton meilleur combo reste celui qui réduit les chances d'esquiver (j'ai oublié le nom), c'est celui là qui fait le plus mal (je sais pas si tu l'as déjà au 34)
C'est le premier KB que tout le monde a je crois "Choc violent", le suivant sera déjà plus efficace "Grand coup en puissance" niveau 15 à utiliser avec une arme à deux mains.
Citation :
Publié par rouxdesecour
Bonjour, au niveau des problèmes avec le barbare, avait vous déjà eu un soucis avec la furie sauvage? (le cris du barbare qui augmente les dégâts)

Parce que mon perso ne peut plus attaquer pendant environ 3 secondes aprés cette attaque (mais il continue de perdre de la vie^^)

IDEM !!!

Depuis la maj furie sauvage je l'utilise plus du tout je vais meme respé arme à 2 mains à cause de ca
Citation :
Publié par Kala
Boucherie fait quand même des dégats honorables une fois boosté aux feats. Mais ton meilleur combo reste celui qui réduit les chances d'esquiver (j'ai oublié le nom), c'est celui là qui fait le plus mal (je sais pas si tu l'as déjà au 34)
C'est coup stupéfiant qui réduit les chances d'esquiver.
Vu sa description il me paraissait pourri ce combo, avec toute l'endu qu'on doit dejà dépenser ça me semblait inutile de gaspiller encore de l'endu pour débuff les mobs.

Quelle n'a pas été ma surprise en l'essayant au lvl 50.
Depuis que je l'ai découvert j'en fais mon coup d'ouverture, ou mon second coup si les combos incapacitants sont up (passage à tabac, coup de poing assommant, destruction de la terre).
En plus il n'a que 15 secondes de cooldown et coute dans les 300 endu, pas plus cher que d'autres combos moins efficaces.

Sinon j'avais pas mal de point d'aptitude en reserve, donc j'ai mis 10 points dans 2 aptitudes qui se debloquent au level 50 : déchainement de rage et agilité effrayante.
Deux aptitudes passives qui peuvent déclencher un buff esquive et faire des dégats sur les mobs alentour quand on est touché. Elles se déclenchent très souvent, et ça a déjà fait plusieurs fois la différence sur des pulls foireux où j'ai terminé le combat avec moins de 300 de vie.
Mon template berserker PvE au level 50, un peu fait au feeling :

http://hybes.de/featPlaner.php?class...238-01,1235-01

Pas très content d'avoir dépensé autant pour améliorer boucherie, car même si je me sers souvent de ce combo ce n'est pas vraiment lui qui va faire la difference sur des combats qui durent généralement moins de 20 secondes.
Mais il fallait bien dépenser des points pour avoir accès aux aptitudes supérieures et aucune autre aptitudes ne me paraissait intéressante pour pve.

J'ai aussi essayé de privilégier les aptitudes qui donnent des bonus passifs.

Les aptitudes que je n'ai pas pris :
Vengeur : la réduction du cooldown des combos assommants n'a pas l'air énorme.
Commotion : ralentir la cible alors qu'on doit être au contact pour toucher, mouais.
Yeux de démence : diminuer l'aggro ça sera peut-être utile en raid plus tard mais pour le moment rab.
Insanité : jamais été touché par un effet de terreur en pve jusqu'à présent.
Aucune issue : lancer son arme, un gadget peut-être utile en pvp.
Esprit instable : annule les effets immobilisants, pas trop mal pour les boss mais plus utile pour pvp je pense.
Combattant de masse : regagner de la vie quand on est touché par des serviteurs, pas mal, mais trop occasionnel pour valoir le coup à mon avis.
Citation :
Publié par Kala
'fectivement je ne crois pas l'avoir celui-là.
L'attaque rusée vous vous en servez encore ou pas?
Citation :
Publié par T0m
L'attaque rusée vous vous en servez encore ou pas?
Oui car elle fait de bons dégats de zone. C'était même une de mes meilleures attaques avant que je découvre coup stupéfiant.
Si je peux donner mon avis, au lvl80, au risque de refroidir un peu la population, malgré que j'adore le gameplay et la classe et que je la garderais :

On remarque une net impression de laisser aller une fois 70+, on est quand même bcp moins nerveux. Surtout depuis les récents fixx qui nous ont encore pas trop arrangés :x

Si il est facile au 40- (période machine à tuer faut l'admettre) de prendre de gros pack sans soucis, tri-shot les gens en pvp etc... ça se tasse avec les niveaux, au 70+ on prend quand même relativement chère sur 2mobs de son lvl, suffit qu'on loupe un stun ou son Kb (ou qu'on en prenne un !) et c'est le drame :x.
En PvP de gros problèmes contre les soldats (impossible à Kb donc...) et aussi contre les healers, qui se remontent trop, on a plus le burst suffisant pour les tomber comme y faut (a moins qu'ils soient vraiment pas doués en face, ça va de soit), en particulier PoM et Chamanours , ça se fini souvent en oos (pu d'endu) alors que le mec en face est full life mi mana :/.

Je suppose qu'on profitera mieux que les autres classes de l'équipement, à priorie le heal ne monte pas (j'ai rien vu en stuff +heal :x), alors que notre dps pourra monter lui (et que je trouve franchement juste au 80 ).

Malgré tout j'adore la classe, j'irais clairement pas reroll, juste qu'il faut pas s'attendre à avoir une machine à tuer une fois 80 comparé aux lvl30 40 justement où tout l'monde en fait un peu l'éloge !

Derrière chose j'oubliais, les 2 derniers combos (l'un lvl68 et l'autre 80) que l'on utilisent sont surtout donc le Coup stupéfiant (je crois qu'il s'appelle comme ça ? celui qui fait -6% esquive sur la cible) et le Butcher (Boucherie ? celui qui dot !). Les 2 à 4flèches, et c'est donc les 2 seuls qu'on utilise à priorie au lvl80 (en combos ~~).

edit : Tout ça concerne la spé Zerk en 2Hand, j'ai pas essayer l'ambi à haut lvl :3
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
au 70 Butcher et l'autre attaque sont deja de 4 mouvements, tu veut pas dire 5 au 80 ?
Non non, c'est toujours 4 (je parle bien du nombre de flèches à faire pour l'achever), et c'est déjà pas facile à placer en PvP, alors 5 ... Concernant le Butcher ils changent justement la combinaison, mais sans rajouter de flèches donc (vraiment le dernier rank, soit le 80)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés