Stanos

Dernières publications

RSS
11 July 2008 à 16:55 - Messages
Ils disent pas que les coups doivent toucher, mais qu'il faut avoir le mec en target non ?... Lire la suite
10 July 2008 à 16:56 - Messages
C'est le talent "No Escape". Il est dans l'arbre berserker (2M).Son effet: Tu lances ton arme sur la cible pour lui faire très... Lire la suite
18 June 2008 à 09:39 - Messages
Je pense qu'il faut faire 2choses avant que tout le monde respé ToS ou Ranger: - Permettre le déplacement pendant l'execution d... Lire la suite
17 June 2008 à 11:40 - Messages
Je pense pareil, il faudrait pouvoir faire le finish du combo en se déplacant. Sinon c'est trop dur de recoller au cac. L'autre... Lire la suite
16 June 2008 à 09:52 - Messages
Ptit question sur le premier feat de la branche générale. Dans la description c'est marqué que ca diminue les chances de se fai... Lire la suite
11 June 2008 à 14:53 - Messages
Je suis d'accord avec T0m. Je suis spé ravageur et je switch arme pour KB et stun, suffit de s'entrainer et c'est easy.Tu feras... Lire la suite
9 June 2008 à 10:43 - Messages
Ok merci beaucoup c'était juste pour être sur.... Lire la suite
9 June 2008 à 10:37 - Discussion
Hello, Depuis que je suis arrivé à Tarantia je n'ai plus de voix lorsqu'on me donne une quête. Est-ce normal et les voix ont j... Lire la suite
3 June 2008 à 11:31 - Messages
Petite question, Je suis barbare lvl14 (oui je sais c'est pas bien haut) et mon coup qui est sensé faire tomber en arrière me p... Lire la suite
29 May 2008 à 14:40 - Messages
Bug connu. Soit tu ouvres les options graphiques, tu mets en "low" et tu mets ok et il devrait apparaitre. Soit tu suis la proc... Lire la suite

Jeux

Stanos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stanos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stanos n'a publié aucune critique de jeu.