Barbare levelling

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder plus en détail les arbres de talents du barbare et j'ai une question.
Dans une optique purement de phase de levelling sur serveur pve donc 100% pve, pour le pvp je verrais une fois level 80, est il plus intéressant de leveler en ravageur plutôt qu'en berserker.
L'arbre de talent me parait plus approprié en dual wield.

Merci des retours des barbares plus HL.
En ravageur tu fais des gros dégats rapidement, le but du jeu est de tuer tes cibles avant d'être tué toi même, car tu n'a aucun contrôle. Donc c'est du pur DPS brutal qui nécessite de bien te positionner par rapport aux mobs pour optimiser les dégats multicibles.

En berserk ton DPS est moins important mais tu as plus de contrôles. Pour jouer solo c'est pas spécialement intéressant, par contre en groupe tu as plus d'utilité en berserk.

Personnellement je suis passé sur un arbre qui utilises les deux, dans une optique purement leveling PvE sur un serveur PvE :
http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...314-25,4316-21

Quand je fais des quêtes solo je joue en ambidextrie, quand je groupe je passe en 2H, et c'est bien comme ça.
Citation :
Publié par Voxy
En ravageur tu fais des gros dégats rapidement, le but du jeu est de tuer tes cibles avant d'être tué toi même, car tu n'a aucun contrôle.
C'est faux ...
En switchant une arme a 2h tu as un KB et un stun qui peuvent toucher plusieurs cibles si tu es bien positionné.
Après en PVE c'est une perte de temps, tu fais le cyclone de ton level+le cyclone d'en dessous enchainé, même avec 3 shield en haut sur le second cyclone normalement ça suffit.
Je suis d'accord avec T0m.

Je suis spé ravageur et je switch arme pour KB et stun, suffit de s'entrainer et c'est easy.
Tu feras plus de dommages avec cette spé, le seul avantage de la spé berserker c'est la reduction des CDs des CC.

En tout cas pour le moment ma spé ravageur me convient tout à fait.
Citation :
Publié par Krazin
Switcher arme 2 main pour le KB, pas bête

Bon ben go respec, je sais même pas ou c'est mais je trouverai bien.

Merci de vos avis en tout cas.
Niveau pex c'eest beaucoup plus confortable.
Oublie pas d'utiliser deux niveaux de cyclone d'acier pour pas avoir à te coltiner les cooldowns.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés