Quel combattant au cac

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon Ranger étant lvl 80 je pensais maintenant m'orienter vers un cac (oui comme le jeu hl est pas totalement implanté vais monter un autre perso le temps )

Donc voila cruel dilemne je ne sais pas quoi choisir entre les différents cac

Je préfèrerai un personnage éfficace avec des armes a deux mains comme l'étais le war arme dans wow donc bon j'ai:

HoX quelque chose me gène dans cette classe les flamèche ca fait tètre pas assez bourin pi armure légère et le choix bridés aux népées

Barbare. La c'est la basse armure qui me gène pour un mec qui fonce au cac avec une grosse n'épée

Conquérent. Est il bon en dps 2h ou n'est ce vraiment qu'un buffbot? Viable en solo?

Ps: Gardien lui cantoné aux hast donc bon vais sans doute zapper

Bien sur je n'attends pas une classe cheated juste quelque chose de fun et viable dans l'optique que je désire
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
HoX quelque chose me gène dans cette classe les flamèche ca fait tètre pas assez bourin pi armure légère et le choix bridés aux népées
Plus bourrin que le HoX c'est dur, aussi bien niveau dps que pour les anims ultra roxantes Absolument tout dans la classe crie au bourrinage.
Oui enfin je sais mais je veux dire ca fait trop caster tout ce feu ca fait pas assez cac pour moi puis bon cette armure légère je dois dire que ca me fais un peu hésiter.

Le conq m'attire plus de part son armure lourde et surtout son vaste choix d'armes mais après je sais pas s'il est surtout la pour buff ou s'il dps vraiment. Et puis bon lisant partout que pour etre efficace en conq faut etre en groupe ca donne pas trop envie de le prendre car je compte monter vite en étant tout seul pour avoir mes horaires
Pour avoir un peu tester les classes dont tu parle (HoX et Barb lvl70+).

Le HoX :
-TRES bourrin
-Dps +++
-Animations ++++
-Armure ++
-CC ++

Le Barb :
-TRES bourrin ... pour un furtif
-Dps 2H ++ / 2W +++++++++++ (jusqu au prochain nerf je suppose ^^)
-Animations +++
-Armure - (oui un barb a une moins bonne armure que le HoX et de loin ... a cause des buffs de ce dernier qui montent son armure au moins jusqu a l intermediaire)
-CC 2H ++++++++++ / 2W 0 / Hybride +++

Pour le peu que je connais des conq, ca se mange tout cru en HoX ... meme avec pas mal de lvl en plus (record 12 lvl d ecart ^^). Peu de soldats vraiment viables (sans gemme stacking ... nerf au prochain patch ^^) ...

Cela dit pas mal de joueurs decus de leur classe CaC on reroll HoX ... on est un peu en surnombre la. Mais en tout cas Barb et HoX reste a mon avis (insert random flame here) les 2 classes de CaC les plus viable pour le moment.

Bref en 2H go barb si tu aime les CC et go HoX si tu aime les DPS (et la vie ^^).
Ah bon le babz en 2H est utile dans une optique de cc? Son dps est faible comparé a un barbz en dual?

Sinan j'attends toujours des retours d'un conq spé dps en 2H pour les questions cités dans mes précédents posts

Merci des réponses déjà apportées
D'après moi, tu peux parfaitement jouer le Conquérant au solo pour leveler tranquillement. Ca sera pas facile au début parce que tu ne sera soit pas assez résistant (mais avec des dégâts digne d'un barbare) soit pas assez bourrin (mais avec une résistance plus qu'honorable).

Le problème se règle directement à partir du niveau 60. Là, si tu es spé brute (la spé 2h), c'est le véritable bonheur, tu te solotes pépère des groupes de 8 mobs grâce à Gardien des Lames + Mastodonte + Bouclier de Chatiments qui feront que les mobs se tueront eux même alors qu'en plus tu leur mettre des grosses mandales dans la tête (par contre faut être en permanence buffer grâce à la bouffe parce que l'endurance s'envole beaucoup trop vite sinon).

Mon expérience avec la conquérant était assez mitigé au début, surtout que j'ai commencé par un Hox qui se prend 3 mobs facilement dès le départ mais une fois le niveau 60 atteint, j'ai eu l'impression de rejouer à Diablo 2, quand on prenait 2 milliards de monstres sur la tronche et que malgré tout on les massacrait joyeusement.

En tout cas, vu tes exigences, je te conseille de prendre le Conquérant parce que je l'ai choisi pour les mêmes raisons que toi : Un mec qui porte de la plaque sans avoir le DPS d'une huître avariée.
Le HoX c'est pas en armure légère, mais carrément en tissu. Pour compenser il dispose d'un absorb shield et d'un magic shield, ce qui fait qu'au final il doit résister autant qu'un gars en light armor + shield. Donc une bonne résistance tout de même. Avec les talents, le shield se refresh toutes les 15 secs et peut encaisser jusqu'a 2000 HP avant de tomber au niveau 80.

Après pour un pur soldier, c'est conquérant sans conteste, c'est bien overpowered en PvE passé le 60 et en PvP ca bourrine bien aussi dans le genre intuable...

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Citation :
Ah bon le babz en 2H est utile dans une optique de cc? Son dps est faible comparé a un barbz en dual?
Le barb 2H a :
- 1 Stun qui snare pour 20sec
- 1 Stun AoE (qui ne touche que si la cible est touchée puis stun autour de celle ci)
- 1 Knockback qui root (du bonheur en pvp) et qui root même si le knockback est resisté
- 1 knockback en cône
- 1 stun a distance qui DoT (gros DoT)

Le barb 2W a :
Cyclone of steel qui au lvl80 tape facilement a 10 fois 1K ... sans crit ... et OS (de dos) n importe quel rogue/mage ... seulement Cyclone of steel a une animation de 5 bonnes secondes pendant lequelles on peut se faire interompre (stun KB) et les dommages sont alors reduit a neant. De plus c est la SEULE attaque valable du barb 2W et pas de chance mais avec tous les boucliers directionnels vers le haut (2x 2+ctrl) les dommages sont reduits de 75%. Bref c est cool contre les mobs ... mais en pvp c est pas vraiment ca ^^.
Citation :
Publié par itoma
Le barb 2H a :
- 1 Stun qui snare pour 20sec
- 1 Stun AoE (qui ne touche que si la cible est touchée puis stun autour de celle ci)
- 1 Knockback qui root (du bonheur en pvp) et qui root même si le knockback est resisté
- 1 knockback en cône
- 1 stun a distance qui DoT (gros DoT)

Le barb 2W a :
Cyclone of steel qui au lvl80 tape facilement a 10 fois 1K ... sans crit ... et OS (de dos) n importe quel rogue/mage ... seulement Cyclone of steel a une animation de 5 bonnes secondes pendant lequelles on peut se faire interompre (stun KB) et les dommages sont alors reduit a neant. De plus c est la SEULE attaque valable du barb 2W et pas de chance mais avec tous les boucliers directionnels vers le haut (2x 2+ctrl) les dommages sont reduits de 75%. Bref c est cool contre les mobs ... mais en pvp c est pas vraiment ca ^^.
J'aimerai une petite explication sur ce DoT, Un Barbare m'ouvre en fufu et je réussi a m'échapper avec un gros snare ( Je suis Eclaireur ), il ne me touche qu'une seule fois mais le DoT est si puissant qu'il me fini mes 60% de vie restante .

Si vous pouviez me décrire exactement l'intitulé du sort ce serait cool, car j'aimerai le paré parsque je prend trop cher si sa passe.

Sinon en tant qu'Eclaireur je tue plus facilement les Barbares que les HoX a distance et je confirme qu'il encaisse plus que les Barbares.
Attention prendre un conquérant pour l'armure lourde, en pvp c'est de la connerie, les armures ne servent qu'au pool hps et résistance a la répulsion en pvp, mais surtout pas a mieux absorber les degats.
Citation :
Publié par Scard
J'aimerai une petite explication sur ce DoT, Un Barbare m'ouvre en fufu et je réussi a m'échapper avec un gros snare ( Je suis Eclaireur ), il ne me touche qu'une seule fois mais le DoT est si puissant qu'il me fini mes 60% de vie restante .

Si vous pouviez me décrire exactement l'intitulé du sort ce serait cool, car j'aimerai le paré parsque je prend trop cher si sa passe.

Sinon en tant qu'Eclaireur je tue plus facilement les Barbares que les HoX a distance et je confirme qu'il encaisse plus que les Barbares.
Le DoT c'est un instant qui s'appelle "No Escape" en anglais, c'est un feat de je sais plus quel arbre.
Non c'est surtout dans l'optique que je vois de mon combattant au cac en 2M en fait c'est vrai que je le vois mal en légère mais plus en lourde

Après voila je sais pas si le conq dps mieux qu'un barbz en 2H et c'est ca qui m'intéresse en fait car le dual bah si je voulais dps comme ca j'aurais pris un ass dansq l'optique
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'adore comme tu mets le barb en armure - & le hox en armure +++ .
C'est pourtant largement vrai !

Avec le buff armor + l'absorb shield qui se refresh toutes les 15 secs avec le feat, en PvE ça tient super bien un HoX, surtout par rapport à assassin et barbare par exemple.

En revanche, ca a ses limites dans le sens ou l'absorb shield absorbe un nombre fixe de dégats, donc il ne sert quasiment à rien sur les mobs epic, ou sur les fights pvp ou c'est souvent des coups de l'ordre de 2K dégats et tu en absorb 90 dessus...
Citation :
Publié par Scard

C'est le talent "No Escape". Il est dans l'arbre berserker (2M).
Son effet: Tu lances ton arme sur la cible pour lui faire très mal et le DOT. Par contre tu te retrouves sans armes pour environ 10sec.

Très puissant pour achever un mec qui essaie de se tirer
Citation :
Publié par Arendallan
Attention prendre un conquérant pour l'armure lourde, en pvp c'est de la connerie, les armures ne servent qu'au pool hps et résistance a la répulsion en pvp, mais surtout pas a mieux absorber les degats.
heu et les bonus resist physique et magique ne rentre pas en compte sur une armure lourde ??

enfin je pense que une armure lourde a plus de bonus de ce style que du tissu mais je suis peut etre naîf et ca na pas d'importance en pvp
Il n'y a pas de réduction des dégats physiques en fonction de l'armure?

En fait si j'ai pigé le barbare en 2h servira plus a controler une cible la ou un conquérent fera mal et buffera c'est ca?

Le conq dans une optique pure dps est viable en pvp? (bien sur en ajoutant le bonus qu'apporte ces bufff a la donne)?
Citation :
Le conq dans une optique pure dps est viable en pvp? (bien sur en ajoutant le bonus qu'apporte ces bufff a la donne)?
Oui. Mais faudra bien apprendre à switcher de stance au bon moment et à bien placer tes CCs.
Moui m'enfin le conquérant n'a pas droit à l'erreur contre les healers. Si tu laisses passé un heal de trop, tu meurs, c'est pour çà qu'il faut bien apprendre à gérer les CCs.
Citation :
Il n'y a pas de réduction des dégats physiques en fonction de l'armure?

En fait si j'ai pigé le barbare en 2h servira plus a controler une cible la ou un conquérent fera mal et buffera c'est ca?

Le barb 2H me semble faire de plus gros dommage que le conq ... n en deplaise au conq ... Les Dps et les CC sont les seules defense du barbare (il est vraiment a peine mieux que l assassin pour la survie niveau armure).

Le barb controle et DPS alors que le conq buff, dps un peu et ... survis ^^

PS : pour les buffs du HoX en def, +30 d armure (double l armure du HoX) et le deuxieme vire 90 fixe sur tout les dommages (sur un coup a 1K ca correspond a 9% d absorbe ... pas mal ... sur un coup a 100 ... 90% d absorb ... cool non ? ^^). Bref la survie du HoX est treeees largement superieure a celui d un barb.
Citation :
Publié par itoma

PS : pour les buffs du HoX en def, +30 d armure (double l armure du HoX) et le deuxieme vire 90 fixe sur tout les dommages (sur un coup a 1K ca correspond a 9% d absorbe ... pas mal ... sur un coup a 100 ... 90% d absorb ... cool non ? ^^). Bref la survie du HoX est treeees largement superieure a celui d un barb.
Cpa cheated contre les ass qui tappe vite mais moyennement fort ca?
Citation :
Publié par Lagoon
Un conq bien joué est relativement intuable en PVP, sauf par un gardien cheaté à base de gems polearm stackées qui OS tout anyway
Tien ?! qu'est-ce que j'entend, je vais peut-être rejouer mon Gardien 35 alors, Le Stack de Gemmes est bugué ou bien c'est autorisé ? Le Gardien obtient donc la capacité de DPS a plus haut niveau ?
Citation :
Publié par bannania
heu et les bonus resist physique et magique ne rentre pas en compte sur une armure lourde ??

enfin je pense que une armure lourde a plus de bonus de ce style que du tissu mais je suis peut etre naîf et ca na pas d'importance en pvp
Si mais ils sont a peu près pareils sur les tissus et armures lourdes/harnois.

@ Lagoon tu joue barbare ? Parce que pour les autres classes, c'est pas facile !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés