D'après moi, tu peux parfaitement jouer le Conquérant au solo pour leveler tranquillement. Ca sera pas facile au début parce que tu ne sera soit pas assez résistant (mais avec des dégâts digne d'un barbare) soit pas assez bourrin (mais avec une résistance plus qu'honorable).
Le problème se règle directement à partir du niveau 60. Là, si tu es spé brute (la spé 2h), c'est le véritable bonheur, tu te solotes pépère des groupes de 8 mobs grâce à Gardien des Lames + Mastodonte + Bouclier de Chatiments qui feront que les mobs se tueront eux même alors qu'en plus tu leur mettre des grosses mandales dans la tête (par contre faut être en permanence buffer grâce à la bouffe parce que l'endurance s'envole beaucoup trop vite sinon).
Mon expérience avec la conquérant était assez mitigé au début, surtout que j'ai commencé par un Hox qui se prend 3 mobs facilement dès le départ mais une fois le niveau 60 atteint, j'ai eu l'impression de rejouer à Diablo 2, quand on prenait 2 milliards de monstres sur la tronche et que malgré tout on les massacrait joyeusement.
En tout cas, vu tes exigences, je te conseille de prendre le Conquérant parce que je l'ai choisi pour les mêmes raisons que toi : Un mec qui porte de la plaque sans avoir le DPS d'une huître avariée.
|