Intérêt des combos?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une question simple, quel est l'intérêt des combos à X suite sachant que JUSTE le dernier coup lance la combo?

Devenir un bot qui spam une suite de flèche sans aucune stratégie puis rush le mob/PJ adverse pour le toucher au dernier coup?!!! C'est con!!

On se retrouve avec des mecs qui lancent des combaos 3 kilomètres devant toi puis te rush pour placer le dernier coup, c'est débile.......

bref les combos vantés comme un système révolutionnaire pourrissent le jeu à mon avis.

suis je le seul a déja ressentir une grande lassitude à cause de ces combos?!

Merci.
vous en avez pas marre de faire masse post 'quel est l'intérêt de ...' ?

et c'est quoi l'intérêt de jouer à aoc ?

l'intérêt de la vie ?

en plus ton sujet a déjà été discuté dans d'autres posts
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Une question simple, quel est l'intérêt des combos à X suite sachant que JUSTE le dernier coup lance la combo?

Devenir un bot qui spam une suite de flèche sans aucune stratégie puis rush le mob/PJ adverse pour le toucher au dernier coup?!!! C'est con!!

On se retrouve avec des mecs qui lancent des combaos 3 kilomètres devant toi puis te rush pour placer le dernier coup, c'est débile.......

bref les combos vantés comme un système révolutionnaire pourrissent le jeu à mon avis.

Merci.
Promis le jour ou les gens arreteront de straff on le fera plus dans le vide.

[Modéré par Hunter_SEEker : Je te demanderai de mesurer tes propos sur nos forums afin de rester dans un debat cordial ]
le système de combos est ultra lourdingue, répétitif, pas stratégique pour un sous, bref de la bonne bouse.

Sinon c'est vrai que ca straffe à un point inimaginable!!!

PS: pour ta question philosophique, l'intérêt de la vie je te laisse faire ca demain devant ta copie de philo, moi j'ai passé l'âge de la démago and co, je dis ce que je pense et si cela ne plait pas.......tant mieux!

PS2: Et oui vous l'aurez compris, je suis très, très déçu par ce jeu....

Me reste que le nécro pour me divertir!

[Modéré par Hunter_SEEker : Troll ]
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Merci.
+1000 je rajouterai que ca pourrie le gameplay d'un cac ... et qui par consequent rende le jeux bcp plus difficile en pvp etc se système de combo ravage le système de comment sont gérer les dmgs
Le systeme de combos t'obliges a te placer correctement quand tu les utilises, ou a les caser après un cc, ca demande un peu de jugeotte quoi . Par contre c'est vrai que les casters ca fait un peu gameplay d'autiste a coté, tu cliques et ca part... y'a un gouffre entre les deux
Pas compris le soucis en fait , lancer une série de combo avant le combat ?

Tu parle de la manière de lancer flèche bas flèche droit etc. ?

Ou alors il existe encore des chose que je n ai pas découvertes

Sinon oui faut cliquer et jouer avec clavier/souris sur aoc. Ca change hein ?
Citation :
le système de combos est ultra lourdingue, répétitif, pas stratégique pour un sous, bref de la bonne bouse.
autant qu'un systeme basique ou tu dois jsute appyuer sur un bouton, c'est aussi répétitif et pas stratégique!

Pour la question du post sinon, je pense que c'est pour le PVP, tout simplement pour éviter d'avoir tout le temps ses coombos ratés car le mec bouge...
Message supprimé par son auteur.
...j'ai dit cheatée car honnetement, je suis barbare, et si je me fait attaquer par une classe de dps distance, le temps que j'aille au cac le gars a déja casté je sais pas combien de sorts. Arrivé sur lui il me reste peu de ma barre de vie et encore moins d'endu pour sortir mes combos que je résussi rarement à terminer..
Donc pour un peu d'équilibre, mettre en place soit des combos pour les casters ou bien quelques charges pour les classes cac.
mon seul soucis c'est que l'on devrait enchaîner les combos sans les appuyer comme avant la refonte du combat (en beta).
je m'explique comme dans les teken etc.. on faisait des combinaisons et cela donnait un coups spécial.
Ici on indique un coups spécial et faut se taper le cheminement du combo.

Je préférerai taper en blanc et que les combos se déclanchent.
Citation :
Publié par Guaboo
mon seul soucis c'est que l'on devrait enchaîner les combos sans les appuyer comme avant la refonte du combat (en beta).
je m'explique comme dans les teken etc.. on faisait des combinaisons et cela donnait un coups spécial.
Ici on indique un coups spécial et faut se taper le cheminement du combo.

Je préférerai taper en blanc et que les combos se déclanchent.
Intéressant ! Je savais pas. Pourquoi ils ont changé ? Ca posait quels problèmes de garder ce système ?
Citation :
Publié par Dainshael
Intéressant ! Je savais pas. Pourquoi ils ont changé ? Ca posait quels problèmes de garder ce système ?
Malheureusement, on ne peut pas en parler , NDA oblige....
A mon avis ils ont mis en place ce système de combo à la "jeu de danse de playstation" pour rendre le jeu plus accessible, surtout pour les joueurs à la souris.
Ils auraient pu nous laisser le choix mais ptet que ça aurait avantagé certains..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Vous pouvez preciser la maniere "abandonné" dont ont rentrait les combos avant parce que je vois pas bien la :x
TU cliquais sur les flèches sans aucune indication et sans utiliser le bouton de la combo que l'on utilise au départ d'une combo.

Si tu faisais les bon choix dans le bon ordre et que cela correspondait à une combo tu la réalisais, autrement tu faisait que des coup "blanc".

Ce système a été abandonné et c'est une chose excellente.

1) c'est un MMORPG pas un jeu de baston du type Teken.

2) cela oblige à apprendre les combo par coeur.

3) cela rend le reroll et le jeu de plusieurs classes de corps à corps conjointement impossible, parce que tu va te souvenir des combo d'une classe, voir 2 mais pas plus et ne pas mélanger tout cela faut pas y compter.

4) tes performances sont dû à ta capacité de mémoire et de faire les combo dans le bon timing, dans ce cas on est plus dans un RPG, car il faut se souvenir que dans un RPG les performances d'un personnage sont dû aux caractéristiques du personnage pas aux caractéristiques de l'utilisateur du clavier.

5) cela rend le jeu élitiste, donc non commercial, un jeu non commercial est voué à l'échec et à la fermeture des serveurs dans u temps plus ou moins long (la version pire) ou a un développement réduit après sa sortie (la version bonne).
Dans les 2 cas cela veut dire peu de rajout voir pas du tout, juste un correction des bugs.
Le sisteme de combo est manifique mais le probleme est le straff et la Funcom a du mourent a ce faire...
Les Combos non pas etait fait avec des joueur qui straff et meme avec un autre sisteme meme le plus classic on aura toujour le probleme du straffeur fou.
il sufi de look 2 jeux en exemple:

Daoc: les straffeur qui te passe a traver Grrrr cettai vraiment relou si cetai bien fait au bon moment.

Wow: le jeu de straffeur online avec egalement l'arriver des mage qui Run+pbaoe instante vraiment con ce sisteme pour equilibrée le jeu...

Il est vrais que par contre un sisteme de combo sur les mago les obligera a moin run mais fodrai revoir les CC par exemple car avec barbare 2Hand tu le stun puis tu le balance au sol et le mago il peux plus rien faire meme s'il ta mi a 10% avent...

Le seul sisteme de mago que j'ai vraiment aimer etait le plus simple (daoc) avec les interupte et les sisteme de Moc qui pouvais surprendre ^^

[Modéré par Hunter_SEEker : Un petit effort sur l'orthographe, merci ]
Citation :
Publié par SHINKAIN
Le système de combos est magnifique mais le problème est le strafe et là Funcom a du mouron à se faire...
Les Combos non pas été développés pour des joueurs qui strafe , et même avec un autre système mme le plus classique on aura toujours le problème du strafeur fou.
il suffit de comparer 2 jeux en exemple:

Daoc: les strafeur qui te passent à travers . Grrrr c'était vraiment lourd si c'était bien fait au bon moment.

Wow: le jeu de strafeur online, avec également l'arrivée des mage qui Run+pbaoe instant : vraiment con ce système pour équilibrer le jeu...

Il est vrai que par contre un système de combos sur les mages les obligera à moins courir mais il faudrait revoir les CC : Par exemple avec barbare 2Hand tu le stun puis tu le balance au sol et le mage ne peut plus rien faire même si il t'a mis à 10% avant...

Le seul système de magie que j'ai vraiment aimé était le plus simple (daoc) avec les interruptions et les systèmes de Moc qui pouvaient surprendre ^^

NDT : strafe : déplacement latéral . circle strafe : déplacement latéral + ajustement de l'angle , en cercle autour d'un point fixe
les interruptions et ralentissement de cast y sont pourtant, le seul problème c'est que c'est encore buggé : un mage avec quelques points dans "concentration" ne sera jamais interrompu.
la résistance à la répulsion à aussi été revue à l'arrache largement à la hausse sans trop de calculs, seuls quelques classes sont encore sensibles au KB

Citation :
moins chiante a jouer surtout, ça n'aurait rien couté de faire des combos casteur lents pour les sorts puissant, et court pour les ptis trucs, ca aurait pas empêché de faire leur spellweaving de brin
c'est ça qui est étrange, parce qu'un cast de 2.5 secondes est en fait plus rapide à lancer qu'un combo à 2 touches.
et le spellweaving, bah à part en siège du haut d'une muraille ( vu la portée de 20m ça va pas être possible ) où en PVE groupe sur un boss c'est totalement inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés