Intérêt des combos?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par andymaniak
perso aucun de vos problème cite, outre celui d être fix a la fin du combo, ne me gène.
Idem avec gardien/BS. Ceci dit le dernier problème est très gênant je trouve, surtout quand ton combo met 2/3/+ coups ... le mec a le temps de bien s'éloigner le temps que tu termine.
Je trouve qu'on devrait pouvoir bouger pendant l'exécution du combo, et ce du début à la fin de ce dernier, là j'ai l'impression de lancer un sort quand je lance un combo c'est merdique.
Il y'a un autre problème purement technique pour les combos:
La hitbox ne check que le premier coup du combo (du combo en soi hein, pas des pré directions pour le réaliser).
Donc si par exemple tu termines une combo qui frappera mettons 3 fois sur le mob A, si un mob B t'add en fight après le check de la hitbox -après le premier coup de ton combo- et rentre dans le range de ton arme et donc logiquement devrait être touché par les autres coups, bah il ne l'est pas.
Et ça c'est completement merdique, mais ça va être chiant à recoder (comme faire en sorte que les combos se fassent en mouvement d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés