Scarve |
Dernières publications

La vieille garde s'agrandit de jour en jour ont est plus d'une quinzaine déjà et la bonne ambiance est présente ( et indispensa... Lire la suite
huhu :p ( non non ce n'est pas un up!!)... Lire la suite

Salut a toi, serveur ishtar bien entendu ( on est bien sur le forum d'ishtar nan? :p)Et tu sera pas depayser ( jouer avec des m... Lire la suite

Oyé oyé !!! La vieille Garde recrute!!! Nous somme une guilde qui se veux résolument mature ( moyenne d'age 30/35 ans) On vise ... Lire la suite

Hello amis barbare!!!Je vien de respé ravageur dual wieldEt la grosse surprise, ça deal bien plus!!!!!ces assez fou en faite...... Lire la suite

vous faite bcp de degat vous avec vos barbare? je joue ne binome principalement avec un ranger et ma force pour le moment resid... Lire la suite
apres faut voir cest peux etre une question d'equipement, certaine classe dans certazin jeu ne se revelent qu'avec le stuff...... Lire la suite
Matto jai une question pour toi, j'ai jouer HOX a la closed beta et je me sentai bcp trop fragile, du coup jai choisie un barba... Lire la suite

Perso mon impression est plutot bonne pour le moment, les canaux sont animer sans tomber dans le flood debile...en bref pour le... Lire la suite

Perso je voit la beta plus comme un test de chaque classe, test de race, prendre le temps de comprendre les mécanismes de jeu, ... Lire la suite

etrange quand meme la façon de se déplacer du magus ( sur le disc)et puis sur la video ont voit une net difference de puissance... Lire la suite
J'ai bien hate de voir des video de pvp de masse, les effet graphiques mon pas l'air mal, les caster vont etre content^^parcont... Lire la suite

tres bonne illustration parcontre cest assez inegale par moment y a des truc super comme on peux trouver des truc pas top en to... Lire la suite

bonjour a tous, ne sachant pas ou je pouvais poster ce sujet je l'es fait ici:) bon voila, je commence une nouvelle campagne ... Lire la suite