E3 2007

Répondre
Partager Rechercher
Mythic ne sera pas présent à l'E3 cette année.

Citation :
Mythic will not be attending E3 this year due to the changes in it's design. I found this out a while back as I was pushing to go to it, but their marketing team won't allow it.
Si vous me le permettez, je tiens à rappeler que pour WAR nous serons présents à d’autres salons, dont la très attendue Games Convention à Leipzig. (du 22 au 26 août)

Pour les autres présentations, nous serons au GamesDay à Cologne le 5 août, au Festival du Jeu les 28, 29 et 30 septembre ainsi qu’au GamesDay de Birmingham le 23 septembre. Enfin nous ferons quelques news plus spécifiques et détaillées pour le rappeler.

A bientôt,

Taome,
Chargé de Communauté WAR
Citation :
Publié par Fulgens.c
Mythic ne sera pas présent à l'E3 cette année.
ok, merci pour l'info. Curieux tout de même pour un jeu si attendu.

/edit: Noté Taome. Pourquoi avoir écarté l'E3, ce salon étant considéré comme l'un des plus importants, et c'est le dernier avant votre release si je ne m'abuse...
Bah c'est qu'ils n'ont rien de neuf à montrer alors, j'en conclue ... C'est pas très rassurant je trouve. M'enfin, pour le coté uniquement commercial de la chose, raté l'E3 pour WAR, c'est vraiment pas grave vu la popularité dont il jouit, il n'a pas besoin de se faire de la pub.
En même temps l' E3 n'est plus l'événement incontournable qu'il était il y a quelques années...sur ce point je ne suis pas surpris.

Les temps changent !
Ouaip louange a raison, en plus l'E3 à changer cette année et redevient un salon confidentiel comme il y a quelques années à savoir sans " babes ", présentation pharaonique, public, etc ... donc c'est pas si grave que ca au final.
Moi qui rêvait d'aller à l'E3 pour profiter de tous ces stands de femmes! Je suis trop déçu! A part ça, il aurait pu changer l'année prochaine pcq avec les jeux qui arrivent on s'est plus ou trouver l'infos!!!!

Sinon, Mythic prévoit quelque chose pour la Suisse ? Un salon, une convention, une fête de la bière ? C'est un petit pays mais il est bien centré
Voilà pourquoi Mythic ne va plus à l'E3, y aura plus les babes à moitié nues

Par contre Mythic a promis des grandes révélations en Août (les efles au moins) donc je surveillerai plutot le Salon de Cologne que l'E3...
Citation :
Publié par Zebb
Voilà pourquoi Mythic ne va plus à l'E3, y aura plus les babes à moitié nues

Par contre Mythic a promis des grandes révélations en Août (les efles au moins) donc je surveillerai plutot le Salon de Cologne que l'E3...
apparemment y aune video ou on voit les elfes sur mondes persistants mais je peux pas la voir aux taffs a cause de leurs filtrages d url a la con

le link de la news:http://war.mondespersistants.com/?news=561
c'est juste un haut elfe ( pnj ) le meme que d'hab d'ailleurs, mais de meilleur qualité.
Sinon je pense que le moteur graphique et largement pret aux vue des videos...
J'ai bien hate de voir des video de pvp de masse, les effet graphiques mon pas l'air mal, les caster vont etre content^^

parcontre j'espere que le jeu tournera sur win xp pro, car vista et moi ça fait deux
Citation :
Publié par Scarve
J'ai bien hate de voir des video de pvp de masse, les effet graphiques mon pas l'air mal, les caster vont etre content^^

parcontre j'espere que le jeu tournera sur win xp pro, car vista et moi ça fait deux
Perso, je m'en fais pas pour ca...
Les développeurs ne vont pas risquer de perdre 90% de leurs clients
Citation :
Publié par Taome
Si vous me le permettez
Non ! je ne vous permet pas
Y aura t'il des évènements comme pour la sortie de ToA par exemple ? ( présentation dans une salle réseau de mémoire :> )
Salut,

Citation :
Publié par deezyn
Bah c'est qu'ils n'ont rien de neuf à montrer alors, j'en conclue ... C'est pas très rassurant je trouve. M'enfin, pour le coté uniquement commercial de la chose, raté l'E3 pour WAR, c'est vraiment pas grave vu la popularité dont il jouit, il n'a pas besoin de se faire de la pub.
Faut pas être trop gourmand non plus parce qu'on va attraper une indigestion avant que le jeu soit lancé. .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés