Fulgens.c |
Dernières publications

Je ne suis sur de rien mais je crois pas avoir déjà vu cette vidéo :(Prêtre-guerrier dans le scénario de Nordenwacht)http://www... Lire la suite

un peu hors sujet mais, j'ai noté un truc :(page 2, réponse de Tenacious D à Origins )tu veux dire comme changer complètement l... Lire la suite

En ce qui concerne les cartes prépayées j'ai aucune raison d'être contre, je n'ai jamais eu à m'en servir mais si un jour je de... Lire la suite

Je pense justement que pour une troisième faction, les skavens sont tout désignés.En effet il suffit de faire apparaître le rés... Lire la suite

l'idée de Psykose est pas mal.les greys kills son comptabilisés, plus on a de greys kills à son actif, plus nous tuer rapporte ... Lire la suite

Tout d'abord salut. parce que c'est mon premier postje me suis inscrit juste pour dit une chose :Un de mes meilleurs souvenir s... Lire la suite
La solution serait de proposer plusieurs sortes de serveurs, le joueur choisi son serveur, il sait a quoi s'attendre.C'est une ... Lire la suite
je me permet de poster la question et le début de réponse qui n'ont pas été reporter ici.... Lire la suite