Les races:que d'avenir, que d'avenir pour WAR!

Répondre
Partager Rechercher
salut,

warhammer, étant l'univers richissisme qu'il est, on se doit d'esperer dans de futurs add-ons, de futures races jouables, tout comme dans le jeu de figurines.

nains du chaos, hommes lezards, morts vivants (alors la, ya le choix encore, les momies, comptes vampires), bretonnie, elfes sylvains, skavens

sans oublier les territoires correspondants a ces peuples, a explorer

je suis pas sur, je crois que ya encore dautres races, dapres le livre de jeu de roles papier.

ca promet, si tous ces peuples la, deviennent jouables

ps: savez vous, dans le jeu actuel mmorpg, si chez les gobelins, ils ont séparés les gobelins de la nuit, gobelins des forets, et gobelins de base ? tout comme les orques sauvages, et orques? ou alors ya juste comme je le craint juste l'orque noir , l'orque normal et le gobelin normal jouable au moment de la création du perso ?
ca serait un peu dommage, de réduire, une armée tellement variée comme celle ci, a uniquement ca

Quitte a adapter warhammer en mmorpg, autant le faire a fond, cest tellement riche, qu'il ne faudrait pas qu'ils utilisent seulement 1 tiers de ce que l'univers propose
Copié collé du Wikipédia pour voir toutes les races
Citation :
* L'Empire (pour Warhammer Battle)
* L' Empire (pour Warhammer Fantasy Roleplay)
* Kislevistes
* Bretonnie
* Mercenaires de Tilée
* autres civilisations humaines: Estalie, Cathay, India, Nippon...

Peuples elfiques

* Elfes Sylvains
* Hauts Elfes
* Elfes noirs

Peuples nains

* Nains
* Nains du chaos

Morts vivant

* Comtes-vampires
* Rois des tombes

Autres peuples

* Skavens
* Orques et gobelins
* Chaos
* Hommes-lézards
* Hommes bêtes
* Ogres
* Les Anciens
C'est vrai que lorsqu'on voit tout ça, on a le droit d'attendre de nouvelles races !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
savez vous, dans le jeu actuel mmorpg, si chez les gobelins, ils ont séparés les gobelins de la nuit, gobelins des forets, et gobelins de base ? tout comme les orques sauvages, et orques?
Oui on ne pourra jouer que le gobelin et l'orc classique. Le reste sera des pnjs.
Question! Je ne connais pas beaucoup le background de warhammer, et je me demandais:

Si des races sont rajoutées, pourront-elle appartenir à l'Ordre ou Destruction? Ou alors, verra-t-on naître une troisième faction?

EDIT: changement empire/chaos => Ordre/Destruction
Citation :
Publié par Tempus
Si des races sont rajoutées, pourront-elle appartenir à l'empire ou au chaos? Ou alors, verra-t-on naître une troisième faction?
Ca dépend desquelles. Mais en touchant un peu au background de WAR et en détaillant les objectifs et les raisons de chaque race ajoutée, je pense qu'il y a moyen de les faire rentrer dans l'ordre ou la destruction facilement.

Mais sinon c'est vrai que certaines races de Warhammer en ont rien a foutre de tout ça et détruisent (généralement) pour leur propre gueule ^^
J'avoue que sur ce coup, tu veux faire quoi du fil?

Tu ne poses pas de questions réelles, tu fais juste un constat du genre "ué y a du matériel pour les add-ons" et c'est tout.

Si tu pouvais aller au fond de ta pensée, cela serait mieux. J'aurais moins l'impression d'inutilité du fil.
Des nains du chaos? traitres!!

Personnellement, je suis vraiment pour une grosse diversité de races, cela permet vraiment d'éviter les "clones" sur un meme serveur, et les races délaissés seraientt vraiment marginales

PS: Pourquoi la discussion 'Chaos' a été fermé? j'étais entrain de rédiger un message et paf : closed! C'est pas un troll contre le modo mais je vois pas vraiment la raison...
Mythic compte faire des Skavens (les hommes-rat) une troisième faction...

Et d'ailleurs, il n'aurait même pas du faire de faction Ordre et Destruction. A voire Paul B. dire que Games Workshop adore Mythic, j'y crois pas trop. On se, désolé pour l'expression, casse pas le cul à faire un background étoffé sur 25 ans d'existence pour le voir résumé à l'extrême, pour un jeu vidéo, sans que cela cause de friction.

Un petit effort à ce niveau aurait été bien vu de la part de Mythic (pour reprendre l'exemple des peaux-vertes).
bah il ouvre juste une discussion comme tant d'autres à mon avis.
Moi j'aimerais voir naître une 3ème faction plus tard histoire de foutre le bordel

Sinon, on peut espérer sur l'ajout de ce manque lors d'addons avec l'excuse que les gobelins appelle à l'aide leurs "frères" de la nuit et de la foret car la guerre devient dure....
Citation :
Publié par Tempus
Au pire, la différence entre les gobelins de la nuit, gobelins des forets, et gobelins de base c'est juste leur skin qui change nan? [c'était le mode noob on]

Sinon, on peut espérer sur l'ajout de ce manque lors d'addons avec l'excuse que les gobelins appelle à l'aide leurs "frères" de la nuit et de la foret car la guerre devient dure....
Même si c'est juste le skin sa apporte une différence et une richesse donc c'est vrais que c'est bête de pas le faire surtout que techniquement c'est pas bien dur.
Citation :
Publié par Badmond
PS: Pourquoi la discussion 'Chaos' a été fermé? j'étais entrain de rédiger un message et paf : closed! C'est pas un troll contre le modo mais je vois pas vraiment la raison...
Tout simplement, comme l'a dit NoLd, car plusieurs sujets similaires ont été ouvert dans les derniers mois/semaines/jours et que toutes les réponses s'y trouvent (je crois même qu'on trouve dans certains des liens renvoyant vers des explications officielles de Mythic expliquant le pourquoi du comment). En effectuant une petite recherche il les aurait trouvé assez facilement.
Citation :
Au pire, la différence entre les gobelins de la nuit, gobelins des forets, et gobelins de base c'est juste leur skin qui change nan?
Hmmm a la base déjà les dresseurs de squigs ce sont les gobelins de la nuit donc ce n'est pas juste une question de skin chaque espece de gobelin a son propre univers et ses differences ils sont uniques , et perso moi ça me dirait bien de jouer un gobelin des forêt sur araignée ou surtout mon rêve un gobelin de la nuit fanatique bourré au champignon qui explose tout ce qui bouge avec son boulet
Vous avez oublié les halflings ! Et le moot alors hein ? Non mais

Et puis le background peut encore évoluer, on peut tjrs nous sortir une nouvelle race, genre des Ork Rose qui serais en fait super gentil :P ou des Halflings du Chaos qui combattraient avec des tartes empoisonnées (sont bon qu'a faire la cuisine de toute manière :P)

Mais en tout cas y'a très longtemps dans une ITW je crois qu'ils avaient évoqué le cas des Skavens et dit a leur sujet "si on les intégrais dans le jeu on serais forcé de faire une troisième faction" bon maintenant leur vision des choses a peut être changer, mais ça vaux le coup de poser la question non ? Ils y répondront peut être le mois prochain dans la NL
C'est pas parce que TOUTES les races de Warhammer ne sont pas jouables dans le jeu de Mythic que le jeu sera simpliste loin de là.

Le jeu les présentera toutes, jouables ou non, et ça ne pourra que le servir et l'enrichir. Quand on lit les descriptions des régions on voit le nombre de différents clans qui peut exister et les différentes relations qui peut les unir ou non, c'est assez complexe.

D'ailleurs j'aime particulièrement, l'approche de Mythic à faire que chaque personnage n'appartienne pas à une race générale, mais à un clan bien précis à l'intérieur de celle-ci, avec son histoire, ses objectifs et ses relations avec les autres races et les autres clans de la même race.
Rajouter une 3e faction en cours de jeu serait compliqué a mon avis, surtout les skavens, qui n'ont pas vraiment un territoire délimités. Ils sont partout, dans les égouts des villes majeures par exemple, donc pour faire des fronts de bataille...ça serait très compliqué.

Moi je préférerais plutot des carrières supplémentaires, et notement les autres dieux du chaos (qui malgré les excuses de violence/sex/etc viendront....c'est certain, dans une extension. l'excuse économique/commerciale étant a mon avis plus réelle).
Je pense justement que pour une troisième faction, les skavens sont tout désignés.
En effet il suffit de faire apparaître le réseau souterrains des skavens et ils auront accès à tout les fronts sans que de gros changement soit à faire (je pense à Catacombe comme exemple de situation similaire, sur un jeu développé par mythic qui plus est).
Ainsi, les faire apparaître dans un ad don est beaucoup plus simple que pour n'importe qu'elle autre race.
Pour moi les 3 camp auraient du etre fait des le depart . Les orc étaient tout désigné pour remplir cette tache . ce qui donnai 3 camp simple

"Ordre" : empire + Nain ( les haut elfes non rien a faire ici )
"Neutre/mauvais": orc
"Destruction " : chaos + Dark elf .

5 camp ? :

- Skaven
- Empire + nain
- Peaux vertes
- Haut Elfes
- Chaos + Dark elfes

mais bon apres trop de choix pose probleme pour l'equilibre !!
Citation :
Publié par Tempus
Question! Je ne connais pas beaucoup le background de warhammer, et je me demandais:

Si des races sont rajoutées, pourront-elle appartenir à l'empire ou au chaos? Ou alors, verra-t-on naître une troisième faction?
Vue que l'Empire et le Chaos ne sont pas des factions la réponse est non.
Je croit qu'il n'y aura que deux faction, les races qui reste à implanter irons donc dans l'ordre ou la destruction, faire une troisième faction au niveau background c'est impossible car il n'y a pas trois race parmi celles qui reste qui s'entende ou qui ce sont allié ne cerèce qu'une fois, et il n'y a pas de race qui peuvent supporté une faction à elle toute seule. (sauf les skavens si beaucoup de monde comptes les joué comme le montre ce sondage JOL.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=789233
Les comptes Vampires (Vlad Von Carstein !! )
Et l'armée du ôôôôôôhhh Divin Seigneur Liche Nagash! qui soit dit en passant est le premier mort-vivant, et selon une rumeur les commande tous, plus ou moins a leur insu
Pareil en 3 ème faction je vois qu'une seule possibilité du côté des Mort Vivant/Vampire. Mais il faudrait imaginer les clases qui vont avec.
La liche en caster, Le Vampire au CaC sont tout trouvés mais à côté on met quoi ? :s
(en gardant le schema healer / tank / dps cac / dps distant).
Et puis va heal des morts vivants toi... c'est plutot de la nécromancie xD

Je vois mal l'alliance Undead/Skaven, et pour moi les skavens sont condamnés à êtres d'éternel PNJ si tu veux rajouter une 3ème faction.

Le plus probable c'est l'ajout de Races/classes aux 2 factions existantes. Pas besoin de faire une alliance d'ailleurs. Même si les races de l'ordre sont alliés, côté destruction c'est pas le cas. Le Chaos sème... bah le chaos comme à son habitude. Les orcs font la guerre parce qu'ils savent pas faire autre chose. les Elfes noirs, eux, profitent de la situation !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés