Tempus

Dernières publications

RSS
1 September 2007 à 00:33 - Messages
Moi je dis, il y a un wiki et c'est pas pour whyki ( mon chat :D ).Apres essaie d'écrire MMORPG qui doit s'écrire comme cela en... Lire la suite
Je pense pas avoir été méchant et ce n'était pas mon intention :travers:Pour le français de MMORPG c'est, je crois:Jeu de rôle ... Lire la suite
Oui c'est celle la, tu as raison, quoi que... En tout cas, en français, je trouve ça moche et imprononçable...Sinon, quand j'en... Lire la suite
28 August 2007 à 20:19 - Messages
Bah ça changera pas grand chose avec le système actuellement existant dans d'autre MMORPG, où si tu as pas le template delamort... Lire la suite
D'après le lien ça à l'air d'être fixe puisque je ne vois nul part une prise en compte des autres royaumes et/ou joueur de ton ... Lire la suite
28 August 2007 à 15:15 - Messages
28 August 2007 à 10:49 - Messages
Le malus inclut sûrement l'expérience PvP Venüm et pas seulement PvE.... Lire la suite
Un truc drôle serait que le perso soit delete... ou pas :ange:... Lire la suite
28 August 2007 à 10:22 - Messages
En même temps l'orque noir, il a des cuisses qui font le torse de ton mage en robe :mdr:Puis une robe, c'est pas pratique pour ... Lire la suite
28 August 2007 à 02:02 - Messages
On sera 2 boulets alors... Je n'ai aucune idée de ce qu'est le (la?) Main course :aide:... Lire la suite
28 August 2007 à 01:29 - Messages
Je sais pas si tu lis les différentes interview qui paraissent de manières fréquentes, mais il me semble qu'il faudra plusieurs... Lire la suite
28 August 2007 à 00:35 - Messages
Je confirme, ça a été dit dans une interview Saigneur, il y a peu de temps il me semble ;)... Lire la suite
27 August 2007 à 21:11 - Messages
Pas mal ;)Sinon, en espérant ne pas dire de bêtises... J'ai joué à DDO, et il me semble que ce jeu gère le fait qu'un tank se m... Lire la suite
21 August 2007 à 18:31 - Messages
Je pense que la personne, disant qu'il serait impossible de boire et manger pour se regen, voulez plus parler par exemple, qu'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tempus n'a publié aucune critique de jeu.