Explosion du sorcier flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici une video ou l'on peut voir un sorcier flamboyant se faire exploser et infliger un total de 2328 points de dommages à au moins 4 ennemis sans gagner d'Xp semble t'il.

A votre avis, sa première tentative a t'elle été interrompue par un dégat ?
Si c'est le cas, ce sort me semble useless.

Par contre s'il lui est possible d'interrompre volontairement ce sort (en se déplaçant par exemple), cela devrait permettre aux sorciers flamboyants de bluffer et d'éloigner quelques secondes les ennemis aggros, non ?
Si c'est ininterruptible, effectivement c'est puissant, avec un petit nerf sur le gain d'xp, pas mal pensé ^^
Citation :
Publié par ^paulo^

A votre avis, sa première tentative a t'elle été interrompue par un dégat ?
Si c'est le cas, ce sort me semble useless.

Non y a pas d'interupt dans ce jeu, ormis le stun.
Citation :
Publié par Eilgried
Source ?

Citation :
Voici une video ou l'on peut voir un sorcier flamboyant se faire exploser et infliger un total de 2328 points de dommages à au moins 4 ennemis sans gagner d'Xp semble t'il.
Et sur la video qu'on voit le sorcier s'inflige 2000 pts de dégât et dans les 600 aux mecs autour de lui. C'est pas du tout la même chose ~~
ca sent le sort abusé dans ce qu'on peut voir...2 mages flamboyant se font exploser au milieu des ennemis et ensuite rush de ses alliés pour finir les survivants...
Un peu comme les attaques PBAoE de DAoC
J'imagine que le knockback qu'on peux voir sur la video de la furie est aussi un interrupt non ?
Remarque sinon ca peux etre marrant:

Bam !! allez va peter sur tes copains
Et il s'agirait pas de cette tactique qui fait que, quand le sorcier flamboyant crève, il explose? (j'invente rien hein, ils en ont parlé plusieurs fois).

C'est sympa, mais pas très pratique quoi. Ça t'empêche de prendre des tactiques qui te seront utiles quand t'es vivant, pour que t'explose en crevant. C'est comme pour dire que t'es tellement nul, que t'es plus pratique quand tès mort quoi

[edit] Après avoir (enfin) pu voir la video, on dirait que non, c'est pas ça. Mais bon, c'est bien sympa quand même, comme pouvoir
Citation :
Publié par ^paulo^
je doute que ca devienne une habitude car ils ne gagnent pas d'XP,
Omg ... C'est vrai que une fois le level max obtenu, c'est un sort useless... le mec gagne pas d'exp , alors faire 2000 points aux ennemis d'en face ... sert à rien. T'as tout compris.
C'est vrai que War sera un jeu full PvE, et la gain d'XP sera tres important...
Publié par Venüm
Omg ... C'est vrai que une fois le level max obtenu, c'est un sort useless... le mec gagne pas d'exp , alors faire 2000 points aux ennemis d'en face ... sert à rien. T'as tout compris.
C'est vrai que War sera un jeu full PvE, et la gain d'XP sera tres important...
Bah pour un kikoo roxxor qui fait /stats après chacun de ses fights et qui se touche devant son rank, bah effectivement, ne pas prendre de "RP" peut être génant
Mais d'un point de vue PvP stratégique, défense de zone etc, si le sorcier qui explose est rezable c'est stratégiquement un atout
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Bah pour un kikoo roxxor qui fait /stats après chacun de ses fights et qui se touche devant son rank, bah effectivement, ne pas prendre de "RP" peut être génant
Mais d'un point de vue PvP stratégique, défense de zone etc, si le sorcier qui explose est rezable c'est stratégiquement un atout
Stratégiquement un atout oui, c'est ce que je dis. Pour ce qui est du kikoo roxor , /stats machin, qu'est ce que tu veux que je réponse à ça...
Tu confirmes ce que je dis, en cassant juste avant ce que je dis par une attaque qui sert à rien...
Bref.
Citation :
Publié par Eilgried
Regarde les vidéos, tu vois un mec avec sa barre d'incant qui recule ou qui revient à zéro quand on le tape?
Relis le quote. Tu vois pas qu'il est mis que c'est pas définitif, qu'ils essayent différents systèmes?

Et puis toutes les abilities/skills/compétences ne sont pas encore implémentés, donc on a pas encore pu voir de sorts de "Silence", par exemple. Patience, quoi!
Citation :
Publié par Eilgried
Regarde les vidéos, tu vois un mec avec sa barre d'incant qui recule ou qui revient à zéro quand on le tape?
C'est pas parce que le fait de taper quelqu'un en incantation lui fasse perdre quelques secondes sur son sort mais ne l'interrompt pas qu'on peut se permettre de dire " Non y a pas d'interupt dans ce jeu, ormis le stun."

Y'aura surement d'autres moyen, je sais déjà que certains styles des tanks interrompt un cast, maintenant on les voit pas dans les vidéos parce que les types sont pas foutus de savoir jouer correctement, et ca, tout le monde l'a vu.
Citation :
Publié par Eilgried
Raté .Ya des silences ,nottement pour les dps distances magiques (tu vois un archimage ou un zealot mettre un stun ?) .
Citation :
Publié par DeyDey
Raté .Ya des silences ,nottement pour les dps distances magiques (tu vois un archimage ou un zealot mettre un stun ?) .
Ca fait 5 ans que je vois des Elds, Enchant et Empathe en mettre
Citation :
Publié par Eilgried
Perso il me semble que ouais

Citation :
Publié par DeyDey
(tu vois un archimage ou un zealot mettre un stun ?) .
Mais j'avoue, t'as jamais eu le bonheur de jouer à daoc contre hib toi
si vous voulez vous devez avoir raison, en tout cas pour l'instant pour interupt avec un tank lourd (et pour beaucoup d'autres classes) tu peux te toucher, et je parle en connaissance de cause.
Citation :
Publié par Eilgried
si vous voulez vous devez avoir raison, en tout cas pour l'instant pour interupt avec un tank lourd (et pour beaucoup d'autres classes) tu peux te toucher, et je parle en connaissance de cause.
La NDA, c'est notre ami... Ensuite, il a déjà été dit et redit qu'il y avait encore des essais et de la réflexion sur les différentes méthodes d'interruption possibles...

Et pour terminer, l'argument sous-entendu "J'suis d'dans pas vous alors j'sais d'quoi j'parle vous pas et toc"... J'le sens déjà comme devenir bien gavant si on le lâche ad nauseam...
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Mais j'avoue, t'as jamais eu le bonheur de jouer à daoc contre hib toi
En effet
Mais c'est pas parce que les casters de Daoc avaient des stuns que c'est logique que ceux de war en aient à la place de mezz plus approprié avec le .."fonctionnement" de la classe.
Citation :
Publié par ^paulo^
ça me changera de daoc où un pet de mouche cassait l'incantation

en plus de ça il est prévu plein d'instants, j'ai hate de voir ça !
Bah perso, je trouvai ça super bien l'interruption de sort dés que tu te prend un coup/sort dans la tête (et j'ai jouer clerc et thauma donc je sais ce que ça fait de se faire interupt tout le temps).
Et pis si on rajoute à ça plein d'instant, ça fait légèrement easy mode je trouve ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés