Explosion du sorcier flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dijette
Et pis si on rajoute à ça plein d'instant, ça fait légèrement easy mode je trouve ...
rassures toi, les instants auront une portée bien moins importante que les casts
Citation :
Publié par Tyranoc
Je pense que les "cac" vont bien s'amuser pour prendre une capital... J'espère qu'une fois dedans la donne change (Du genre balcon pas accessible... ~~)
l'interaction poussée avec le décor fera que le RVR de war sera réussi, ou pas
Citation :
Publié par Eilgried
Après si ca vous rassure que a 6-8 mois de la release, mythic ne connaisse toujours pas l esystème de jeu qu'il va adopter,

Il y a du boulot beaucoup de boulot pour oser ouvrir le jeu, ca me rappel un certain DnL perso pour l'instant

Après gageons que Mythic sortira son produit fini, je l'espere en tout cas.
En même temps, c'est comme ça pour beaucoup de jeux. Suffit de voir AoC qui a decidé de refaire tout son système de combat à 2 mois de la sortie, ce qui a impliqué le retard qu'on lui connait.

Autant faire plusieurs essais a 6-8 mois de la release, histoire qu'à deux mois du jour J, ils ne doivent pas repousser de nouveau le jeu.

Enfin, c'est mon avis quoi. (et pis franchement, entre DnL et WAR, pour l'instant, il y a un monde. J'ai fait la beta de DnL, et rien qu'en voyant les videos de WAR, je peux t'assurer que le jeu est plus complet. On les voit se battre, faire des quêtes, lancer des sorts, ... quand pour DnL on voyait du deltaplane, du "snowshield", eeet, j'pense que c'est tout )
On connais le Level des Joueurs ?

Enfin je vois rien d'hallucinant là dedans, l'orc qui tombe n'avais quasiment plus de vie, et son dégât max atteint 903, au niveau max j'ose croire qu'on dépasse ce cap de Pdv... Allez Op un spread Heal et bisou le mage
Citation :
Publié par ArMaReZ
On connais le Level des Joueurs ?

Enfin je vois rien d'hallucinant là dedans, l'orc qui tombe n'avais quasiment plus de vie, et son dégât max atteint 903, au niveau max j'ose croire qu'on dépasse ce cap de Pdv... Allez Op un spread Heal et bisou le mage
C'est surtout qu'il le fait dans un scénario ou il n'y a pas grand monde, si il le fait au milieu de plus de monde ça peu être très violent.
Ca m'étonnerais, je pense qu'il y a aura un cap de dégât et en imaginant que c'est pas le cas, trés franchement un mec en tissu qui vient voir les tanks sois il veux mourir ou sois explosé tout le monde, donc il est remarqué d'entré de jeu, sachant que c'est une méthode déséspéré car le joueur gagne rien.

j'ai lu tout t'aleur qu'il y en n'avais qui pensé mettre deux mage au casse pipe, mais deux DD en moins ca fait mal au cul, la question c'est comment ils vont finir les adversaires ?

C'est pour le délir histoire de dire que ta finis un mec, mais c'est useless comme méthode, les tanks vont faire que bougé dans tout les sens pour frappé les soutient qui vont run, les healers il peuvent bougé, et les mago aussi, je voudrais bien voir la légitimité de leur suicide contre un vrai groupe optimisé.

Trop weak ces Mages
Citation :
Publié par ^paulo^
Voici une video ou l'on peut voir un sorcier flamboyant se faire exploser et infliger un total de 2328 points de dommages à au moins 4 ennemis sans gagner d'Xp semble t'il.
Revisionnes la vidéo.
Il s'inflige a lui-même les 2k3 dmg, autour il fait "seulement" du 600-900. Pas bien rentable en somme... à moins d'être au milieu d'une vraie masse et de n'avoir aucun moyen d'y échapper, il sera plus utile à balancer des ae à distance à priori. Sans compter sur les interrupts et l'attitude un peu flag' du perso quand on connait l'existence du sort..
Cela devrait en fait permettre d'eviter de voir fleurir des informations prematurées sur le jeu.
Mais bon comme il est apparemment tres difficile de ne pas ecrire sur les forums meme quand on a rien à dire, on y a quand meme droit.
Citation :
Publié par ArMaReZ
ça m'étonnerais, je pense qu'il y a aura un cap de dégât et en imaginant que c'est pas le cas, trés franchement un mec en tissu qui vient voir les tanks sois il veux mourir ou sois explosé tout le monde, donc il est remarqué d'entré de jeu, sachant que c'est une méthode déséspéré car le joueur gagne rien.....
En espérant qu'ils gagnent vraiment rien même si ça fais gagner le scénario .Sur GW c'étais un moyen pour gagner une arène , tu avais une équipe qui se suicidé et un seul joueur devais survivre .Cette technique permettait de gagner l'arène .

A mon avis faudra se méfier des groupes de 5 sorciers avec un soigneur
Pour en revenir un peu au sujet, le fait que sur certaines vidéos l'on voit des interruptions et sur d'autres on les voit pas peut très bien s'expliquer.

Un exemple tout bête, sur WoW un talent de prêtre permet d'avoir 70% de chances de ne pas se faire interrompre quand on lance un sort de heal. Donc parfois on se prend un coup et on se fait break, d'autres fois on se prend le même coup et le sort passe sans problème.

Il se peut très bien qu'il y ai des systèmes similaires sur WAR.
Huhu ... les kamikazs de WAR

Il en faut de tout pour faire un ... MMO !

Mais en même temps ... il serait étonnant que ce sort soit utilisé par les joueurs ... Allez se faire tuer sans rien gagner ? (rectifiez moi si je me trompe )
C'est un peu le même principe que les "flammes infernales" du démoniste de WoW.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Tiens c'est marrant, je suis devenu l'auteur du post ^^
Je me disais aussi que ce ^Paulo^ était trop beau pour pas être calcineur ^^ (j'entends créateur de post à flood)
Citation :
Publié par drazz
Huhu ... les kamikazs de WAR

Il en faut de tout pour faire un ... MMO !

Mais en même temps ... il serait étonnant que ce sort soit utilisé par les joueurs ... Allez se faire tuer sans rien gagner ? (rectifiez moi si je me trompe )
C'est un peu le même principe que les "flammes infernales" du démoniste de WoW.

ne gagne rien sur l'instant mais en instance, si ca permet de recuperer une base/l'objet a garder, c'est tout benef pour le camp, donc par extension, pour le mage flamboyant car il y a fort a parier qu'il y aura un bonus de qqchose a la fin d'une instance en cas de victoire (un peu comme WoW)

Mais meme en RvR ouvert, le mage sera gagnant au final car si son explosion permet de capturer un point et de faire basculer la zone dans son camp, c'est toute sa faction donc lui qui gagnera un bonus donc meme dans tous les cas, au final, il sera gagnant
Faut voir sur le moyen/long terme et pas sur le gain immédiat
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Tiens c'est marrant, je suis devenu l'auteur du post ^^
Et oui, il a été ce que l'on appelle "Noldifié"
Pour rappel la "Noldification" consiste à faire appel à notre confrère NoLd afin que celui ci calcine (je sais elle est facile) l'auteur d'un post puis reporte son contenu sur le 2e intervenant

Sinon je vois que l'ambiance est festive ce matin sur ce post. Je vais faire un petit retour en arrière et nettoyer un peu le superflu.

Et sinon Eilgried, perso j'aime bien lire des avis différents sur un jeu mais quand je vois des phrases du genre "Y a pas ca " ou "Y a ca" sur des mmos encore en dev, je sais d'avance que la suite des échanges va être stérile, puisqu'on ne vient plus pour discuter mais pour affirmer/infirmer.
Et si cette explosion résultait d'une trop grande accumulation de mana ?

Le mage flamboyant accumule de l'énergie au fil du combat mais n'utilise qu'une "faible" partie de celle-ci. C'est un peu le principe de la cocotte minute, en imaginant que l'énergie du mago soit la vapeur.

C'est con ce que je dis ?
Citation :
Publié par Alduyin
Et si cette explosion résultait d'une trop grande accumulation de mana ?

Le mage flamboyant accumule de l'énergie au fil du combat mais n'utilise qu'une "faible" partie de celle-ci. C'est un peu le principe de la cocotte minute, en imaginant que l'énergie du mago soit la vapeur.

C'est con ce que je dis ?
Non c'est pas con ça pourrait être même sympa comme idée avec un sort à concentration, plus t'emmagasine d'énergie plus tu vas faire mal mais si t'en emmagasine trop....booom

Mais je doute que ce soit.

Par contre si c'est une compétence de suicide, j'aurais plus vu ça du côté peaux-vertes, niveau background
Citation :
Mais je doute que ce soit.
Comme beaucoup d'autres choses, c'est une supposition.

Je partais de l'idée de base que EA Mythic avait imaginé, que le sorcier flamboyant gagnait en puissance à mesure que le combat dure. Comme je l'ai dit, c'est peut être con mais je suis une certaine logique. Si tu te bats, tu gagne en puissance. Si tu n'utilise pas cette puissance à un certain moment (le sorcier doit impérativement se débarrasser de son trop plein de mana), tu explose. Ce qui donnerait au sorcier un place particulière dans le pvp, il ne peut pas bourrer comme un âne tout le temps mais quand il est à son apogée, tous au abris. De plus, tu peux essayer de t'amuser à le faire péter

Enfin, je dis ça...

Pour les orcs, je verrais plus une compétence qui lui permet de descendre en dessous de sa limite de points de vie. Une sorte de "Tu ne me fais pas mal" à la Hulk Hogan (I am a real American, pour le connaisseur) ou quelque chose pour refléter leur constitution hors du commun. Bon, là je m'égare du sujet...
Il faut pas oublié la collision, contre un groupe un minimum organisé, le mage il sera sûrement bloqué avant d'être au beau milieu du groupe, après tout dépend des circonstances, de la zone d'effet, et du bordel qui règne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés