Explosion du sorcier flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors il a absorber trop de pouvoir et il fait un champignon atomique un peu comme peter quoi?

je sais pas si on l'a déja faite j'ai pas regarder
Si réellement c'est une compétence de suicide (qui ne rapporte donc aucun xp/PR), les joueurs qui jouent pour leur compteur ne la choisirons/l'utiliserons pas mais ceux qui joue pour leur royaume d'abord et pour leur PR seulement en second pourraient bien s'en servir stratégiquement si ça peut permettre de gagner/conserver un point de contrôle ou de gagner une instance. Le plaisir de se battre pour sa faction, avant tout, ne peut qu'y gagner.
Citation :
Publié par Maniolia
Si réellement c'est une compétence de suicide (qui ne rapporte donc aucun xp/PR), les joueurs qui jouent pour leur compteur ne la choisirons/l'utiliserons pas mais ceux qui joue pour leur royaume d'abord et pour leur PR seulement en second pourraient bien s'en servir stratégiquement si ça peut permettre de gagner/conserver un point de contrôle ou de gagner une instance. Le plaisir de se battre pour sa faction, avant tout, ne peut qu'y gagner.
gros plus un un bon rush suicide de sorciers flamboyant en défense ou dans l'attaque d'une capitale ça peu etre assez ultime , apres c sur les farmeurs vont pas l'utiliser souvent , c la que je trouve toute la difference entre un jeu pvp et un jeu rvr ,pour le pure farm ya wow pour ça
En fait il ne s'agit pas tout à fait d'une compétence de suicide, utiliser ce sort semble faire perdre un certain nombre de points de vie, quelqu'un au max de ses PV ne mourra pas (comme on peut le voir dans une autre vidéo).
Mais bon c'est sûr que si on est au front avec plusieurs ennemis sur le dos, on risque d'avoir perdu beaucoup de vie avant d'avoir fini d'incanter le sort, et du coup de mourir de l'explosion.

Edit : la vidéo en question : http://files.filefront.com/mageflamb.../fileinfo.html
Citation :
Publié par Zebb
En fait il ne s'agit pas tout à fait d'une compétence de suicide, utiliser ce sort semble faire perdre un certain nombre de points de vie, quelqu'un au max de ses PV ne mourra pas (comme on peut le voir dans une autre vidéo).
Mais bon c'est sûr que si on est au front avec plusieurs ennemis sur le dos, on risque d'avoir perdu beaucoup de vie avant d'avoir fini d'incanter le sort, et du coup de mourir de l'explosion.
Si c'est pas un suicide, ça le rend encore plus intéressant
Citation :
Publié par Alduyin
.....Pour les orcs, je verrais plus une compétence qui lui permet de descendre en dessous de sa limite de points de vie. Une sorte de "Tu ne me fais pas mal" à la Hulk Hogan (I am a real American, pour le connaisseur) ou quelque chose pour refléter leur constitution hors du commun. Bon, là je m'égare du sujet...
Moi j'aurais plutôt vue une folie berseker , façon Baldur's gate . +50 % de dégâts mais états de frénésie et je tape sur tout ce qui passe a porter ennemis ou alliés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés