DeyDey |
Dernières publications

Festival du Jeu Vidéo sera le grand rendez-vous de l'année pour GOA qui dévoilera pour la première fois le mode joueur contre j... Lire la suite

Raté .Ya des silences ,nottement pour les dps distances magiques (tu vois un archimage ou un zealot mettre un stun ?) .... Lire la suite
En effet :DMais c'est pas parce que les casters de Daoc avaient des stuns que c'est logique que ceux de war en aient à la place... Lire la suite

Y a 3 manieres de gagner des points pour assurer la domination d'un tier . _Tuer des joueurs de la faction d'en face en zone pv... Lire la suite

Euh y a quand meme des instants , nottement des dots(degats sur la durée) et des hots (heal sur la durée).... Lire la suite
Quasiement toutes les competences de morale sont des instants par exemple ;)... Lire la suite
Si ,tu gagne du moral en etant en combat .... Lire la suite

Toutes les raisons evoqués ou presque ( a part pour fufu et investissement perso) sont plus que bancales a mes yeux , mais ces ... Lire la suite
Bah je suis sous vista , et je joue à la beta normalement .Tu peux preciser odessa ? ^^... Lire la suite

Faut dire aussi que Paul barnett est assez bon pour donner envie de jouez ...Sinon je trouve la com de Mythic assez bien dosé.L... Lire la suite

http://www.millenium-source.org/images/stories/News/GC2007/27406.jpg (prise d'une news du site millenium comme l'indique l'adre... Lire la suite
Ca c'est une pure suposition personelle , que personne ne peut confirmer ou affirmer .... Lire la suite

@ rexxar : Y aurai toujours les gros noms rouges et barres de vies au dessus des tetes(vu dans certaines videos) ,je crois ;p... Lire la suite
Enfin cest pas present dans toutes les videos . Peut etre une option a cocher/decocher dans l'interface (comme wow ,afficher le... Lire la suite

??????Euh c'est l'inverse , beaucoup de membres des equipes des fansites auront des clés beta . Mais dans une vague suivante ,p... Lire la suite
Jeux
DeyDey joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
DeyDey a joué à :
Diablo II (2001-2002) |