Sîte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j´aimerais bien créer un Fansîte pour Warhammer Online, même si je sais que beaucoup de gens ont déjà eu cette idée, j´adorerais faire le mien.
J´ai déjà créer le forum mais je n´ai pas trouver de sîte pour créer un vrai Fansîte.
Donc, est-ce que vous auriez un lien car j´ai chercher partout mais je n´ai pas trouver. http://www.jeuxvideo.com/smileys/1.gif
bon bah tu as du mal cherché tu as le kit tout bêtement sur le site officiel américain

@+
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Eristoff94
En créant un fansite tu sais que tu te prives de bêta??
??????
Euh c'est l'inverse , beaucoup de membres des equipes des fansites auront des clés beta . Mais dans une vague suivante ,pas celle qui vient d'avoir lieu ,c'est tout .
Yop yop,

Bon première question, tu cherches quoi un CMS (en gros un site quasiment tout fait ou tu n'as qu'à fair le graphisme et pondre les articles) ou, un fansite kit avec des images et des artworks de warhammer ?

pour un CMS le moin pire pour le moment c'est Joomla, suivi par les php-... (nuke, nuked-clan, post-nuke, et les autres trucs basé sur phpbb par exemble gfportal enfin y en a tout une série tous plus ou moins bien).

Si c'est le kit graphique comme dit notre amis plus haut site officiel ric1, (www.warhammeronline.com) et sinon google image est ton amis xD
Citation :
Publié par DeyDey
??????
Euh c'est l'inverse , beaucoup de membres des equipes des fansites auront des clés beta . Mais dans une vague suivante ,pas celle qui vient d'avoir lieu ,c'est tout .
des la levée du NDA ... normalement ce qui va intervenir tard, donc oui pour le moment tu te prives de béta
Citation :
Publié par Assuran
des la levée du NDA ... normalement ce qui va intervenir tard, donc oui pour le moment tu te prives de béta
Ca a été dit où que ça serait à la levée de la NDA?
En meme temps entre tu es sur d'en avoir une.. mais tard

et tu as 1 chance sur 100 000 d'en avoir une.... mais possiblement plus tot...

Chacun choisit ce qu'il préfere (personnellement je prefere tenir que courir )
Et bien, je voudrai un Fansîte où je réuni toute l'actualiter et pour ce qui est etre privé de Béta, je ne conte pas participer à la béta fermé mais plutot a la Béta Ouverte .
si tu compte faire un forum PhpBB2, tu peux demander notre template a notre webmaster. Va faire un tour sur notre site (dispo sur ma signature).

Et si le skin du forum te plait, on pourra te passer ça... suffit de nous contacter sur notre mail indiqué sur le site

A bientot peut etre !
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
En fait, ce que je demande c'est : est-ce que quelqun sait où créer un sîte (pas un Forum).
Un sîte où à la page d'acceuil on voit les news du jeu et puis sur les cotés on a des colones avec marquer races, monde, newletters etc...
Je ne dit pas qu'il soit prêt mais c'et juste pour vous montrer ce que je voudrais .
Bon, faut des connaissances en codage, en webmaster.
Faut louer un serveur pour héberger tes trucs.
Et tu as déjà des tonnes de Fansites qui causent warhammer.
Je ne veux pas te décourager, mais tu n'as pas l'air d'avoir de bases en codage et ce sera long pour égaler les autres fansites.

1.Pourquoi les gens changeraient de là ou ils vont pour le tien, qui est nouveau ?
Poses toi la question, trouves quelque chose de nouveau, d'attractif ! Présentez les news en video déguisé en lutin par exemple, je sais pas moi =D. Il faut accrocher les gens qui viennent.

2.Fais toi un schéma de ton projet, avec ou tu veux aller, comment tu envisages le site.

3.Montes toi une équipe, avec un document qui explique bien ton projet pour démontrer que tu es dedans à fond.
Ainsi tu auras un codeur/designer pour faire le site.

4.Sinon, tu peux essayer les blogs dans le genre dotclear/blogspot/worldpress, mais dans ce cas là, il faut trouver quelque chose de vraiment bien, pour le point 1.

Bonne chance
J't'avais proposer notre forum en "skin" mais notre webmaster peut peut-etre te faire un site dans autre esprit WAR (comme le notre mais personnalisé à tes gouts...) Suffit de lui demander sur notre mail, voir si il a de quoi s'engager sur un nouveau projet de site avec son emploi du temps... (si biensur tu aimes le travail qu'il a fait sur le notre...)
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Un site genre base de données d'items / map / Quête / compétence serait intéressant mais vu les infos qu'on a actuellement il serait léger et hors charte
Mais au moins, il serait tout prêt pour la levée de la NDA et l'après-release. Resterait plus qu'à compiler les infos proprement
Comme il a déjà été dit

Si tu ne sais pas développer, la meilleure solution reste les CMS (Joomla)
Te faudra un serveur où l'installer et ensuite le personnaliser graphiquement.
Je comprend pas a quoi sert ce site, quand on veut mettre une new ça me dit : vérifiez que votre news est correctement rédigée avant de nous l'envoyer. Moins on passera de temps à corriger les fautes d'orthographe, plus vous aurez de chances de voir votre news acceptée )
Veuillez noter que les news ne sont PAS faites pour faire de la pub pour votre site, ce type de news sera systématiquement refusé. De même, toute news plagiée complètement ou partiellement sera refusée automatiquement.




Juste pour demander, auriez-vous des musique de Warhammer (pas exclusivement WAR) ?
Et sinon voici mon forum : http://war-infos.allgoo.us/
Ne le prend pas mal, mais je n'ai pas l'impression que tu ai conscience du travail que demande un fansite

Si un forum s'installe facilement grâce a de nombreux sites qui permettent d'en créer un en quelques clics , pour faire un site il faut un minimum de connaissance en webmastering , même les CMS en demande pour leur installation et personnalisation graphique

Et puis surtout comme le disait Zanmi il faut un réel travail sur le contenu du site pour attiré du monde dessus !

J'ai jeter un oeil sur ton forum et j'ai l'impression que tu t'es contenter de copier coller les articles JoL , sans même en citer la source , ce n'est pas comme ca qu'on remplie un fansite
__________________
http://img458.imageshack.us/img458/8461/banniereaegirminiar7.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés