Aller à la page... |
Sîte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon bah tu as du mal cherché tu as le kit tout bêtement sur le site officiel américain
![]() @+
|
En créant un fansite tu sais que tu te prives de bêta??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop yop,
Bon première question, tu cherches quoi un CMS (en gros un site quasiment tout fait ou tu n'as qu'à fair le graphisme et pondre les articles) ou, un fansite kit avec des images et des artworks de warhammer ? pour un CMS le moin pire pour le moment c'est Joomla, suivi par les php-... (nuke, nuked-clan, post-nuke, et les autres trucs basé sur phpbb par exemble gfportal enfin y en a tout une série tous plus ou moins bien). Si c'est le kit graphique comme dit notre amis plus haut site officiel ric1, (www.warhammeronline.com) et sinon google image est ton amis xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En fait, j'aimerais bien un sîte d'actualité car mon forum est déjà pret
![]() Mais merci pour ta proposition ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui je les ai déja telecharger mais le Fan Kit ne propose pas de lien où créer un Fan Sîte
![]() |
![]() |
|
|
Notepad :x
Sinon Assuran a déjà répondu à ta question ![]() |
![]() |
|
|
tu veux un truc préfait en faites
|
Un site genre base de données d'items / map / Quête / compétence serait intéressant mais vu les infos qu'on a actuellement il serait léger et hors charte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour ton projet Terenor.
Si celui ci aboutie n'hésite pas à venir en parler sur le comptoir. |
![]() |
|
|
Comme il a déjà été dit
Si tu ne sais pas développer, la meilleure solution reste les CMS (Joomla) Te faudra un serveur où l'installer et ensuite le personnaliser graphiquement. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je comprend pas a quoi sert ce site, quand on veut mettre une new ça me dit : vérifiez que votre news est correctement rédigée avant de nous l'envoyer. Moins on passera de temps à corriger les fautes d'orthographe, plus vous aurez de chances de voir votre news acceptée
![]() Veuillez noter que les news ne sont PAS faites pour faire de la pub pour votre site, ce type de news sera systématiquement refusé. De même, toute news plagiée complètement ou partiellement sera refusée automatiquement. ![]() ![]() ![]() Juste pour demander, auriez-vous des musique de Warhammer (pas exclusivement WAR) ? ![]() Et sinon voici mon forum : http://war-infos.allgoo.us/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|