Ju / Aegir

Dernières publications

RSS
23 mai 2008 à 13:59 - Messages
Y'a des gens sous Vista dans les heureux élu ?... Lire la suite
La dernière grosse vague d'invitation avait eu lieu sur plusieurs jours il me semble , vu que celle-ci sera la plus grande selo... Lire la suite
25 août 2007 à 10:04 - Messages
Pour l'importance des objectifs , ils ont déja dit que les joueurs ne pourrait pas faire l'impasse dessus pour avancer vers la ... Lire la suite
21 août 2007 à 22:03 - Messages
Dans wow , la totalité du pvp est répartie dans 4 bg instancié , a raison d'un nouveau bg par extension :)je croit que ça suffi... Lire la suite
21 août 2007 à 21:04 - Messages
Ne le prend pas mal, mais je n'ai pas l'impression que tu ai conscience du travail que demande un fansite :)Si un forum s'insta... Lire la suite
Sinon il y as la 'solutions' wiki http://www.metawiki.com/ permet de créer son wiki en ligne sans se soucier de l'hébergement... Lire la suite
19 août 2007 à 19:47 - Messages
Je ne pense pas qu'il y ai véritablement de problème de clefs distribuées en double .Les guildes accepté à la béta se verront d... Lire la suite
Je pense que ce que Fafaa essaye de dire , c'est que certain compte on recu l'invitation individuel Beta alors qu'il y était dé... Lire la suite
10 août 2007 à 11:48 - Messages
c'est triste de voir que toute les boites mmo ont visiblement la meme politique dés qu'il s'agit d'un report , comme war il y a... Lire la suite
10 août 2007 à 09:35 - Messages
C'est un report dont AoC ne se remettra peut etre pas .... :monstre:... Lire la suite
8 août 2007 à 22:47 - Messages
Je me disait la même chose ..... tout les matin en me levant et me regardant dans la glace : " Tu n'auras pas de clé !!!" mais... Lire la suite
8 août 2007 à 17:14 - Messages
Ouai enfin ton Godfroy , si il tombe sur une team de peau verte RP , le résultat sera le meme , je doute qu'ils le laisse finir... Lire la suite
30 juillet 2007 à 19:41 - Messages
Décevant cette histoire de "bg inter serveur" :( Pour éviter les file d'attentes , c'est sur l'équilibre entre les 2 factions q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ju / Aegir n'a publié aucune critique de jeu.