Ju / Aegir

Dernières publications

RSS
19 juin 2007 à 21:02 - Messages
Merci pour tes lien Zebb , effectivement la question du site anglais est particulièrement compliqué :) , par contre je ne compr... Lire la suite
Il faut effectivement s'inscrire :)rien de bien compliqué , les champs d'inscription sont classique .par contre il y a bien un... Lire la suite
Yep :)Pour tout ce qui est formulaire , Google traduction suffit largement ;)http://translate.google.com/translate_t?langpair=... Lire la suite
15 juin 2007 à 18:21 - Messages
Bienvenue à toi :)Un officiel , c'est tout ce qu'il manquait sur ce forum :cool:... Lire la suite
16 mai 2007 à 22:19 - Messages
Vi en général ce sont les Alpha test qui sont réservé aux "Friends and Family"Sinon pas beaucoup d'info a ce sujet si ce n'est ... Lire la suite
16 mai 2007 à 16:19 - Messages
Je croit que c'est le contraire en fait :)Il me semble avoir vu dans une interview que justement les scénario auront plus d'in... Lire la suite
@Xploz | EveTout a fait , et puis faut pas oublier que ce qui rend les instance pvp de wow si répétitive , c'est qu'elles sont ... Lire la suite
14 mai 2007 à 13:07 - Messages
Normalement il faudra pas mal de joueurs et de temps pour mettre une capital en mauvaise situation , donc si une faction arrive... Lire la suite
14 mai 2007 à 11:37 - Messages
Ils l'ont dit dans plusieurs interviews :) , ils pensent que çà nuit au plaisir de jeu ! ( je suis assez d'accord avec eux :ma... Lire la suite
11 mai 2007 à 20:52 - Messages
J'ai du mal a comprendre comment on peut qualifié War de wow-like , wow est purement pve , War purement pvp et à par le fait qu... Lire la suite
C'est une honte de payer 14 €uros par mois pour un jeu pas fini !! :enerve:ah , on me dit dans l'oreillette que je ne paye rien... Lire la suite
J'ai mi un paquet de temp a prendre la vidéo aussi , le lien est très lent :travers:... Lire la suite
10 mai 2007 à 20:31 - Messages
Cela m'étonnerais vraiment qu'il y ai pas de moyen de transport entre les diffèrent front , même dés les 1er niveaux , cela ser... Lire la suite
9 mai 2007 à 18:12 - Messages
Euh , je ne pense pas que cela fonctionnera comme ça :) La marque aura un effet positif sur les alliés et négatif sur les enne... Lire la suite
7 mai 2007 à 13:22 - Messages
Dans la description officiel de la classe on trouve : Je pense que c'est ca les harbringer dont ils parlent dans la description... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ju / Aegir n'a publié aucune critique de jeu.