Chargé de Communauté Francophone.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je me présente à vous donc, Taome, Chargé de Communauté pour Warhammer, en charge de la communauté Francophone.

Je serais à partir d'aujourd'hui le lien entre vous et GOA au cours de l'aventure WAR, que nous construirons ensemble. Vous me verrez donc être souvent présent, pour apporter des réponses à vos questions et remonter vos sentiments et interrogations. Attention cependant, je ne dévoilerais aucun secret sur le jeu qui ne doit être dévoilé !

Un premier point pour commencer : comme vous le savez probablement, la phase de Beta Test en compagnie de joueurs a débuté. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas de ceux ayant accès, les joueurs actuellement sélectionnés sont en nombre restreint, mais vont devenir plus nombreux au cours des prochaines semaines. Si vous ne vous êtes encore inscrits, n’hésitez pas à le faire sur notre site officiel.

Voilà donc, c’est mon premier message ici, mais certainement pas mon dernier ! A très bientôt donc, et merci de suivre Warhammer : Age of Reckoning !

Taome,
Chargé de la Communauté Francophone pour WAR.
Bienvenue. Ca fait plaisir de voir la communication directement sur JoL. J'aurais aimé ca à l'époque DaoC .

Mais alors, Quid d'éventuels forums officiels ?
Salutations Taome ,

Ca fait plaisir de voir un "officiel" se presenter directement apres le debut de la beta aux differentes communautés

Au plaisir de te croiser souvent sur ce faux rhum !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés