Devoh

Dernières publications

RSS
12 juillet 2009 à 14:14 - Messages
bonjour à tous . Je ne sais pas si c'est en rapport avec la "CBT 4" .Sur le lancer NCsoft , j'ai la possibilité de lancer l'ins... Lire la suite
27 juin 2009 à 19:23 - Messages
De mon coté , j'ai un portable ACER payé dans les 700 euros en novembre 2008 et je n'ai eu aucun problème/bug d'affichage sur A... Lire la suite
27 juin 2009 à 11:35 - Messages
Ayant naturellement des affinité avec les classes dit de "heal" , j'ai choisi le clerc comme personnages . De plus le backgroun... Lire la suite
15 juin 2007 à 17:49 - Messages
Salutations Taome , Ca fait plaisir de voir un "officiel" se presenter directement apres le debut de la beta aux differentes co... Lire la suite
14 juin 2007 à 23:28 - Messages
Rhaaaa ! chanceux :p " va consulter ses mails !"edit : Ouinnnn ! Snif . c'est poru al prochaine :D... Lire la suite
11 juin 2007 à 22:43 - Messages
Ptit pincement au coeur ! Surement l'une des meilleurs soirées que j'ai passé ! et aussi l'une des dernieres :rolleyes:... Lire la suite
1 janvier 2007 à 06:45 - Messages
Banané ! ....hips ! burps ...! heuuurk !... Lire la suite
7 août 2005 à 13:19 - Messages
6 août 2005 à 20:47 - Discussion
Bonjour je met en vente : -Robe des Aberrations en moire : robe Mise à prix : 8pp -Veste des Rêveries en arca... Lire la suite
3 août 2005 à 22:26 - Messages
j'en ai pas trouvé c'est pou cela que je demande .en 2 mois, je ne l'ai jamasi trouvé sur le housing... Lire la suite
oups dsl , me suis trompé ^^ je pense etre dans le marché ;).si un modo pouvais le deplacer , je le remercierai infiniment :)... Lire la suite

Jeux

    Devoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Devoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Devoh n'a publié aucune critique de jeu.