Cbt 4 questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je me demandais si lors de la prochaine bêta touts nos perso seraient encore reset ?

car bon cette fois ça va être 1-25 déjà que c été juste niveau temps pour faire 1-20 la dernière fois en plus ils mettent les abysse donc si c est pour arriver 25 le jours ou la bêta ferme sans pouvoir testé ça serait pas très marrant.
Fonction recherche ?

La suppression des persos, c'est entre la beta fermé et la beta ouverte, puis entre la beta ouverte et la release !

Donc pour clairement répondre a ta question, ton perso ne sera pas supprimé pour le moment.
Non, il n'y a pas eu de reset entre la CBT 2 et 3. Ceux qui avaient un level 10 coté asmodien ont pu continuer leur perso jusqu'au lvl 20.
Citation :
Publié par Seyoura
euh t est sur de ton coup la parce que de cbt2 a cbt3 y a eu un reset...
Tu es sur de t'être connecté sur le bon serveur lors de ta CBT ... car tes personnages sont, me semble, mémorisés vis à vis du serveur sur lequel tu les a créés ... donc si tu ne choisis pas le bon, tu as l'impression que tout était effacé alors qu'ils sont bel et bien présent sur l'autre.
De mon coté j'ai pas eu de problème de reset character.
j avais un asy lvl 10 a la cbt2 qui a été delete. J ai loupé quelque chose ? sinon oui pour le serveur j ai bien fait attention. J ai donc tout refait a la cbt3 1-19.
Ben perso j'avais monté un assassin lvl 20 sur la CBT1 (coté elyos donc), ensuite cbt2 assassin lvl 10 coté asmo, et cbt 3 j'ai repris mon assassin lvl10 pour le monter jusqu'au 20... donc tu a du faire qqchose qu'il ne fallait pas.
J'ai monté un elyos lvl 20 a la CBT1 et je l'ai continué a la CBT2 (perfectionner est plus le mot car on pouvait plus up) et je l'ai re perfectionner et pvp a la CBT3.
Donc en clair, pas eu de reset.

Et donc, la pour cette beta, le maitre mot est "GO PVP !"
Citation :
Publié par Gold_Ant
J'ai monté un elyos lvl 20 a la CBT1 et je l'ai continué a la CBT2 (perfectionner est plus le mot car on pouvait plus up) et je l'ai re perfectionner et pvp a la CBT3.
Donc en clair, pas eu de reset.

Et donc, la pour cette beta, le maitre mot est "GO PVP !"
J'espere que sur les autres phase béta on pourra au moins up lvl 31
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Sinon vous savez si y'aura encore des concours pour avoir des clés.. car pour le moment aucune info sur aucun site, et la bêta avance de plus en plus^^
J'voulais faire tester quelques potes..
Faut préco .
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Non jpense que c'est uniquement pour ceux qui précommande désormais.
+1

Et sinon, la solution la plus probable c'est soit que t'étais pas sur le même serveur. Soit que tu as utilisé un compte différent, je ne vois pas d'autres explications.
normalement on garde les perso mais comme dit sur le message de ncsoft il peuvent a tout moment reset les personnage selon leur bon vouloir . donc on verra mais en théorie on garde les perso.
Et pour ceux qui démarreront à la prochaine phase par exemple, a t'on une idée si il existera des persos pré-créés par classe?

Comme sur les serveurs PTS par exemple.
Citation :
Publié par wyr
Et pour ceux qui démarreront à la prochaine phase par exemple, a t'on une idée si il existera des persos pré-créés par classe?

Comme sur les serveurs PTS par exemple.
J'avoue que c'est une bonne idée afin de permettre aux gens de tester le PvP comme c'était possible de faire pendant les phases de test sur War ...
J'ai mon rôdeur lvl 17 et pendant la prochaine phase je doute arriver au 25 avant la fin.

Enfin bon je doute sincèrement que ce soit mis en place
bonjour à tous .

Je ne sais pas si c'est en rapport avec la "CBT 4" .

Sur le lancer NCsoft , j'ai la possibilité de lancer l'installation de aion , et non , ce n'est pas le aion north america ( US) .l'installation fait plus de 5 Go.

En le lançant , je me voit écris : aion_main_0.0.0.0to1.0.2.0.ncpatch .

Serai-ce pour la "CBT4" avec le début de la régionalisation(française/allemande) de Aion ?
ou bien un début pour la release final sortant fin septembre ?

Devo
Sur le forum beta officiel, Ayase a laissé à penser qu'il pourrait y avoir des perso lvl 25 pré-faits.
Si le but est de tester les serveurs au niveau Abysse, c'est un choix sensé.
Citation :
Publié par Hishiryo
Sur le forum beta officiel, Ayase a laissé à penser qu'il pourrait y avoir des perso lvl 25 pré-faits.
Si le but est de tester les serveurs au niveau Abysse, c'est un choix sensé.
ça, ça me plairait fortement .

En plus ça peut permettre de fixer les indécis sur leurs classe quand même (lvl 25 ça permet de tester un peu plus en profondeur la classe que juste lvl 10 quoi )
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Sinon vous savez si y'aura encore des concours pour avoir des clés.. car pour le moment aucune info sur aucun site, et la bêta avance de plus en plus^^
J'voulais faire tester quelques potes..
Il faut sortir un peu de chez soi....Va dans les magasins, tu verras qu'il y a des boites de preco a foison....donc prépare ton porte-monnaie avec tes dix euros et vas-y
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés