Cbt 4 questions

Répondre
Partager Rechercher
Non mais ça fait bel lurette que j'ai préco Aion et que je peux jouer à toute les bêta, mais si vous avez bien lu, j'vous ai dit que c'était pour faire tester des amis à moi, pour qu'ils se fassent une idée sur 1 bêta avant de l'acheter
Ben quand il preco, il est libre de ne pas aller chercher sa boite lors de la release, au pire, s'il ne veut pas y jouer, il fera un heureux avec une boite precommandée.
D'autre part, tu peux simplement le laisser tester le jeu sur ton compte, non?
Citation :
Publié par Hishiryo
Sur le forum beta officiel, Ayase a laissé à penser qu'il pourrait y avoir des perso lvl 25 pré-faits.
Si le but est de tester les serveurs au niveau Abysse, c'est un choix sensé.
A prendre avec des pincettes mais ça serait une superbe info pour ceux qui sont encore dans le doute (comme moi) pour choisir leur 1er perso
Ca serais super bien de pouvoir a CHOIX commencer 25 ou au lvl 1

Je vais commencer AION en CBT4 donc en gros si j'atteins le lvl 10 12 a la fin c'est déjà bien !

Perso comme j'ai 4 classes qui me plaisent.. ca va être dur de choisir xD

Aede ou Clerc

SpiritMaster ou Sorcier
Je plussoi Mygo, ils auraient pu faire un effort pour les textures des abysses, je demande pas du 4096*4096 32bits en full tesselation mais tout de même, limite les textures de Half-life sont plus belles xD
Citation :
Publié par Owen Delryn
Sinon, avoir un rate x7 et la possibilité de passer les perso de son compte au meme lvl que son perso le plus élevé?
Ça serait bien, mais à mon avis : C'est beau l'espoir
Bonjour à tous,
juste pour répondre à la question et remarque concernant le reset entre les différentes CBT(1, 2 et 3), il peut y avoir eu un soucis de rafraîchissement (que j'ai eu).
Je m'explique :
Quand on sélectionne le serveur sur lequel on avait les Ashmodiens ( cbt2) et Elyséens (cbt1), il est possible qu'aucun personnage n'apparaisse et qu'on ai le choix de la faction. Dans ce cas, on clique sur changer de serveur et on reprend le même serveur et bingo tous les personnages sont de nouveau présents (il serait dommage d'avoir à refaire un aede Elyseen et un Templier ashmodien, j'aurai jamais le temps de les monter 25 dans le week end.)

Sinon concernant des persos pré-formatés lvl 25 : Wait and See
Citation :
Publié par Owen Delryn
Sinon, avoir un rate x7 et la possibilité de passer les perso de son compte au meme lvl que son perso le plus élevé?
J'ai participer a 4 beta et j'ai jamais eux mes persos a la release !

PS: Osef des graphismes perso je viens car je suis un gros gros adepte des jeux ou le team play est la priorité...

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed être vendredi ffs !
Proposer des personnages pré-formatés serait quand même sacrement sympa : j'ai participé aux 3 premiers CBT et je ne dispose pourtant d'aucun personnage de niveau supérieur à 10 (pexer un personnage condamné ça ne me botte pas des masses).
Citation :
Publié par entropie
Proposer des personnages pré-formatés serait quand même sacrement sympa : j'ai participé aux 3 premiers CBT et je ne dispose pourtant d'aucun personnage de niveau supérieur à 10 (pexer un personnage condamné ça ne me botte pas des masses).
Pas faux, ils avaient fait ce système sur war ça aiderait bien pour les tests car avant le level 10 tu vois rien de la classe... (enfin je dis 10 mais c'est juste pour choisir sa voix ^^)

Bref, ils nous réservent peut être des surprises pour la suite, à voir
Ou tout simplement un equivalent au /reroll

On crée un perso ou on utilise son perso.

On tape la commande et paf Level 25 all skill stuffer bleu. Comme ca moyen de bien s'amuser et de tester Abysse sans devoir tout rexp.
Citation :
Publié par Kizen
Ou tout simplement un equivalent au /reroll

On crée un perso ou on utilise son perso.

On tape la commande et paf Level 25 all skill stuffer bleu. Comme ca moyen de bien s'amuser et de tester Abysse sans devoir tout rexp.
Et la tu te réveille
Citation :
Publié par Use_Tactics
Et la tu te réveille
pas forcément... pendant certains beta tests des chroniques de L2, on avait la possibilité de passer lvl 75 en stuff A juste en allant voir un trainer. ( ça adonné un joli carnage d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés