Aller à la page... |
Cbt 4 questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Invite les chez toi pour leur faire tester le jeu
![]() |
![]() |
|
|
A prendre avec des pincettes mais ça serait une superbe info pour ceux qui sont encore dans le doute (comme moi) pour choisir leur 1er perso
|
![]() |
|
|
Bien en y pensant bien, si c'est surtout pour tester les abysses, ils font comment pour tous les persos qui n'y ont pas encore accès ?
|
![]() |
|
|
Si ils font un truc où on commence direct dans les abysses, ceux qui n'ont jamais joué à Aion vont trouver le jeu bien moche
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que niveau commencement dans Aion les abysses c'est vraiment pas le top, limite suicidaire même !
|
![]() |
|
|
C'est clair, arriver dans les abysses sans savoir jouer son perso c'est du suicide... D'un autre côté ça fera des PA pour ceux en face
![]() |
![]() |
|
|
Un petite Rate X7 serait pas de refus n'empêche car monté level 20-25 en 3 jours et avoir en plus le temps de tester les abysses... va falloir préparer quelques litres de café
![]() |
![]() |
|
|
en même temps on est en BCT les gens lol osef total de chaine wipe
![]() |
![]() |
|
|
Je parlais des graphismes :0P
|
![]() |
|
|
Sinon, avoir un rate x7 et la possibilité de passer les perso de son compte au meme lvl que son perso le plus élevé?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il devrait y avoir des beta buffer
|
![]() |
|
|
J'y crois pas trop au perso direct 25 mais bon, comme on dit:
Wait and see ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux que sa interesse ... y'a encore quelque clef pour la CBT4 a gagner sur aion-origin
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|