Cbt 4 questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
As-tu déjà joué à plus haut level ? 4 lvl c'est pas la mort < lvl 20-22. Y un fossé dans ces levels là et non, valider une dizaine de quêtes... hum lol je laisse la bonne surprise pour ce WE.
Le casu ne verra peut être pas les Abysses ce WE à moins de forcer un peu (je parle de ceux qui sont lvl 20). Mais bon, on va me traiter d'oiseau de mauvaise augure =
T inquiète pas pour moi je serais 25 ceux qui m on connu via daoc vont comprendre ^^
Peut être pour toi Solas, mais c'est pas a la portée de tout le monde quand même

Je trouve ça un peu court comme période, dommage qu'ils n'ont pas mit la commande /lvl 25.
Perso, je trouve pas le up particulièrement pénible dans Aion dans les bas lvl (je parle pas des lvl30-40-50, je connais pas). Pour moi sa passe assez vite et je m'amuse plutôt donc.... C'est un peu noircir le tableau pour les lvl20, ce n'est pas apocalyptique non plus.

Ensuite pour tester les abysses, de toute façon le problème ce n'est pas le up, c'est le temps très très court des phases de bêta. Il ne faut pas confondre et dériver sur les histoires de courbe de progression.

Toute façon, il y a un point sur lequel tout le monde est d'accord il me semble : c'est que ces phases de bêta n'en sont pas, c'est du "foutage de gueule". Sa permet juste de découvrir le jeu (je m'en satisfait déjà). Partant de là, on peut s'attendre à pas tester grand chose d'ici fin septembre
par contre faut pas rêver ce n'est pas parce que on est level 25 (si ils up les perso ou multiplie l'xp gagner) que vous ferez direct des prise de fort ,car je rappelle que les premier artefacts et les forts sont level 40 (au level 25 c clair que tu touche même pas les pnj), donc sa fera surtout du pvp sauvage
Je profite de ce post pour demandé quelque chose, bon moi je commence j'irai pas au abysses, mais apparemment on peu y allé au lvl 25, ok mais a partir du lvl 25 puis tout les autres aussi dans la même zone, genre je suis content je vais au level 25 mais ya que des 50 ( peut être pas sur la beta mais a la release) ?
OU alors c'est pas tranche a des endroits différents le tout dans les abysses?, ou c'est genre le donjon comme daoc (abysse aussi, me rappel plus)
Il va pas y avoir beaucoup de monde dans les abysses à la CBT4, dommage que ça ne soit que commercial sans réel objectif autre que de faire la promo du jeu. Au final on découvrira bien des choses à la release ce qui dans un sens n'est pas plus mal
tiens, petite question, qd je rentre mon compte et mot de passe ca me met invalid pasword / ID
c'est parce que c'est pas encore ouvert ou ya une autre raison ?
parce que j'ai une clé d'une precommande je me suis enregistrer et tout et tout ms bon...
Citation :
Publié par Aelowin
tiens, petite question, qd je rentre mon compte et mot de passe ca me met invalid pasword / ID
c'est parce que c'est pas encore ouvert ou ya une autre raison ?
parce que j'ai une clé d'une precommande je me suis enregistrer et tout et tout ms bon...
Les serveurs d'identifications ne doivent pas encore être up. Tu t'inquiéteras ce soir si c'est toujours le cas .
Debut de la beta a 21h00

CB4 is a 1993 comedy film about a fictional rap group named 'CB4', but it is much more importantly the acronym for this upcoming Aion Closed Beta Event #4.

We have accomplished much during the first three Closed Beta events and hope to accomplish even more in the ones that are yet to come. Each bug report written, each issue described and each and every problem you've helped to resolve has made sure that there's one more thing we've on top of for launch in September. I can simply not stress how important your participation here is!

As announced on www.aiononline.com, we've made sure to implement a couple of improvements for this test:
  • Increased server stability
  • Various UI fixes
  • Various NPC load failure fixes
  • Various NPC grammatical fixes
  • Various Glossary term grammatical fixes
  • New NPC Dialogue/Quest text for Sanctum and Pandaemonium
  • GameGuard update
The game servers will be going live on Friday (noon PDT, 8 PM BST, 9 PM CEST) and be up throughout the weekend, closing down exactly 72 hours later on Monday.

Let all of us in the Aion Team thereupon welcome you inside to our warm beta forum premises, to Aion, and to a whole world of possibilities. Read the F.A.Q., enjoy the forums, don't break The Law, and most importantly - enjoy the game!
Bonjour a tous!

J'ai precommandé récement et ai donc acces a la CBT4. Mais petite question j'ai recherché partout mais je ne vois pas parler qu'on puisse la jouer en francais ou uniquement englais.

Donc voila lors de cette beta pet on jouer en FR? Merci d'âvance ++
Citation :
Publié par Benzouil
Bonjour a tous!

J'ai precommandé récement et ai donc acces a la CBT4. Mais petite question j'ai recherché partout mais je ne vois pas parler qu'on puisse la jouer en francais ou uniquement englais.

Donc voila lors de cette beta pet on jouer en FR? Merci d'âvance ++
Que en anglais.
Rougit
J'ai dû rater un truc...
J'ai commencé mon petit ranger hier soir, je suis lvl 12 pour le moment et un truc m'emmerde: je n'ai toujours pas d'ailes et je ne sais pas comment les avoir, j'ai cherché un peu partout, dépensé une fortune en trajets mais rien....

Quelqu'un peut me sauver la vie svp? (je suis du côté de ceux avec des plumes).
tu as tes ailes ! quand tu sautes il te faut appuyer sur espace pour planer, ensuite tu peux uniquement voler dans certaines zones (l'icone de vol grisée ou non si elle l'est pas tu cliques dessus et ça te mets en mode vol).
Citation :
Publié par Shangrilah
J'ai commencé mon petit ranger hier soir, je suis lvl 12 pour le moment et un truc m'emmerde: je n'ai toujours pas d'ailes et je ne sais pas comment les avoir, j'ai cherché un peu partout, dépensé une fortune en trajets mais rien....

Quelqu'un peut me sauver la vie svp? (je suis du côté de ceux avec des plumes).
Il y a une quete appelée ascension tu la faite ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je parle bien des missions, pas des quêtes. Si tu as pu partir de la zone, a priori tu as deja tes ailes
Justement non, je n'ai pas fini la mission de lvl 9 à Ishgalen (The abyss gate).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés